Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu Jacarei le 18 Janvier 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu Jacarei le 18 Janvier 2015

5 participants

Aller en bas

Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu  Jacarei le 18 Janvier 2015 Empty Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu Jacarei le 18 Janvier 2015

Message  métys Ven 23 Jan 2015 - 12:20

Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu Jacarei le 18 Janvier 2015

Saint-Benoît:

«Mes chers frères, Je suis Benoît, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, je Me réjouis aujourd’hui parce que c’est la première fois à cet Endroit que je vous donne Mon Message, je vous remercie pour l’amour et la dévotion que vous avez envers Moi, surtout merci Marcos, Mon dévot sincère, loyal et fidèle.
Je remercie tous ceux qui ont Ma Médaille, tous ceux qui ont Mon Scapulaire, Mes-Sacramentaux, Je vais vous protéger de tout mal aujourd’hui et toujours.
Ayez à l’esprit de cultiver votre dévouement pour Moi, et Je ne vous quitterai jamais, couvrez-vous toujours avec Ma Protection et Je vous défendrai contre tout mal.

Combien d’entre vous ont déjà reçu, combien j’ai donné Mes grâces et Mes miracles pour avoir utilisé Ma médaille avec confiance, ainsi que Mon Scapulaire qui vous fait toujours rappeler à l’esprit Mon Nom, récitez non avec vos lèvres , mais avec votre coeur la prière du Rosaire, que Mon bien-aimé Marcos fait en Mon honneur

Oh, oui!  C’est sur Mes dévots que rôde maintenant mon regard, je vous connais, je vous aime tous, je sais qui Me prie, et qui ne Me prie pas, ceux qui ont confiance en Moi et ceux qui n’ont pas confiance en Moi. Que dire de ceux qui M’aiment vraiment, tant il M’ incombe maintenant de donner Ma Bénédiction spéciale.

Je sais de qui j’ai toujours les honneurs, qui Me montre toujours son amour, sa foi, son affection devant Mon image. Ceux qui sont Mes dévots, je les ai inscrits dans Mon cœur, je prie pour eux 24 heures par jour devant le trône du Seigneur et sa Mère, je vous offre pour eux les mérites et vous offre Mes remerciements car par vous je peux accomplir des miracles.

Je suis toujours à côté d’eux et je ne les abandonnerai jamais. Je suis ici aujourd’hui pour vous dire: Soyez saints, pour la plus grande gloire de Dieu, vivez comme Je vous l’ai toujours enseigné, dans la prière, la pénitence, dans la morale, dans les chants de louange et d’action de grâce pour Dieu. Vivez toujours sur le sentier en évitant le péché et retirés du monde, même si vous pouvez avoir à vivre dans le monde vous serez en mesure d’être séparés de la corruption du monde,en priant toujours, regardant toujours, méditant toujours et, surtout, fuyant les occasions de péché.

Vous aimerez les gens, mais sans vous laisser emporter par les mauvais conseils. Vous devez être le sel de la terre, vous devez avec votre sainteté, avec votre vie, donner de la saveur au monde, le goût de Dieu, le goût de la vie, la saveur de la sainteté, la saveur de la conversion.

Donc, vous serez vraiment un sel précieux, pour que partout où vous irez vous fassiez beaucoup de bien et produisiez de savoureuses conversions, qui changent la vie, ainsi vous deviendrez des âmes amoureuses qui plaisent au Seigneur.

Soyez saints  Vivez comme J’ai vécu, avec votre cœur toujours élevé et fixé sur les choses qui ont été créées pour vous. Ayez toujours le coeur en Dieu, et toujours le coeur en sa Mère , essayez de tout faire pour leur faire plaisir, éloignez-vous de tout ce qui les affligent.

Alors vraiment vous vivrez en Dieu , puisque vous voulez vivre le Ciel, vous pouvez le vivre sur cette terre. Car Dieu viendra habiter dans votre cœur, Il sera avec vous, vous serez un avec Lui dans l’Amour. Et puis il vous scellera, Il sera toujours avec vous et vous goûterez au puissant fruits de l’abondance de Son amour, Sa grâce, Sa Sainteté, Sa paix et un jour au Paradis à sa divinité.

Soyez le Sel de la vie de la terre par les Messages que la Mère de Dieu vous a donnés ici en permanence. Dans Mon temps, Je n’en ai pas eu, si J’en avais eu, oh, comme Je Lui aurais rendu grâce,et loué Dieu pour Elle! Comment j’aurais crié aux hommes du monde qui entendent Sa voix! Comment J’aurais fait encore plus de services de travaux que ceux que J’ai fait, je n’ai pas travaillé sans relâche pour La remercier, en La louant, pour un si grand cadeau.

Mais vous avez ici ce don précieux et encore comment peu d’amour que vous avez pour cette Mère, combien peu vous avez de gratitude envers Dieu. Aimez plus cette Mère et J’ai soif de plus de sel de la terre portant ses Messages, Elle est un signe par Sa présence au milieu du monde à ce monde qui a été contaminé, qui a été empoisonné par le péché, l’obscurité de Satan.

On peut vraiment voir la lumière de Dieu et profiter de la bonne nourriture que Dieu envoie par sa Mère à ce monde. Oui, Satan est dans ce monde, pour nourrir de son poison mortel qui est le péché, le plaisir, l’obscurité de ce monde.

Vous êtes appelés à être le sel qui offre vraiment pour les âmes un aliment savoureux, réparateur, fortifiant de la grâce de Dieu. Allez vers eux, soyez le sel de la terre pour eux.

Soyez la lumière du monde pour vos frères en savourant le bon et agréable goût de la nourriture que le Seigneur envoie ici par sa Mère, qui tiens également à vous nourrir du Pain du Ciel, votre nourriture qui vient du ciel par Elle.
Vos âmes et les leurs, seront fortes, robustes dans la grâce, robustes dans la sainteté et le monde changera et deviendra le Royaume du Sacré-Cœur du Seigneur et sa Mère et la paix viendra sur cette terre.
Moi, Benoît, je suis avec vous à chaque instant de votre vie, dans vos tribulations, ne désespérez-pas, appelez-Moi et je vais entendre votre cri et Me tournerai immédiatement vers vous pour vous aider.

Dans ma vie je ai eu beaucoup de persécutions de Mes ennemis terrestres et Mes ennemis de l’enfer, Je suis passé par de nombreuses épreuves et tribulations. Mais, j'ai tout vaincu par la puissance de Ma foi, je vais augmenter votre foi et vous deviendrez si puissants que rien ne vous fera tomber.

Priez plus pour que J’augmente en vous la foi et vous verrez que Je vais vous donner une foi solide. Celui qui est mon élève dans la voie de la discipline, la prière, le travail et la pureté sera grand aux yeux de Dieu et chantera avec Moi dans le même choeur céleste, les louanges du Seigneur et sa Mère.

Je vous bénis tous avec beaucoup d’amour et maintenant je vous couvre tous de Mon Manteau de Lumière « .



source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu  Jacarei le 18 Janvier 2015 Empty Re: Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu Jacarei le 18 Janvier 2015

Message  stjeanlagneau Sam 24 Jan 2015 - 16:01



Très beau message de Saint Benoit.

Merci bon Père Saint Benoit.  Bise

SAINT BENOIT, PRIEZ POUR NOUS.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu  Jacarei le 18 Janvier 2015 Empty Re: Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu Jacarei le 18 Janvier 2015

Message  Bobestparti Sam 24 Jan 2015 - 17:01


Soyez le Sel de la vie de la terre par les Messages que la Mère de Dieu vous a donnés ici en permanence. Dans Mon temps, Je n’en ai pas eu, si J’en avais eu, oh, comme Je Lui aurais rendu grâce,et loué Dieu pour Elle! Comment j’aurais crié aux hommes du monde qui entendent Sa voix! Comment J’aurais fait encore plus de services de travaux que ceux que J’ai fait, je n’ai pas travaillé sans relâche pour La remercier, en La louant, pour un si grand cadeau.

Ici saint Benoît nous dit la grâce qu'il nous est donné d'accueillir les nombreux messages qui nous est donnés par notre dame .
parce que l'époque est difficile, nous avons besoin de la voix céleste qui nous guide et nous met en alerte .
Merci , pour ce beau message 
ne cessons pas d'invoquer saint Benoît qui nous protègeras toujours. .... Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu  Jacarei le 18 Janvier 2015 Empty Re: Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu Jacarei le 18 Janvier 2015

Message  Bobestparti Sam 24 Jan 2015 - 17:42

@ tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu  Jacarei le 18 Janvier 2015 Empty Re: Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu Jacarei le 18 Janvier 2015

Message  Ginou Saliba Sam 24 Jan 2015 - 18:17

Vade retro satana!

St-Benoît, priez pour nous!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu  Jacarei le 18 Janvier 2015 Empty Re: Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu Jacarei le 18 Janvier 2015

Message  Admin Sam 24 Jan 2015 - 22:37

@ Métys :

Très, très beau Message !

Meeerci ! , Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu  Jacarei le 18 Janvier 2015 Empty Re: Message de Saint Benoît au voyant Marcos Tadeu Jacarei le 18 Janvier 2015

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum