Jacarei 24 Mai 2015 Notre Dame à Marcos Fête Anniversaire des Apparitions de Caravaggio
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Mai 2015 Notre Dame à Marcos Fête Anniversaire des Apparitions de Caravaggio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 24 Mai 2015 Notre Dame à Marcos Fête Anniversaire des Apparitions de Caravaggio

Message  métys le Lun 25 Mai 2015 - 19:50

Jacarei 24 Mai 2015 Notre Dame à Marcos Fête Anniversaire des Apparitions  de Caravaggio

Marcos :

« Oui. Oui, je ferai. Oui à propos du  9ème Secret ? »

Très Sainte Marie :
Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui quand déjà vous commémorez l’anniversaire de Mon Apparition à Caravaggio à Ma petite fille Gianetta Vacchi je viens à vous du Ciel Mes enfants pour vous dire : Je suis votre Mère consolatrice d’Amour. Je suis votre Mère consolatrice d’Amour qui descend du haut du Ciel pour donner à tous Son Amour, Son affection, la Consolation du Cœur de Mère qui aime et qui ne sait pas faire autre chose si elle n'aime pas Ses enfants.

Je suis cette Mère consolatrice, qui descend toujours du ciel pour consoler, vous consoler tous, quand vous avez besoin de Moi. Si vous avez besoin de Moi cent fois par jour, cent fois je descends à votre rencontre pour vous donner force dans les épreuves, pour vous donner la sagesse dans les moments difficiles et indécis de la vie, pour vous donner toujours Ma présence réconfortante de Mère.
Si vous ne sentez pas Ma présence c’est parce que vous ne priez pas avec le cœur, parce que celui qui Me cherche avec  la prière du cœur Me trouve. Celui qui a soif de Mon Amour et vient à Moi avec le vase de la prière faite avec le cœur, la prière vivante celui-là recueillera l’eau de Ma Grâce et de Mon Amour. Et je remplirai son vase jusqu’à transborder s’il est docile et recevra Mon eau avec gratitude et joie.

Je suis votre Mère consolatrice qui vous demande :
Priez avec le cœur, parce que avec la prière faite avec le cœur vous apprendrez beaucoup de choses, vous sentirez Mon Amour. Vous allez acquérir en peu de temps une grande sagesse que vous ne trouverez pas dans la science humaine, dans la connaissance humaine, mais vous trouverez cette connaissance en Moi, la Soif de la Sagesse.

Et en peu de temps vous deviendrez sages, vous deviendrez extrêmement grands et mâtures dans la foi. Cette sagesse que J’ai donnée à Mes Pastoureaux de Fatima, à Mon Gérard Majella, à Ma Bernadette de Lourdes et à tant de Saints. Je veux vous donner  cette Sagesse Mes enfants, mais il vous faut prier avec le cœur pour que Je puisse vraiment vous infuser cette sagesse qui vient du haut, qui vient de Moi. Cette sagesse qui est l’Esprit Saint, Ma Flamme d’Amour qui se communique seulement à ceux qui vivent en Moi et dans lesquels je vis.

Je suis votre Mère consolatrice qui est descendue du Ciel à Caravaggio pour consoler Ma petite fille Gianetta et en elle vous consoler tous, vous montrant que je ne suis pas sourde, ni aveugle à vos souffrances. Je connais chaque douleur, chaque souffrance de chacun de Mes milliards et millions d’enfants qui existent dans le monde.
Et à tous je donne toujours Ma consolation, Mon Amour, Ma présence maternelle qui donne à tous la force pour porter la croix et vaincre avec Mon Fils Jésus toute la souffrance et l’épreuve jusqu’à arriver à la glorieuse résurrection…

Dans les souffrances beaucoup de vous dites :  Mère du Ciel où êtes-vous ?  Où suis-je ? Je suis à vos côtés, tout comme j’étais aux côtés de Mon Fils sur le chemin du Calvaire. Je suis à vos côtés pour vous aider à porter la Croix, je suis à vos côtés pour vous aider à chaque pas que vous faites dans votre grande souffrance de ces temps de la grande tribulation, quand toute la terre doit être purifiée par la douleur et par la souffrance. Y compris vous Mes enfants, parce que d’une autre façon jamais, jamais vous ne pourrez entre dans l’Ere du Saint Esprit qui arrive pour vous.

Plus vous souffrez avec obéissance et mansuétude et apprenez à offrir, à réparer, à vous sacrifier comme Mes Pastoureaux de Fatima, plus vous recevrez l’effusion du Saint Esprit quand Il descendra sur la Terre entière à la Pentecôte Mondiale
.

Sa Seconde Descente est proche, c’est pourquoi je suis venue pour vous apprendre à prier, pour prier avec vous, comme j’ai fait avec les Apôtres pour vous préparer à Sa Seconde Descente Mondiale.

Venez Esprit Saint c’est ce que Moi, Son Epouse Mystique et Divine je prie constamment. Je Lui dis constamment quand vous êtes en  prière avec Moi, priant le Rosaire et les prières que je vous ai données.

Oui, Je réclame l’Esprit Saint, qu’Il vienne renouveler cette terre qui déjà s’est transformée en un grand marais de péché, en un grand désert froid, dur, glacé et sans amour pour le Seigneur. Pour qu’Il vienne renouveler la terre et la transformer de nouveau en un Jardin parfait de sainteté qui était avant le péché originel.

Si vous priez avec Moi, si vous obéissez à Mes Messages, alors tous les jours vous préparez avec Moi le monde à la Seconde Descente de Mon Epoux Divin.

Priez Mes enfants, vivez le Message de Caravaggio : Jeûne les vendredis, consécration à Moi et prière le samedi après-midi, pour Me remercier des châtiments que j’ai déjà éloignés du monde. Et pour supplier avec Moi  la miséricorde du Seigneur afin d’éloigner les nouveaux châtiments qui arrivent pour les péchés de l’humanité.

Conversion, pénitence ! C’est cela que je désire de vous ! Mon Epoux Divin attend votre oui, attend votre réponse. Il descendra sur vous dans la mesure où Il verra que vous Mes enfants vivez en Moi et que Moi je vis en vous.
Ces enfants dans lesquels je vis sont ceux qui obéissent à Mes Messages, sont ceux qui vivent dans Mon Esprit d’Amour à Dieu, de dignité, d’obéissance, d’innocence, d’amour, de sainteté. Dans ceux-là Je vis et ils vivent en Moi et plus ils vivent en Moi plus Mon Epoux Divin vit en eux.

Parce qu'Il M’aime et se complaît seulement dans ceux où Il Me voit reproduite, dans lesquels Il voit les traits de Mon Visage maternel, Mes traits maternels imprimés et reproduits dans leurs âmes.

Vivez en Moi et Je vivrai en vous. Renoncez à vous-mêmes et à votre volonté et Je vivrai en vous avec un tel pouvoir que l’Esprit Saint ne résistera pas et descendra sur vous avec une telle puissance, que vous ferez les mêmes prodiges que les Apôtres ont fait :
Vous parlerez de nouvelles langues, vous guérirez les malades, vous accomplirez de grands miracles, des conversions. Et surtout, vous aurez une sainteté si grande, si grande que vous serez sur la terre le reflet vivant de Dieu et ses propres Saints Anges descendront  du Ciel pour s’extasier de votre sainteté et de votre beauté spirituelle.
Continuez à prier le Saint Rosaire et les prières que je vous ai données, tous les jours, plus vous priez ces prières plus je vous aime ! Plus vous priez la Treizaine et la Septaine plus je vous aime !

Faites aussi connaître Mon Apparition de Caravaggio et toutes les autres par de très belles vidéos que Mon petit enfant Marcos a fait pour vous.  Elles sont parfaites, elles sont conformes à Mon Cœur,  elles ont été dirigées par Moi-même. Et lui avec une grande sagesse et talent que le Seigneur lui a donnés vous a offert tout cela avec extrêmement de beauté, perfection, des oeuvres d’obéissance parfaite,  des œuvres d’amour parfait dont son mérite dans le Ciel est très, très grand.

C’est pourquoi, donnez ces trésors au monde, plus vous les propagez, plus je vous aime et plus je répands sur vous Mes bénédictions et Ma complaisance.
Je vous bénis tous avec amour de Caravaggio, de Montichiari et de Jacarei.

La Paix Mes enfants bien-aimés. La Paix Marcos le plus obéissant et dévoué de Mes enfants, après demain je viendrai à nouveau.

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 24 Mai 2015 Notre Dame à Marcos Fête Anniversaire des Apparitions de Caravaggio

Message  Admin le Ven 5 Juin 2015 - 15:13

@ Tous :

Demandons à notre Mère du Ciel la Grâce de nous apprendre à prier AVEC LE COEUR puisque c'est la Prière qui plaît le plus à Dieu !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36461
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum