Jacarei 13 Mai 2018 101ème Anniversaire des Apparitions de Fatima Notre Dame-Sainte Jacinthe Marto e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Mai 2018 101ème Anniversaire des Apparitions de Fatima Notre Dame-Sainte Jacinthe Marto e

Aller en bas

Jacarei 13 Mai 2018 101ème Anniversaire des Apparitions de Fatima Notre Dame-Sainte Jacinthe Marto e Empty Jacarei 13 Mai 2018 101ème Anniversaire des Apparitions de Fatima Notre Dame-Sainte Jacinthe Marto e

Message  métys Mar 22 Mai 2018 - 14:29

Jacarei 13 Mai 2018
101ème Anniversaire des Apparitions de Fatima
Messages de Notre Dame-Sainte Jacinthe Marto et Saint François Marto
Message spécial au très préféré fils Carlos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici un ANNIVERSAIRE de plus DE MES APPARITIONS A FATIMA à Mes TROIS PASTOUREAUX, LUCIE, FRANCOIS et JACINTHE, je viens à nouveau du Ciel pour vous dire:


Je suis le grand signe qui est apparu dans le Ciel de l'humanité en 1917 pour communiquer à toute l'humanité, à tous Mes enfants Mes MESSAGES: d'AMOUR, de CONVERSION, de PRIÈRE.
Et pour prévenir l'humanité entière que Mon ennemi, l'adversaire, le serpent, l'étoile de l'abîme était remonté du fond des abîmes avec une grande fureur. Et que finalement il ferait sa dernière offensive, sa dernière grande tentative et entreprise pour mener toute l'humanité à la condamnation éternelle, à la rébellion contre Dieu, à la perdition.
C’est pourquoi, Mon ennemi en cette année prophétique de 1917 a fait que ses sbires, les communistes athées, prennent le pouvoir en Russie pour répandre de là leur règne de ténèbres, de péché, de mort et d'athéisme, de négation de Dieu par toute l'humanité asservissant tous les peuples à son empire diabolique.


C’est pourquoi, Je suis descendue puissante, terrible comme une Armée en Ordre de Bataille. Et à FATIMA Je suis apparue à MES TROIS PASTOUREAUX comme la Femme revêtue du Soleil, comme le grand Signe qui est apparu dans le Ciel comme il est décrit dans l’Apocalypse 12 pour finalement livrer la dernière de toutes les Batailles contre Mon ennemi, l'étoile de l'abîme, le serpent jusqu'à écraser sa tête et libérer toute l'humanité de son pouvoir tyrannique.


Je suis le grand signe qui apparaît dans le ciel avec le Rosaire dans les mains pour donner à Mes enfants l'arme invincible de la victoire. C'est pourquoi à FATIMA Je portais toujours Mon Chapelet Lumineux dans Mes Mains et dans Toutes Mes Apparitions J'ai demandé que tous prient le Chapelet tous les jours: pour mettre fin à la guerre, pour la conversion des pécheurs et pour que l'humanité puisse enfin avoir la paix.
J'ai donné au Rosaire tout le pouvoir de Mon Cœur et Mon Fils JÉSUS a aussi donné à Mon Rosaire toutes les grandes Grâces de Son DIVIN CŒUR.


C’est pourquoi: Qui prie le Rosaire se sauve, qui ne prie pas se condamne.


C'est pour cela que le pécheur qui prie Mon Rosaire, même s'il ce n’est qu'une seule fois avec amour, ne sera pas condamné au feu de l'enfer, car cela lui garantira toutes les grâces nécessaires à la conversion et le salut avant la mort.


Oui, quand Mon Rosaire est prié, tout l'enfer frémit, beaucoup d'âmes qui sont tentées par satan sont libérées. L'effet de la tentation de l'ennemi cesse dans les âmes de Mes enfants et ils sont touchés par les rayons de la Grâce de Dieu et s’ouvrent à l'Amour de Dieu en devenant passionnés pour le Seigneur.


Quand vous priez le Rosaire Mes enfants, une si grande lumière descend du Paradis et se répand sur la Terre, que le démon et ses sbires sont complètement aveuglés par cette lumière et ne peuvent pas vous faire de mal, ni aux âmes pour lesquelles vous priez.


Même si les apparences contraires vous disent le contraire, quand vous priez le Rosaire, la Mère du Ciel vole silencieusement d’un endroit à un autre avec les Saints Anges, portant les grâces des Ave Maria que vous M'offrez. Et ces grâces, la Mère du Ciel les répand sur toutes les âmes du monde et spécialement celles pour lesquelles vous priez et Me recommandez.
C’est pourquoi, CONFIANCE, Je n'ai jamais manqué de répondre à une demande que ce soit que Mon Serviteur Dominique M'ait faite à travers le ROSAIRE. Et aussi petits enfants, Je ne manquerai jamais de répondre aux demandes que vous Me faites par le Rosaire, car à ceux qui prient MON ROSAIRE Je donne tout, tout ce qui est selon la volonté du Seigneur.


***** Je promets que l'âme qui prie fidèlement Mon Rosaire tous les jours se sauvera avec toute sa famille.
Et en plus: Je promets que celui qui Me sert en priant Mon Rosaire tous les jours, tous les 7 il retirera du Purgatoire 15 âmes de ses proches de son choix en l'honneur des 15 Mystères de Mon Rosaire.
Et quand toutes les personnes connues se termineront, Je sauverai vos ancêtres inconnus.


***** Celui qui prie MON ROSAIRE tous les 7 et spécialement en la FÊTE DE MON TRES SAINT-ROSAIRE, le 7 OCTOBRE, recevra de Moi 15 MILLE BENEDICTIONS en l'honneur des 15 MYSTÈRES DE MON ROSAIRE. Des bénédictions que vous pourrez même adresser eux âmes que vous voulez.


Je suis la DAME DU ROSAIRE et Je suis apparue à FATIMA avec ce titre pour montrer à tous Mes enfants le chemin qu'ils doivent suivre jusqu'à obtenir la grande Victoire qui est le chemin de la Prière de Mon Rosaire, qui peut changer tout, qui peut sauver tous.


Quand vous prierez le Rosaire, Je serai vivante, présente là avec Mes Anges et vous sentirez Ma présence, vous sentirez le doux parfum de Mon Amour répandant des Grâces sur vous tous, Mes enfants bien-aimés.


Je suis le grand signe qui apparaît dans le ciel, qui est apparu à FATIMA pour finalement ouvrir les derniers sceaux du livre de l'Apocalypse, révéler les derniers secrets cachés là. Et pour amener finalement toute l'humanité à la libération complète de la domination de Satan et du retour au Seigneur, au seul Dieu, au seul Seigneur du Salut et de la Paix.


C'est pour cela qu’à FATIMA J'ai fait le grand MIRACLE DU SOLEIL, pour montrer à tous Mes enfants, Ma grande puissance comme REINE VICTORIEUSE DE L'UNIVERS, Co-rédemptrice, Avocate et Médiatrice de toutes les Grâces. Et aussi, comme le grand signe dans le ciel qui montre à tous le chemin de la prière, de la pénitence, du sacrifice et de la conversion qu’ils doivent suivre.
C’est pourquoi, petits enfants, donnez-Moi, aujourd’hui, votre «oui» comme M'ont donné Mes Pastoureaux et, en vous, J'imprimerai Mon signe maternel. Et alors, Moi, le grand Ange de l'Apocalypse qui tiens dans Ma main les clefs de l'abîme. Moi qui fermerai ici dans ces apparitions cet abîme et en lui Mon ennemi et tous les démons scellant pour toujours l'abîme infernal, d’où jamais Mon ennemi ne pourra plus jamais sortir pour vous faire du mal et vous causer des souffrances et des tribulations, des douleurs.


Ici, où je vais fermer l'abîme et produire le grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé. De vous, je demande le «oui» pour que Je puisse imprimer en vous Mon Signe Maternel, le Signe de Mon Fils JÉSUS. Et dans votre vie, que Je puisse réaliser les grandes merveilles du Seigneur pour vous transformer en œuvres de grande beauté, de grande sainteté, de grande perfection, comme J'ai fait avec Mes Pastoureaux.


Et ainsi, comme Je n'ai pas demandé à Mes Pastoureaux ni richesses, ni or, ni argent ou de grandes connaissances, mais un grand Amour. Je demande la même chose de vous : Grand amour et docilité comme ceux de Mes Enfants.


Donnez-Moi votre "oui" et Je vous transformerai Mes enfants, vraiment, en Mon Ciel sur Terre, où Je réaliserai les plus grandes merveilles de Mon Amour Maternel.
Ici, à Jacareí, où Je vais finir ce que J'ai commencé à Fatima, où avec Mon petit enfant Marcos Je vais mener au succès, au sommet les Plans initiés selon les Secrets de Fatima. Je désire de vous tous un "oui" complet, total et sans réserve comme celui de MES PASTOUREAUX de FATIMA et comme celui de Mon 4ème Pastoureau Marcos.
Pour qu’ainsi, vraiment en vous, les desseins du SEIGNEUR et ceux de MON CŒUR IMMACULÉ s'accomplissent, faisant tomber soudain le royaume de Satan en ruine. Et comme par enchantement qu’il se voie sans rien et que Mon ennemi soit finalement jeté dans les abîmes éternels, où il sera éternellement puni pour tout le mal qu'il a fait aux enfants du Seigneur.


Ce que J'ai fait ici au Brésil récemment, en renversant à terre le royaume de Mon ennemi soudainement, est la preuve pour vous de la grande puissance que J'ai. En un instant renverser satan et toutes ses œuvres et instaurer Mon TRIOMPHE.
Ayez confiance, n’ayez pas peur, FINALEMENT MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA!


Et ici, Je terminerai ce que J'ai commencé à FATIMA et J'accomplirai la promesse que j'ai faite à FATIMA: d’instaurer dans le monde entier le Règne du Seigneur, le Règne de Mon Cœur Immaculé. Qui est le Règne de la Paix et de l'Amour, où plus aucune Larme ne tombera des yeux de Mes enfants, parce que la Mère du Ciel aura fait que toutes les choses anciennes de ce monde n’existent plus.


Très Sainte Marie :

« Bien-aimé petit enfant Carlos Tadeu, hier, J'ai révélé une nouvelle douleur secrète de Ma souffrance pour toi. Sache Mon fils que Safira n’a pas élevé seulement des calomnies contre Moi, mais une fois que sa haine contre Moi est arrivée à un tel point qu'elle M'a jetée dans un escalier.


L'échelle était si haute que cette chute M'aurait été fatale si le Seigneur n'avait envoyé Mes Anges gardiens pour M'aider et pour empêcher de frapper Ma tête et de mourir instantanément.
J’étais blessée, Je saignais, mais le Seigneur n’a pas permis que je meure, J'ai aussi offert cette douleur pour toi Mon fils, pour que tu puisses maintenant recevoir toutes les grâces de Mon Cœur Immaculé, toutes les bénédictions du Sacré-Cœur de Jésus et toute la bienveillance de la Très Sainte Trinité.


Safira en est venue à tant Me haïr que toutes les tâches que Mes Maîtres, que Mes précepteurs Me donnaient après les avoir terminées elle allait là et défaisait tout. Et Mes Maîtres qui ne savaient pas la vérité pensaient que J'étais paresseuse, négligente et désobéissante, que Je n'avais pas fait les tâches qu'ils M'avaient commandées de faire.
Et pour cela, ils Me grondaient, M’humiliaient et Me reprouvaient publiquement devant Mes compagnes et Me donnaient beaucoup de punitions comme par exemple : de ne pas pouvoir prier avec Mes compagnes dans le Temple, ce qui causait une grande douleur à Mon Coeur Me disant, que J'étais indigne d'être avec les autres pour mes fautes.
J'ai offert tout cela pour toi, petit enfant, pour qu'aujourd'hui tu puisses recevoir les grâces des mérites de ces souffrances qu’au long d’une année entière J'ai supportées et souffertes au Temple. Il arrivait même que Mes précepteurs Me laissaient quelques fois sans nourriture pour ainsi Me punir et Me faire Me repentir comme ils pensaient, de Mes fautes.
Ces jeûnes prolongés ont causé dans Mon corps une certaine faiblesse physique et certains évanouissements, que J’ai aussi offerts pour toi avec tout l'amour de Mon cœur.


Que tout cela, fils, se grave dans ton cœur comme un feu, comme un sceau. Et que tu n'oublies jamais combien j'ai souffert pour toi, combien je t'ai aimé et combien pour toi J’étais disposée toujours plus à subir et souffrir.


Et qu’ainsi, ton cœur se réjouisse de te savoir si aimé de la Mère du Très-Haut qui par amour pour toi a tant souffert et tant subi, s’est tant sacrifiée
.
Une mère qui aime son fils, fait tout pour son fils, souffre tout pour son fils. Si J'ai tant souffert pour toi et fait tant pour toi, c'est la preuve du grand amour que J'ai pour toi petit enfant, le véritable Amour.


C’est pourquoi n'aie pas peur, Mon Amour ne passera jamais! Les Cieux, la Terre, les Nations, les Langues, les Dons, les Prophéties et tout le reste passera. Mais, Mon Amour pour toi ne passera jamais!
C'est pourquoi, dans les tribulations, les afflictions et l'angoisse, ne crains pas! Maman est pour toi, Maman est en ta faveur. Maman est ton guide, Maman est ta Maîtresse. Maman est ta lumière, est ton étoile du berger qui te mène toujours plus sur le chemin certain qui te conduira mènera au Ciel.
Je suis ton étoile de la Mer! Je suis Marie de Carlos Tadeu


Oui, Je suis Marie de Carlos Tadeu, parce que pour ce fils J'ai tout subi, J'ai tout souffert. Et si c'était nécessaire, Je reviendrais dans ce monde à nouveau pour tout souffrir encore et beaucoup plus parce que tu es précieux à Mes yeux, tu es cher à Mon Coeur. Et pour toi, Je donne des mondes, Je donne des royaumes, Je donne même des planètes et des galaxies ... tout pour ne pas te perdre, pour ne pas Me séparer de toi.


Continue à prier Mon Rosaire tous les jours! Merci beaucoup pour ta venue ici, tu as retiré 592 mille épines de Mon Cœur Immaculé en ces jours où tu es ici à Me louer en priant.


Et aussi, en aimant, guérissant, prenant soin du fils de Mes prophéties, de Celui qui va fermer avec Moi l'abîme, et en lui le serpent, l'étoile de l'abîme, le dragon infernal et tous les démons. Le fils qui a avec Moi la main sur la clé qui fermera tous les secrets qui ont commencé à Fatima et qui avec Moi amènera toute l'humanité au plus grand triomphe de Mon Cœur Immaculé.
Réjouis ton cœur Mon fils, et aime toujours plus le fils que Je t’ai donné car ainsi comme les parents de Mes Pastoureaux ont été pardonnés et sauvés par les mérites du oui de leurs enfants. Ainsi aussi, tu recevras toutes les grâces, toutes les bénédictions du Ciel toujours plus par les mérites du fils que Je t’ai donné.
Et toute la grâce qu'il recevra sera aussi toujours la tienne, parce que Je t'ai fait consort de lui dans l'Amour, dans les Grâces et un jour aussi dans la gloire.


Je t'aime et je te bénis maintenant et bénis aussi tous Mes enfants!
Je suis sauvée, Je fais tout pour que tous se sauvent! Une mère fait tout ce qu'elle peut pour sauver son enfant. Et c’est pour cela que Je fais tout, Mes enfants, de Paris, de Lourdes, de Fatima, Je demeure plus sur la Terre, Je vis plus sur la Terre que dans le Ciel, aimant Mes enfants, secourant Mes enfants, sauvant Mes enfants et donnant des Messages d'Amour pour sauver Mes enfants.


Ouvrez vos coeurs, donnez-Moi votre "oui" et aujourd'hui même, Ma Flamme d'Amour vous transformera en nouveaux Pastoureaux embrasés d'amour qui avec Moi vont enflammer le monde entier avec les flammes de l'amour mystique du Saint-Esprit.
Offrez-vous complètement à Dieu, donnez-vous complètement à Moi comme les Pastoureaux, et Moi aussi Je Me donnerai complètement à vous avec Mon Amour et Mes Grâces.
Priez MON ROSAIRE tous les jours, par lui Je triompherai de plus en plus en vous.
Je vous bénis tous avec l'amour de FATIMA, de BONATE et de JACAREÍ. »


Jacinthe Marto :
« Bien-aimé frère Carlos Tadeu, Moi, Jacinthe, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, je viens aujourd'hui pour te bénir et te dire:
Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime!
J'ai offert pour toi toutes les douleurs de Ma vie, surtout celle que j'ai soufferte à l'hôpital de Lisbonne où je suis morte toute seule.
Au moment de Ma mort la Mère de Dieu t’a montré à Moi, une âme préférée d’Elle qui dans le futur serait unie à une âme privilégiée pour finir ce qu'elle avait commencé avec Moi, avec Mon frère et avec Ma cousine Lucie à Fatima.
Elle M'a demandé d’offrir toutes Mes Douleurs pour toi et aussi Ma mort. J'ai offert Ma vie pour toi avec joie et générosité. Et à ce moment-là la douleur que J’ai ressentie était si forte qu'elle M'a fait pleurer des larmes de sang.
J'ai tout offert pour toi, tout. C’est pourquoi, ne crains rien, Je serai toujours avec toi avec mon frère François. Nous te protégerons toujours, nous prendrons toujours soin de toi et nous ne permettrons jamais qu’aucun mal ne prévale sur toi.
Je suis toujours proche de toi et tous les 13 de chaque mois, toujours Nous avec notre Reine et notre très Sainte Dame nous te bénissons.
ET AUJOURD'HUI JE TE FAIS UNE NOUVELLE PROMESSE:
Tous les ans, le jour de Ma mort que J'ai offerte pour toi le 20 février, je te donnerai Ma bénédiction particulière et aussi de Mon petit frère François.


Ce jour-là, tu pourras aussi demander n'importe quelle chose, n'importe quelle grâce qui soit de la volonté du Seigneur et nous offrirons nos mérites devant Dieu pour toi, pour obtenir toutes les grâces que tu supplieras.
Aussi, le 13, spécialement en mai, juin et octobre, Moi et Mon petit frère François viendrons du Ciel pour répandre sur toi 13 bénédictions, 13 bénédictions où tu pourras même indiquer les personnes que tu veux aussi qu’elles les reçoivent.
Oui, tout cela est le signe du grand amour que j'ai pour toi, que Nous avons pour toi. Prie toujours plus le Rosaire, à travers lui tu gagneras toutes les batailles. Et comme Moi, ma cousine Lucie, comme mon petit frère François, tu arriveras victorieux au Ciel.
Nous prions pour vous sans cesse au Ciel et jamais, nous ne cessons jamais d'intercéder pour toi même une minute. N'aie pas peur, Notre regard est toujours fixé sur toi et t’accompagne partout.
Moi et Mon frère François, maintenant, nous te bénissons avec amour de FATIMA, de ALJUSTREL et de JACAREÍ. »


François Marto :
« Frère bien-aimé Carlos Tadeu, Moi, François Marto, je viens aujourd'hui aussi avec Ma Reine et ma Soeur Jacinthe pour te bénir et te dire:
Sois le consolateur du Seigneur de tout ce que tu peux, offre un sacrifice d'amour au Seigneur pour le consoler de tant de péchés avec lesquels il est offensé dans ce monde.
Sois le consolateur de JÉSUS comme Moi en faisant tout ce que tu peux pour aimer JÉSUS, pour consoler Jésus, pour donner à Jésus la joie de la prière, de l'obéissance et du service.
Sois le consolateur de JÉSUS en consacrant toute ta vie à L’aimer, à le faire plus connaître et aimer de tous, et aussi à faire plus connaître notre très Sainte Reine.
Sois le consolateur de Jésus en faisant au moins une fois par semaine, un Heure d’amour, de compagnie, de réparation au cœur Jésus en offrant beaucoup de prières, beaucoup de supplications pour Le dédommager pour tant de gens qui ne L'aiment pas, qui offensent qui ne veulent pas Le servir .
Sois le Consolateur de Jésus avec Moi, en élevant tous les jours une grande force de prière, de dédommagement et de réparation en offrant ton travail, tes souffrances, tes œuvres, tes prières et tout ce que tu fais. Pour qu’ainsi, entre les mains de la Très Sainte Vierge, ce soit une grande puissance mystique, qui non seulement dédommage le Cœur de Jésus, mais attire de Lui toutes les grandes bénédictions de Miséricorde pour toute l'humanité.
Prends mon image et celle de ma petite soeur chez toi, parce que nous voulons vivre plus intimement avec toi, nous voulons te combler toujours plus de grandes et copieuses grâces. Nous voulons réaliser des merveilles dans ta vie.
J'ai aussi reçu la révélation de la Mère de Dieu de ta personne quand déjà j'étais alité et très malade proche de la mort. La Mère de Dieu a aussi demandé que j'offre ma vie pour toi et j'ai fait cela joyeusement le 4 avril en remettant ma vie comme un sacrifice à Dieu pour obtenir pour toi de grandes Grâces d'Amour et de Miséricorde.


Et pour cela, le jour anniversaire de Ma mort, de Mon sacrifice le 4 avril de chaque année et tous les 4 de chaque mois, tu recevras aussi Ma grande bénédiction.
Ne crains pas Je serai toujours avec toi et je ne te quitterai jamais. Dans les difficultés, dans les afflictions, viens à Moi, viens à Moi et Je te consolerai, te réconforterai et t'aimerai.
Je t'aime aussi, je t'aime beaucoup et je ne te quitterai jamais.
Je te bénis et bénis tous ceux qui sont ici. Priez le Rosaire tous les jours, je me suis sanctifié, j'ai obtenu le Ciel par les nombreux Chapelets que j'ai priés comme Notre-Dame m'a dit dans la première Apparition. Et toi aussi, tu arriveras au Ciel par l'escalier lumineux qu'est le TRES SAINT ROSAIRE, le moyen certain et sûr de salut.
Très aimé Frère Carlos Tadeu, aime le fils que l'Immaculée t’a donné, parce que tout comme Mon Père et Ma Mère ont reçu de grandes grâces du Seigneur et de la Dame à cause de Mon oui et ont été sauvés y compris à cause des mérites de ce "oui", tu recevras aussi toujours plus de grandes bénédictions et grâces à cause du 'oui' du fils que l'Immaculée t’a donné, qui est ton consort dans l'Amour, la grâce, la bénédiction et un jour dans la Victoire!
Je te bénis et je vous bénis tous d'ALJUSTREL, de FÁTIMA et de JACAREÍ. »



Très Sainte Marie:

« Selon ce que J'ai déjà dit partout où qu'un de ces cadres, chapelets et statues arrivent, Je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur et de Mon Coeur.
Je vous bénis tous à nouveau, pour que vous soyez très heureux, et spécialement toi, Mon très aimé fils Marcos, Mon apôtre et chevalier de Fatima.
Continue de porter Mon Message à tous Mes enfants et aussi spécialement Mes Esclaves d'Amour et toi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, qui est aussi Mon Apôtre de Fatima. Tu es vraiment Mon écho, Mon zouave de Fatima.
Continue à porter Mon message à tous Mes enfants sans peur et enseigne à tous Mes enfants à prier Mon Rosaire qui est un moyen certain de salut.
Ne crains pas Maman t'aime! Maman t'aime! Maman est plus unie à toi que ta chair à tes os.
C’est pourquoi n'aie pas peur, jamais ... Je ne te quitterai jamais.
Je vous bénis tous à nouveau et je laisse Ma Paix Restez dans la Paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum