Présentation de Luc Cuisinier
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Luc Cuisinier
Je m'appelle Luc cuisinier, marié et père de 3 enfants âgés de 24,20 et 17 ans.
Je suis allé à Medjugorje avec mon épouse et mes deux premiers enfants pendant la guerre de de Croatie en 1995 au pélerinage des jeunes. Depuis j'ai pratiqué ma religion catholique avec plus ou moins de ferveur, mais sans abandonner. J'ai commencé à jeuner mais au bout d'un moment, la ferveur ayant diminué, j'ai arrêté.
Depuis quelques semaines, la ferveur est remontée certainement grâce au Saint Esprit et aussi par l'urgence de la venue du royaume de Dieu dans notre monde. En effet les lois votées dans nos pays chrétiens vont de plus en plus à l'encontre la loi naturelle et donc opposés à la Loi de Dieu.
Unis dans le coeur de Marie et le Coeur de Jésus.
Luc
Je suis allé à Medjugorje avec mon épouse et mes deux premiers enfants pendant la guerre de de Croatie en 1995 au pélerinage des jeunes. Depuis j'ai pratiqué ma religion catholique avec plus ou moins de ferveur, mais sans abandonner. J'ai commencé à jeuner mais au bout d'un moment, la ferveur ayant diminué, j'ai arrêté.
Depuis quelques semaines, la ferveur est remontée certainement grâce au Saint Esprit et aussi par l'urgence de la venue du royaume de Dieu dans notre monde. En effet les lois votées dans nos pays chrétiens vont de plus en plus à l'encontre la loi naturelle et donc opposés à la Loi de Dieu.
Unis dans le coeur de Marie et le Coeur de Jésus.
Luc
Re: Présentation de Luc Cuisinier
@ Luc Cuisinier :
, Luc !
sur le Forum VSJ !
C'est une bonne idée que vous avez eu de reprendre en main votre vie spirituelle !
L'Administrateur
, Luc !
sur le Forum VSJ !
C'est une bonne idée que vous avez eu de reprendre en main votre vie spirituelle !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 28 Mai 2015 - 17:27, édité 1 fois
@ luc cuisinier
à l'ouvrier de la dernière heure
Votre Ange gardien vous a bien inspiré, tout va désormais aller très vite.
Suivez les judicieux conseils du forum pour être prêt quand le Père décidera de faire éclater sa Justice.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Cher Luc
C'est avec joie que nous vous accueillons, ici sur ce forum nous sommes sur le bon chemin, merci de venir marcher et prier avec nous.
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que toute votre famille
C'est avec joie que nous vous accueillons, ici sur ce forum nous sommes sur le bon chemin, merci de venir marcher et prier avec nous.
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que toute votre famille
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !