Notre Dame de la Réconciliation à Mario d’Ignazio le 25 décembre 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de la Réconciliation à Mario d’Ignazio le 25 décembre 2015

2 participants

Aller en bas

Notre Dame de la Réconciliation à Mario d’Ignazio le 25 décembre 2015 Empty Notre Dame de la Réconciliation à Mario d’Ignazio le 25 décembre 2015

Message  métys Sam 2 Jan 2016 - 12:15

Message de Notre Dame de la Réconciliation à Mario d’Ignazio le 25 décembre 2015
Élevez-vous humainement, car vous ne pourrez jamais être à Dieu, si votre être ne se purifie pas…*

Message de très Sainte vierge Marie au petit du Chêne transcrit durant l’apparition du 25 décembre 2015 à 10 :00(Au Jardin Béni-Brindisi).


La très Sainte Vierge apparaît pendant que je prie La consécration à Jésus Enfant, à travers la prière de La consécration à son très Saint Cœur, que la Madone m’a offert quelques années auparavant. Pendant que je contemple l’enfant Jésus, La Dame se manifeste vêtue tout de blanc très lumineux, assise sur le trône d’or, avec L’enfant Jésus debout sur le globe azur, sur le côté droit ; vêtu d’or.



La Reine du Ciel dit avec une voix très douce :
« Chers enfants, la Lumière Divine vous enveloppe et vous illumine de l’intérieur, vous libérant de toute obscurité spirituelle, pour vivre saintement la naissance du Seigneur Jésus. Mes enfants, méditez sur l’incarnation de la parole du Seigneur, prononcée depuis toute éternité par le Père tout puissant. Demeurez toujours ancrés à Dieu.

Restez à l’écoute de sa parole. Je suis au milieu de vous et avec un Amour Infini, je vous offre Mon Jésus : Bercez le avec votre cœur, caressez le avec votre âme, et réchauffez-vous humainement par lui. Rappelez-vous de purifier votre humanité, si fragile à cause des effets du péché originel. Élevez-vous humainement, car vous ne pourrez jamais être à Dieu, si votre être ne se purifie pas.

Employez-vous principalement à guérir vôtre âme. Vos corps sont le temple de l’Esprit Saint et doivent être respectés, aimés et soignés ; car Œuvre du Créateur. Mais bien souvent vous oubliez la partie spirituelle, devenant arides, privés de bons sentiments et de saintes intentions, perdant de vue l’essentiel, l’invisible mystère celé en vous.

Faites en sorte que Jésus trouve un « abri » accueillant et que cet abri soit votre être totalement voué à l’Éternel. Depuis longtemps je vous appelle à mettre en acte un renouvellement de vôtre humanité, vous faisant comprendre comme il est impossible d’être beau humainement sans une saine et pure spiritualité évangélique.

Vivez le présent, et dans ce présent que ce soit Dieu qui occupe vos pensées et non votre passé de Douleur. Votre passé confiez le au Père : Lui le transformera en sagesse, nécessaire pour ne pas tomber dans les trappes de Lucifer ! Nourrissez-vous de Confiance et d’Espérance, car le Seigneur sait ce dont vous avez besoin, de chaque maux il pourra extraire votre meilleur bien.

Elles ne vous avilissent pas tant d’épreuves traversées mais au contraire elles vous fortifient, pour mettre sous Mes pieds l’antique serpent, neutralisant ses influences maléfiques. Demandez à l’enfant Jésus le Saint don du discernement, parce que des légions d’esprits démoniaques agissent en chaque personne qui se sont données au Mal.


Avec l’aide du Saint discernement vous verrez et reconnaîtrez ceux qui se sont donnés au Mal. Avec le Saint discernement vous verrez et reconnaîtrez ceux qui travaillent pour Satan, et avec Mon Nom et celui de Jésus vous les éloignerez de votre vie. La Haine de Satan est forte vers ceux qui se donnent à Dieu, mais l’amour Divin qui est en vous, est infiniment plus fort !

Sachez que mon Manteau est sur vous, il vous protège contre mille démons qui veulent vous enlever la Foi. Aujourd’hui je vous donne mon embrassement de Médiatrice des Grâces, afin que vous sentiez que je ne vous laisse pas seuls. Faites vite mes enfants. Hâtez-vous à donner votre « Amen » à la Trinité bienheureuse. Je vous bénis Tous avec ma Sainte Bénédiction de Mère du Verbe et votre Mère. Écoutez-Moi ».


(L’enfant Jésus laisse échapper de la Sainte Croix en or qui se trouve dans la main droite des paroles lumineuses : Douceur, Charité, patience, savoir supporter, dépouillement de Soi. Puis tout disparaît comme la lumière s’éteint de manière inattendue. Jésus et Marie étaient remplis de Joie et leurs yeux brillaient intensément, retenant des larmes d’émotions.)

Prière de Consécration révélée le 16 octobre 2009, devant l’enfant Jésus comme à fait Mario suivant la demande de la Vierge Marie :

« Mes enfants, Désormais vous prierez Mon Fils Jésus avec cette prière de Consécration à son Divin Cœur:

Très Saint Cœur de Jésus, fontaine Vive de Miséricorde et d’Amour,
A Toi nous nous offrons et nous nous consacrons pour vivre dans la Grâce de l’Évangile de Vie et Salut.
Brûle à la flamme de ta charité toute haine et impureté ; afin de seulement vivre et aimer dans la sainteté.
Nous te supplions Ô Cœur Miséricordieux, fait qu’à travers toi disparaisse l’orgueil et la superbe, pour être tes fidèles serviteurs. Nous te supplions O Divin Cœur du Christ, ne nous abandonne jamais mais illumine nous avec ton Saint Esprit. Accrois en nous la Foi, l’Espérance, la Charité, et viens habiter en Tes Fils, Faisant de nous Ta Demeure. Amen.
Aimez le Cœur de Mon Fils et priez sans cesse pour le salut du Monde ».


Mario D’Ignazio : Gli Appelli Materni della Madonna a Brindisi.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Réconciliation à Mario d’Ignazio le 25 décembre 2015 Empty Re: Notre Dame de la Réconciliation à Mario d’Ignazio le 25 décembre 2015

Message  stjeanlagneau Sam 2 Jan 2016 - 18:11

Notre Dame de la Réconciliation a écrit:

Sachez que mon Manteau est sur vous, il vous protège contre mille démons qui veulent vous enlever la Foi. Aujourd’hui je vous donne mon embrassement de Médiatrice des Grâces, afin que vous sentiez que je ne vous laisse pas seuls. Faites vite mes enfants. Hâtez-vous à donner votre « Amen » à la Trinité bienheureuse. Je vous bénis Tous avec ma Sainte Bénédiction de Mère du Verbe et votre Mère. Écoutez-Moi ».



Ne lachons pas la main de notre maman Céleste.  La Vierge 2
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum