Jacarei 10 Mai Message de la Bienheureuse Jacinthe Marto à Marcos Aimez le Saint Rosaire, priez le S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Mai Message de la Bienheureuse Jacinthe Marto à Marcos Aimez le Saint Rosaire, priez le S

3 participants

Aller en bas

Jacarei 10 Mai Message de la Bienheureuse Jacinthe Marto à Marcos Aimez le Saint Rosaire, priez le S Empty Jacarei 10 Mai Message de la Bienheureuse Jacinthe Marto à Marcos Aimez le Saint Rosaire, priez le S

Message  métys Mer 13 Mai 2015 - 18:34

Jacarei 10 Mai Message de la Bienheureuse Jacinthe Marto à Marcos

Jacinthe Marto :
" Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Jacinthe Marto, servante de Dieu, servante de la Mère de Dieu, je suis heureuse de venir aujourd’hui à votre rencontre.

Priez, priez le Rosaire, parce qu’avec le Rosaire vous serez de grands Saints. Soyez un Rosaire vivant pour la Mère de Dieu comme moi-même je l’ai été. Soyez un Rosaire vivant pour la Mère de Dieu comme moi-même je l’ai été, en donnant à la Mère de Dieu tous les jours les roses mystiques de votre amour, de votre prière pure et vivante faite avec le cœur.
Priez le Rosaire chaque fois avec plus d’amour, parce que le Rosaire vous donnera la force intérieure pour tout vaincre, vaincre tout ce que vous voulez dans vos vies.

Il n’y a pas de difficulté ou problème intérieur ou extérieur, spirituel ou matériel qui ne soit pas résolu avec la prière du Saint Rosaire.
Priez le Rosaire qui est le chemin assuré, le moyen sûr pour aller au Ciel, qui est le chemin certain du salut. L’amour du Saint Rosaire est un signe certain de prédestination au Ciel et le mépris pour le Saint Rosaire est le signe certain de condamnation éternelle.

Aimez le Saint Rosaire, priez le Saint Rosaire
pour qu’à travers le Saint Rosaire vous soyez conduits au Ciel.

Soyez des Rosaires vivants d’amour de la Mère de Dieu
en faisant de votre vie une prière continue. C'est-à-dire, même quand vous n’avez pas récité le Rosaire, les prières que la Mère de Dieu vous a commandées, transformez votre travail, vos études, en une prière et un sacrifice les acceptant avec amour, les offrant pour le salut du monde et des pêcheurs.

Soyez un Rosaire vivant d’amour pour la Mère de Dieu, en Lui donnant tous les jours votre cœur dans chaque Ave Maria, dans chaque prière que vous récitez. Pour qu’ainsi, véritablement votre Rosaire vous emporte plus près du Cœur de Marie et vous embrase avec cette Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie. De laquelle Moi et mon frère François et ma cousine Lucie avons été embrasés.



Cette flamme d’amour que Dieu donne seulement à ceux qu'Il veut sauver. Cette flamme d’amour que Jésus donne seulement à ceux qu’Il aime le plus pour qu’ils aiment Sa Mère avec le cœur tout entier, avec Son amour.
Cette flamme d’amour que Jésus donne seulement à Ses Vrais Amis pour qu’ils arrivent jusqu’à Lui et L’aiment, en vivant dans Sa Mère, en régnant dans Sa Mère.
Cette flamme qui est le secret de la Sainteté des Saints et qui a été le secret de sainteté de mon frère François, de ma sainteté, de ma cousine Lucie. Cette sainteté vous sera donnée par le Saint Rosaire si vous le récitez avec le cœur et si vous faites vous-mêmes  des rosaires vivants d'amour pour la Mère de Dieu.

Si vous avez cette flamme dans votre cœur qui a déjà été donnée à notre très préféré Marcos, vos âmes et vos cœurs brûleront avec ce feu qui vous amènera toujours et de plus en plus à aimer la Sainte Vierge et à aimer Jésus en vivant dans la Sainte Vierge.
Cette flamme vous amènera à connaître les secrets les plus profonds du Cœur de Jésus, qui seront seulement révélés par le Coeur Immaculé de Marie.
Si vous avez cette flamme, vous connaîtrez ce secret de sainteté qu’a atteint Mon frère François, ma petite cousine Lucie, Moi, Louis de Montfort, Gérard Majella, Alphonse de Ligori, Antoine Marie Claret, tant de saints, vous arriverez rapidement à la Sainteté.

Demandez donc, cette Flamme d’Amour, dans vos prières avec tout votre cœur, spécialement dans le Saint Rosaire et elle vous sera donnée, parce que cette grâce Jésus ne la refuse à personne, car c’est de sa volonté que tous brûlent de cette flamme d’amour que j’avais dans ma poitrine, pour le Cœur Immaculé de Sa Mère.


Priez, soyez des Rosaires vivants
et la Sainte Vierge vivra en vous et avec Elle et en Elle Jésus Christ vivra en vous. Alors ce sera la victoire, ce sera l’unité, ce sera la communion parfaite d’amour que le Ciel désire tant faire en vous.
Je prierai toujours pour vous, je vous aiderai toujours, je prendrai votre main dans les moments difficiles et je vous aiderai à aller de l’avant.
Dans vos afflictions et souffrances appelez-moi et je viendrai immédiatement pour vous aider.

Je vous bénis  tous avec amour de Fatima, de Montichiari, de Jacarei."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Mai Message de la Bienheureuse Jacinthe Marto à Marcos Aimez le Saint Rosaire, priez le S Empty Re: Jacarei 10 Mai Message de la Bienheureuse Jacinthe Marto à Marcos Aimez le Saint Rosaire, priez le S

Message  Ginou Saliba Mer 13 Mai 2015 - 21:38

@ Tous:


Exorcisme Le chapelet doit-être une partie intégrante de notre quotidien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Mai Message de la Bienheureuse Jacinthe Marto à Marcos Aimez le Saint Rosaire, priez le S Empty Re: Jacarei 10 Mai Message de la Bienheureuse Jacinthe Marto à Marcos Aimez le Saint Rosaire, priez le S

Message  Admin Jeu 14 Mai 2015 - 12:21

@ Tous :

Répondons à cet Appel du Ciel et devenons des Rosaires vivants comme le demande ce saint Message du Ciel !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum