Jacarei 13 Mai 2015 Notre Dame 98 ème Anniversaire de Apparitions de Fatima
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Mai 2015 Notre Dame 98 ème Anniversaire de Apparitions de Fatima

2 participants

Aller en bas

Jacarei 13 Mai 2015 Notre Dame 98 ème Anniversaire de Apparitions de Fatima Empty Jacarei 13 Mai 2015 Notre Dame 98 ème Anniversaire de Apparitions de Fatima

Message  métys Ven 15 Mai 2015 - 10:36

Jacarei 13 Mai 2015 Notre Dame 98 ème Anniversaire de Apparitions de Fatima

Message de Notre Dame

La Très Sainte Marie :

Mes chers enfants, aujourd’hui  quand vous commémorez l’Anniversaire de Mes Apparitions de Fatima et aussi de Bonate je viens du Ciel pour vous dire à nouveau  : Je suis la Dame du Message, Je suis la Dame  du Message de Fatima, Je suis la Dame du Message de Bonate qui vient appeler tous Ses enfants  à la conversion, à la prière, à la sainteté et à la paix.

Je suis la Dame du Message, c’est pourquoi, je suis descendue du Ciel avec un Message de salut et d’amour pour toute l’humanité. Dans Mon Message de Fatima, dans Mon Message de Bonate et dans les messages que je vous donne Ici il y a tous les remèdes pour les maux du monde et dans Mes Messages vous pouvez trouver la lumière, l’espérance et le salut pour toute l’humanité, il suffit que vous le vouliez.

Je suis la Dame du Message qui vient vous dire à nouveau : que seul en Dieu l’homme peut trouver le bonheur et la paix et aussi peut trouver son salut.
Quand l’homme reviendra à Dieu, quand l’homme reviendra au Seigneur alors vraiment il y aura la paix et l’amour que tant cherche que tant désire.



Vos cœurs sont insatisfaits, tristes et désolés parce que vous ne cherchez pas en Dieu l’amour, le bonheur et la paix. C’est ceci que Mon Message, dans toutes les Apparitions, veut vous dire : Revenez à Dieu, aimez Dieu de tout votre cœur et vous ne l’offenserez plus alors Dieu vous donnera tout Son amour, toute la paix, et tout le bonheur dont votre cœur a faim et soif.

Je suis la Dame du Message qui vient du Ciel pour vous dire : de tout, de tout ce qui vous a déjà  été dit il y a deux mille ans de tout ce que je vous ai dit dans Mes Apparitions la conclusion est celle-là,

craignez Dieu et gardez Ses Commandements
.
Craignez d’offenser le Seigneur, craignez de blesser le Seigneur, craignez de faire quelque péché qui le contriste, qui L’éloigne de vous, parce que Il vous aime beaucoup.

N’offensez plus Dieu qui est déjà beaucoup offensé et gardez les Commandements du Seigneur
Si vous faites ceci  le Ciel sera vôtre.
Je suis la Dame du Message qui vient du Ciel pour vous dire : seulement par la prière du Rosaire vous aurez la force intérieure pour garder les Commandements du Seigneur et L’aimer de tout votre cœur.

Vivez Mes Messages, vivez l’appel de Mes Messages qui presque 100 ans après que Je les ai donnés à la Cova da Iria à Mes Pastoureaux, cet appel continue d’être encore  ignoré aujourd’hui, méprisé  et désobéi par la majorité des hommes.

Les personnes ne prient pas le Rosaire, les personnes ne quittent pas le péché, c’est pourquoi le monde est si mauvais. Priez, quittez le péché et le monde se transformera en un petit Ciel déjà sur la terre.
Je vous bénis tous cette nuit avec Mes Pastoureaux de Fatima avec Mon Pastoureau de Jacarei, avec Ma petite fille Pierina Gilli,avec Ma fille Adélaïde Roncalli de Fatima, de Montichiari, de Bonate  et de Jacarei.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 13 Mai 2015 Notre Dame 98 ème Anniversaire de Apparitions de Fatima Empty Re: Jacarei 13 Mai 2015 Notre Dame 98 ème Anniversaire de Apparitions de Fatima

Message  Admin Sam 23 Mai 2015 - 14:13

@ Métys :

Bise

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 13 Mai 2015 Notre Dame 98 ème Anniversaire de Apparitions de Fatima Empty Re: Jacarei 13 Mai 2015 Notre Dame 98 ème Anniversaire de Apparitions de Fatima

Message  Admin Sam 23 Mai 2015 - 14:15

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

... et dans les messages que je vous donne Ici il y a tous les remèdes pour les maux du monde et dans Mes Messages vous pouvez trouver la lumière, l’espérance et le salut pour toute l’humanité, il suffit que vous le vouliez.


Et vous, chers amis de VSJ, le voulez-vous ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum