Notre Mère Marie et Jésus à Mario D’IGNAZIO 5 Mars 2016 Passion de Jésus vécu par Mario pour la Con
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Mère Marie et Jésus à Mario D’IGNAZIO 5 Mars 2016 Passion de Jésus vécu par Mario pour la Con

2 participants

Aller en bas

Notre Mère Marie et Jésus à Mario D’IGNAZIO 5 Mars 2016  Passion de Jésus vécu par Mario pour la Con Empty Notre Mère Marie et Jésus à Mario D’IGNAZIO 5 Mars 2016 Passion de Jésus vécu par Mario pour la Con

Message  métys Lun 7 Mar 2016 - 15:37

Messages publics révélés par Notre Mère Marie et Jésus à Mario D’IGNAZIO 5 Mars 2016
La Douloureuse Passion de Jésus vécu par Mario pour la Conversion de l’humanité et la Sanctification des prêtres

(Dans Le jardin Béni-Brindisi-Italie)

La Passion du Petit du Chêne (Mario) :
Notre Seigneur Jésus-Christ m’apparaît tout vêtu de rouge, avec les Sainte plaies sanguinolentes et une croix lumineuse sur les épaules. Le Saint Visage de Jésus était très souffrant et la couronne d’épine le couronne, tout autour de Sa tête sainte. Mon Ange Gardien, était près de lui, il avait en main les instruments de la Passion du Christ.

Jésus a dit :
« Mon Fils, veux-tu t’unir encore à Ma Douleur pour aider l’humanité à la conversion et pour la Sanctification de mes Fils Ministres ?» (Les prêtres)

Mario : « Oui Jésus ».

Notre Seigneur :
« Eh bien Petit du Chêne, Ma Sainte Croix maintenant s’appuiera sur toi et tu revivras ma Flagellation et crucifixion, Car aimer signifie souffrir et plus tu aimeras la sainte souffrance, plus tu aimeras suivant le Cœur de Mon Père, Que je suis. Toi, ensemble avec tant d’âmes victimes pour la Divine Justice, aidez l’humanité à se racheter du péché.

C’est la Croix qui sauve. C’est la Croix qui sanctifie et édifie. Et toi, Mon préféré, tu connais bien la Valeur du mystère de la Sainte Croix parce que Dieu a voulu prouver constamment, depuis ta naissance, avec toute sortes de preuves, permettant au Mal de te tenter mais non de te vaincre. Ma Grâce est vivante en toi.

Nous, depuis le Ciel, t’avons choisi depuis ta venue au monde, c’est pourquoi toute ta vie a été marquée par la souffrance et la mortification, par la dérision des hommes incapables d’aimer, privés d’humilités. N’ai-je pas été persécuté, calomnié, condamné et jugé, par ceux qui croyaient être justes ? Sache que personne ne peut M’appartenir  sans parcourir Ma Voie Étroite : La voie de la douleur. Si tu t’es signé du signe de la Croix, ceci est le signe que tu appartiens à Dieu, Le tout Puissant, Saint d’entre les saints dit que ta sagesse n’est pas le fruit d’une connaissance humaine, mais le fruit de l’acceptation de la douleur.

Aujourd’hui L’homme accepte-t-il la souffrance comme don de Dieu ? Aujourd’hui L’homme supporte-t-il l’humiliation par Amour pour Moi ? Tous veulent être heureux sur terre et pour rejoindre le bonheur, ils écrasent le frère, vu comme un ennemi, et non comme un don du Ciel, à aimer et à secourir. Tous nous savons que le bonheur vient de Dieu seulement et Dieu le concède seulement à ceux qui ne se rebellent pas contre la Douleur, mais l’accepte et l’accueille et l’offre à la très Sainte Trinité.

Unissez vos peines aux miennes, afin qu’elles acquièrent une valeur rédemptrice. Imitez Ma Mère, laquelle a participé à Ma Douleur Salvifique, devenant ainsi l’image de Ma Vraie Église. Ne soyez pas impatients. La Foi sera prouvée. Mon Fils, maintenant Mes Plaies s’ouvriront sur toi et tu seras intimement uni à Moi, L’homme des douleurs, le Rédempteur d’Israël ».


(Depuis les instruments de la Flagellation et crucifixion de Jésus, que l’Ange Gardien possède en ses mains ; partent des rayons de lumière qui touchent les mains, les pieds, le côté. Une douleur atroce imprègne tout mon corps et je sens les blessures des clous, les lacérations sur le dos et la blessure de la lance. Les plaies s’ouvrent et le sang coule abondamment)

« Mon Fils, à travers toi je rappelle à Mon Peuple, l’importance de Ma Divine Passion, admirez ô hommes, mes Saintes plaies Sanglantes apparues par ma Volonté sur ce Fils, Un rayon de soleil sur la nuit du monde. Vivez intensément ce temps de carême, renouvelant votre oblation complète à Moi, Purifiant vôtre vie du péché, et renoncez au mal. Je vous donne Mon embrassement et je vous bénis en mon Nom Divin »

(Le prêtre présent soutient Mario avec sa Prière et sa bénédiction, restant proche de lui durant ces moments de communion avec le Christ Crucifié. Les personnes présentes pleurent en voyant les Stigmates sacrés, reconnaissant la présence du Divin en ce Jeune)


Message de la très Sainte Vierge :

La Vierge apparaît vêtue de blanc brillant. Elle avait une couronne de douze étoiles autour de la tête.


« Que soit adoré, glorifié et exalté le Nom de Jésus. Je suis la Vierge Douloureuse qui a participé à la Passion du seigneur, La Co rédemptrice et votre avocate. Chers Enfants Admirez avec Amour Jésus Crucifié et demandez à son Noble Cœur la grâce de la vraie conversion, pour devenir Ses Apôtres et pour annoncer son Vrai Évangile de Paix. Vivez en fils de DIEU dans son Saint Esprit, Regardant avec profonde confiance et gratitude vers Le Créateur de L’Univers.

Le Père tourne son regard sur vous qui désirez suivre Jésus Sauveur, et verse l’infinie Miséricorde, pour vous donner sa Tendresse Divine. Le Ciel veut sauver les âmes, car Le Divin Agneau a versé son sang très précieux pour tous, Mais il a besoin de votre coopération pour la diffusion de la Sainte Parole de Dieu, méconnue de tant de monde. Aidez-Moi à réveiller tant de cœurs assoupis. Vivez le jour présent, Oubliez le passé et ne pensez pas au futur, celui-ci appartient à L’Éternel seul.

Mes Enfants, suivez-Moi constamment, en priant chaque jour le saint Rosaire, Pour réparer mon cœur de mère. Je veille sur Vous mes Petits Miens, afin qu’aucun dard enflammé de la Bête ne vous blesse. Je vous aime et vous bénis »



(Alors que la Vierge disparaît, je vois la statue de la Madone de Fatima, Celle-ci est resplendissante et déverse l’huile de la consolation. J’entends la voix de la Mère de Dieu exhorter le prêtre présent à oindre tous les présents, et les consacrer au Cœur Immaculé de Marie.



Le 5 avril prochain, nous apporterons les cierges à faire bénir durant l’apparition. Chaque année Notre Dame désire que nous priions le Saint Rosaire durant le mois de mai à la lumière de ces cierges bénis.


http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/messaggi-pubblici

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Mère Marie et Jésus à Mario D’IGNAZIO 5 Mars 2016  Passion de Jésus vécu par Mario pour la Con Empty Re: Notre Mère Marie et Jésus à Mario D’IGNAZIO 5 Mars 2016 Passion de Jésus vécu par Mario pour la Con

Message  Admin Lun 7 Mar 2016 - 18:14

@ Tous :

Jésus a écrit:

Unissez vos peines aux miennes, afin qu’elles acquièrent une valeur rédemptrice.


Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum