Marie Rose Kaboré et sa mission pour la France !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie Rose Kaboré et sa mission pour la France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marie Rose Kaboré et sa mission pour la France !

Message  Octo le Jeu 16 Déc 2010 - 18:33

MARIE ROSE KABORÉ ET SA MISSION POUR LA FRANCE !


MARIE ROSE :

"Il y a encore beaucoup de secrets concernant la France. J'ai vu la Dame du Ciel apparaître, elle était tout en pleurs.

Mes larmes sont sur le point de couler lorsque je revois cette Dame en pleurs, se plaignant :

"J'ai trop mal au cœur en voyant la France, tous mes membres, tout mon corps s'effondrent en silence. Je t'aime ô France, pour te laisser ainsi".

J'ai été en pèlerinage à Dozulé en 1996, et j'ai dit au Seigneur:

"Seigneur, si c'est toi qui es présent ici, manifeste-toi".

Et le Christ est apparu en grand. Je ne me suis pas retenue, j'ai crié:

"Oui! c'est le même Seigneur, oui! c'est le même Christ. Le monde ne le sait pas, Christ est le même Seigneur".

Et le Christ était là, debout, les mains légèrement croisées devant lui. Il s'est penché légèrement vers nous et nous a regardés, et il a disparu. Voilà donc ce que j'ai vu à Dozulé. Les habits du Christ étaient tout blancs et longs, et flottaient au vent.

Le Seigneur a aimé le Burkina, il l'a choisi. Le Burkina a une grande mission à remplir auprès de la France.

"La France est ma fille chérie", déclarent le Seigneur et la Dame du Ciel...



Béni soit le Dieu d'Israël qui vient visiter son peuple !

L'association "Témoin de l'Amour et de l'Espérance" a invité Marie Rose Kaboré du Burkina à venir donner son témoignage en France en mai et juin… 2002. Le Seigneur et sa sainte Mère lui ont confié une importante mission pour la France.

Marie Rose s'inscrit dans l'histoire de son pays le 11 octobre 1987 quand le Ciel lui montre en vision l'assassinat du président révolutionnaire marxiste, Thomas Sankara. Ce capitaine s'était emparé du pouvoir de manière brutale et sanglante dans la nuit du 4 août 1983. De fait quatre jours plus tard, le 15 octobre 1987, il sera assassiné. La petite Marie Rose fait alors partie d'un groupe de prière. Depuis 1985, avec ses deux compagnes, Justine et Clémente, elle est favorisée d'apparitions et de messages de la Vierge Marie qui est manifestement intervenue pour libérer le pays du joug marxiste…

Avant que Marie Rose ne connaisse ces personnes, la Vierge lui montre en vision successivement une mère conseillère, Sœur Blanche Guirma, un prêtre dominicain qui sera un conseiller spirituel, le Père René Guirma, et un évêque qui fera connaître les messages, Mgr. Constantin Guirma. Elle les reconnaîtra au fur et à mesure des rencontres. Ce qu'ignore Marie Rose: ces trois personnes sont de la même famille! Ce sont elles qui accompagnent Marie Rose.

Lors d'une première visite au sanctuaire marial de Louda, près de Ouagadougou, avec les deux autres enfants, Marie Rose tombe en extase durant 15 minutes devant l'évêque, ... Quelques temps plus tard, la Vierge Marie lui dit que sa famille est désormais celle de l'évêque. Il l'accueille dans sa résidence privée à Ouagadougou en 1992 pour qu'elle puisse se livrer à la prière, et à la mission confiée par le Ciel.

Le 20 novembre 1994, à l'occasion de la célébration du jubilé d'argent du diocèse de Kaya, devant le nonce apostolique et tous les évêque de la conférence épiscopale du Burkina, en présence du clergé et des fidèles, Mgr Guirma proclame que la Mère de Dieu et son Fils se sont manifestés et se manifestent au Burkina, et que "la Dame du Ciel" ordonne que ses messages soit connus et répandus dans le monde entier.

Les visites du Ciel, dont Marie Rose est gratifiée, ne sont pas liées à un lieu, mais à sa personne. Depuis les débuts, la Vierge Marie et le Seigneur viennent la visiter chaque nuit et lui donner des messages. Les mystères divins comme les thèmes fondamentaux de nos sociétés y sont traités. Ils dépassent infiniment le niveau et les capacités intellectuelles de la voyante.

Ils s'adressent à l'Eglise, au pays, au monde et particulièrement à la France. La demande de consécration des personnes et des nations est à nouveau réclamé avec urgence. D'où l'importance de la prochaine visite de Marie Rose Kabore prévue entre le 4 mai et le 7 juillet. Elle sera accompagnée par le Père René Guirma, dominicain, avec mission de réveiller la France et de lui rappeler que sa mission de Fille Aînée de l'Eglise est plus que jamais d'actualité, quoi qu'en pense les esprits devenus rationalistes. Ils témoigneront au Cénacle des "Témoins de l'Amour et de l'Espérance" les 11 et 12 mai au Puy-en-Velay.

Pour information et pour ceux qui veulent organiser une conférence dans leur ville ou leur région, qu'ils contactent l'Association au 02 51 32 07 29.

“LA FRANCE EST FILLE AÎNÉE DE L'ÉGLISE, JE SUIS LA FILLE AÎNÉE DE L'ÉGLISE”

Beaucoup dans le monde savent que la France est la Fille aînée de l'Eglise. Mais combien de Français y croient encore? Sa vocation date-t-elle d'un passé aujourd'hui révolu? Voici quelques extraits de messages donnés à Marie Rose qui ignorait tout de la mission confiée à la France.

Le 30 avril 1996, Marie Rose a reçu un message sur la France, à transmettre au Pape par l'intermédiaire de ses Pères conseillers. En voici des extraits.

Marie Rose:

Le Seigneur a dit: "La France est malade spirituellement, il est temps que je réveille la foi de ce pays". Et la Dame du Ciel a dit: "La France c'est mon cœur, la France c'est moi-même. Elle est la Fille Aînée de l'Eglise, je suis la Fille Aînée de l'Eglise."

Comme le Fils et la Mère, le Père l'a répété: "La France détient le monde entier, la France c'est mon Cœur, et mon Cœur saigne parce que la France n'a plus de foi… Oui, je perds mes forces, elles s'affaiblissent de jour en jour. Tous mes membres, tout mon corps est paralysé par les ténèbres qui envahissent la France".

Le Père ne supporte pas que les ténèbres envahissent la France, c'est la première fois que je vois le Père Lui-même souffrir… D'habitude je vois le Christ souffrir sur la Croix. Alors que maintenant c'est le Père qui est là, les bras tendus et qui me touche. "Si on peut réveiller la foi de la France, dit le Père dans le silence, le monde entier retrouvera la foi pour toujours. Ma fille, a-t-il ajouté, si tes Parents conseillers transmettaient au Pape tout ce que je vais te dire présentement et que le Pape fait ce que je te demande, la foi reviendra dans le monde"…

J'ai vu Dieu le Père dans sa colère… parce que la France est détruite spirituellement. Il aimerait qu'on ranime la foi de la France, que la France retrouve la foi. Puis levant la main droite et le doigt vers le ciel, le Seigneur m'a dit: "Tu iras à la rencontre de mon représentant sur la terre et tu lui diras mes paroles à son adresse: "Je suis le Seigneur, Moi je suis votre Seigneur et votre Dieu. Les douze tribus d'Israël représentent douze Eglises de France que tu dois réveiller avant qu'il ne soit trop tard”."

"Ecoute-moi, m'a dit encore le Christ, autrefois j'avais une fleur que j'estimais parce qu'elle représente tout un pays. Cette fleur c'était la France. Elle était autrefois florissante et pleine d'un parfum qui me soulageait. Et d'un seul coup cette fleur s'est fanée. La sécheresse est survenue, elle a flétri cette fleur que j'estimais tant. Elle n'exhale plus ce parfum qui me ranimait le cœur. Et maintenant me voilà revenu pour demander à ceux qui s'occupent de cette fleur d'essayer de la ranimer et de lui redonner de la vigueur."

Le Père dit: "Je n'en peux plus, je n'en peux plus, il est temps que la France se réveille, car le châtiment s'annonce pour elle. Il sera catastrophique. Il ne faut pas que Je me laisse avoir, Moi étant son Seigneur et son Dieu, car crime il y a"…

Il y a encore beaucoup de secrets concernant la France. J'ai vu la Dame du Ciel apparaître, elle était tout en pleurs. Mes larmes sont sur le point de couler lorsque je revois cette Dame en pleurs, se plaignant: "J'ai trop mal au cœur en voyant la France, tous mes membres, tout mon corps s'effondrent en silence. Je t'aime ô France, pour te laisser ainsi".

J'ai été en pèlerinage à Dozulé en 1996, et j'ai dit au Seigneur: "Seigneur, si c'est toi qui es présent ici, manifeste-toi". Et le Christ est apparu en grand. Je ne me suis pas retenue, j'ai crié: "Oui! c'est le même Seigneur, oui! c'est le même Christ. Le monde ne le sait pas, Christ est le même Seigneur". Et le Christ était là, debout, les mains légèrement croisées devant lui. Il s'est penché légèrement vers nous et nous a regardés, et il a disparu. Voilà donc ce que j'ai vu à Dozulé. Les habits du Christ étaient tout blancs et longs, et flottaient au vent.


Le Seigneur a aimé le Burkina, il l'a choisi. Le Burkina a une grande mission à remplir auprès de la France. "La France est ma fille chérie", déclarent le Seigneur et la Dame du Ciel.

Je n'ai pas appris l'histoire de la France ni celle de ses rois. Le Christ m'a fait quitter le collège au cours de la troisième parce que, dit le Seigneur, ce n'était pas mon milieu et je devais tout quitter pour aller à sa rencontre et remplir une mission. Alors le Seigneur m'a dit: "Ma fille, à partir du jour où tu as décidé de quitter le monde pour moi, ton esprit ne sera plus de ce monde, mais de moi, et tu ne vivras plus uniquement que de ma mission, parce que j'ai plusieurs missions et j'ai besoin d'apôtres."

LE 12 JUILLET 2001

Marie:

Maintenant il est temps que nos messages sortent. L'Eglise sera secouée jusqu'en son sein, mais ce sont les messages que vous avez reçus qui vont réveiller l'Eglise et lui rappeler ce qu'elle doit faire. Alors réveillez ceux de la France parce que maintenant le son de la trompette a sonné, la France reviendra à vous, le secours viendra toujours de la France. Puisque je suis la Fille Aînée de Jérusalem, la France l'est, alors pourquoi ne viendrai-je pas à votre secours? Je toucherai toujours et je toucherai dès à présent le cœur de la France…

Et n'aie pas peur toi, mon fils René (Père René Guirma)… N'aies pas peur d'aller vers la France ou d'aller vers qui que ce soit... Réveillez toute la France en retournant vers les lecteurs parce que je vais faire un signe. Tout ce que vous avez donné comme demande autrefois se réalisera… Et sachez que ce sont ces messages que vous détenez qui sauveront la France. Alors retourne vers la France, tu leur diras: "Non! Je prends la relève, mais je veux que tous ces messages donnés par cette Bonne Dame du Ciel, moi-même, vous parviennent. Retourne vers eux avec foi, car je suis avec toi…

Le 15 mars 2002, la Vierge Marie a annoncé à Marie-Rose que par cette visite elle allait sauver la France! "Réveille-toi ô toi qui dors, relève-toi d'entre les mort et le Christ t'illuminera!"

Le 28 mai 1996 à Yagma, au cours d'une vision, la Dame du Ciel a enseigné Marie Rose sur le Saint Père, la France et le Burkina. Voici son témoignage.

LE GRAND COMBAT ENTRE JESUS ET SATAN

Marie Rose:

Ce que j'ai vu et entendu concerne le Saint Père, nous et notre pays et la France.
La nuit, quand le Père s'est présenté à moi, Il avait à sa droite le Fils et la Mère à sa gauche, et Il a dit qu'il est le Dieu du silence. Il marchait sur du feu, un grand feu et tout le sol était de feu. Mais le feu ne me brûlait pas et ne me faisait rien. Le feu vibrait en flammes. Et une voix tonna pour dire: "Quand la flamme s'écoulera et viendra jusqu'à toi, recueille-la pour la consommer. Car c'est une grâce que Dieu te donne. Avec cette grâce, si tu pries, les peuples du monde seront sauvés".

Et les flammes sont comme les vagues de la mer, mais plus puissantes que les vagues de la mer, leur étendue n'est pas aussi vaste que la mer mais leur force est plus puissante que la mer. Et quand elles bougent, on dirait que le monde oscille. Et quand elles s'écoulent en boules vers moi et que je les
recueille, c'est froid comme la glace. Mais au moment où je consomme ce que je recueille je ne vois plus rien, c'est seulement la fraîcheur qui me pénètre. Et, par trois fois, la voix me dit de manger ce que je recueille.

C'est alors que le Père fit apparaître sa gloire. La scène qui apparaît est le combat de Jésus et de Satan. J'ai vu d'abord Satan et son armée, ses combattants armés jusqu'aux dents de toutes sortes d'armes. Certaines ont la forme de grandes fourches, de nombreuses armes que je ne peux rappeler. Satan veut attaquer et troubler le monde entier avant le Seigneur. Après cette vision de l'armée infernale, j'aperçus Satan campé devant son armée, et Jésus debout devant les siens. Dieu a classé son armée comme suit: les saints d'abord, ensuite les anges, rangés par degrés comme des escaliers. Ce sont les saints que le Seigneur envoie d'abord dans le monde. Suivent les anges par vagues.

Et Satan dit au Seigneur: "Accorde-moi l'autorisation d'attaquer ton représentant qui est à Rome et tu verras, toute ton Eglise sera détruite". Et le Seigneur répondit dans le silence: "Va, je t'accorde l'autorisation. Mais sache que tu ne pourras rien faire contre mon Eglise, tu ne pourras pas la détruire".

Après cela il y eut un silence, et la voix reprit ceci: "Le Seigneur étant un Dieu de silence Il n'aime pas parler beaucoup. Mais le roi des malins qui veut Le tourmenter Le harcèle pour Le faire parler. Autrement sa gloire et sa puissance lui donnent le silence. Dieu est le Dieu du silence.

LA GRANDE TRIBULATION COMMENCERA PAR LE SAINT-PÈRE

Quelque temps après, Satan réapparut luttant contre le Christ et Jésus lui dit: "Va-t-en, tu n'as pas ta place ici" (dans l'Eglise). "J'ai bien mon trône ici", répond Satan, "parce que j'ai quelques uns de tes représentants sur terre qui sont des évêques".

Le Seigneur répondit qu'il brisera ce trône. "Je me vengerai", déclara Satan. En réponse le Seigneur dit "à ses brebis d'aujourd'hui de ne pas avoir peur car il lui revient de les venger. C'est le Christ qui vengera son peuple".

Satan se présenta ensuite pour harceler Jésus afin de le troubler. Il a eu l'autorisation d'attaquer le Saint Père, la grande tribulation s'annonce ainsi. Il attaquera le Pape, il troublera les Eglises du monde entier, l'espace où resplendit la gloire de Dieu devient restreint Mais le Seigneur est là. "Je suis, dit Dieu, le feu dévorant, et les épées que j'ai données à mes saints pour descendre sur la terre transformeront tout cœur de pierre qu'elles toucheront en cœur de chair. Le feu dévorant a trempé les épées de sa puissance. Ceux qui étaient possédés du démon seront libérés".

Jeanne d'Arc est alors descendue sur la France. Sur notre pays, (le Burkina), c'est un personnage barbu dont je n'ai pas distingué la couleur. C'est un vieillard, un saint, il portait comme un habit religieux marqué d'une Croix, avec puissance, il descendait avec son épée. C'est le saint que Dieu a assigné à notre pays. Il ne m'a été montré que la France et notre pays, pas les autres. Cela veut dire que Satan a déjà englouti et dominé beaucoup de pays.

Le Seigneur était dans sa colère, mais on dirait qu'une grande tristesse l'a envahi. Il ne pleure pas, "mais, dit la voix, Sa sueur lui vient de sa grande tristesse. L'appui de Rome était la France, mais la France est entrée dans les ténèbres" Et Dieu a montré dans la forme géographique de la France, une mer dans les ténèbres profondes de la nuit. Si sur cette mer on allume une bougie qu'on place en son milieu, quelle lumière cela peut-il produire sur elle? Peut-on voir cette lumière à moins d'approcher de très près? Tout est noir, obscur, tel le signe de la France. Cela veut dire que la foi de la France est morte et la gloire de Dieu n'y a plus que la lueur d'une bougie. La puissance de Dieu n'y réside plus beaucoup. Son feu n'y est plus, sa lumière n'y resplendit plus. Rome sera donc attaquée, mais son appui sera l'Afrique.

L'Afrique prend la relève de la France et c'est l'Afrique qui va relever la France. La France va puiser sa force chez nous les Africains, parce que la France a perdu la foi. Dieu est allé chez eux et ils l'ont repoussé et Dieu se retourne alors vers les Noirs.

Telle est la dernière minute: Dieu a voulu descendre en France parce qu'elle est la Fille aînée de l'Eglise et il n'a pas été reçu. Et Dieu est allé chez les Africains. Parce que la France a rejeté sa foi le démon a eu la force d'entrer dans son pays. Où est la foi vivante de la France?

Mais le Seigneur compte libérer la France. C'est pour cela que ma mission va loin. Jeanne d'Arc est descendue, mais elle rencontre des barrières. Les barrières m'apparaissent comme des cordes nouées. Jeanne d'Arc en descendant en brisait, mais certains endroits sont blindés, rendus inexpugnables par le démon. Ce sont les Eglises qu'elle est venue sauver, c'est à dire les évêques. Quant au peuple, c'est le Seigneur lui-même qui viendra toucher les cœurs du doigt.

Le Seigneur ne cesse de montrer la France. Mais dans le vaste monde qui s'étend, là où il y a la vraie foi vivante, c'est ici, chez nous. La foi qui vient de Dieu, c'est ici qu'on la trouve. "Et, dit le Seigneur, rien qu'une seule personne chez nous qui a la foi L'appelle." Cela ne veut pas dire qu'en France il n'y a pas de foi, mais il n'y a pas la foi vivante. L'image de la bougie dans la mer obscure signifie que Dieu n'est plus sur leur terre, mais Il est repoussé là-haut d'où Il les regarde. Veulent-ils Le recevoir ou non?

Ils ont rejeté le Seigneur, et le Seigneur est souffrant comme au Jardin des Oliviers où dans sa douleur Il suait le sang, parce que l'appui de Rome qu'était la France a une foi morte et Satan a, maintenant, une puissance sur la France. "A partir d'aujourd'hui, m'a dit Jésus, appelle-moi ton ami. Tu es mon amie, Je suis ton ami". Je ne puis évidemment pas m'élever à la hauteur de Dieu, mais je peux l'approcher et lui parler familièrement. Il a dit aussi: "Ton Père conseiller aussi est mon ami. Vous tous, vous êtes mes amis. Si vous avez besoin de me parler ne croyez pas que je suis loin, je suis à côté de vous. Il faut me parler." C'est pour cela, ces temps-ci, même si vous êtes angoissés vous sentez une force. Vous voyez que vous sentez une souffrance qui ne va pas loin parce que Dieu est plus proche de vous. Et quand vous souffriez, il était là et vous regardait en silence. Dieu n'aime pas parler, mais c'est quand la souffrance s'enflamme qu'Il parle.

Quand il vient à mes côtés et que je le contemple, il permet que je lise dans son regard beaucoup de choses. Dans son regard j'aperçois le monde, le passé, le futur et le présent, je le vois dans ses yeux. C'est là quelque chose que je ne comprends pas.

Le Père René:

Les yeux de Dieu c'est son regard. Son regard c'est ce qu'il sait, sa puissance qui voit tout, sa science qui sait tout, sa mémoire qui lui rend présent le passé, son intelligence qui pénètre le futur, sa simplicité toute-puissante qui fait de lui un éternel présent. Dieu a ainsi, devant lui, le passé, le présent, le futur, et tous les drames qui l'attristent.

Marie Rose:

Ainsi Dieu m'a montré le passé de la France qui était pleine de soldats qui aidaient Rome. Et ils me sont montrés sur leurs chevaux. Mais maintenant que la France est tombée et que la relève se fait, nos ancêtres m'ont été montrés. Maintenant ce sont nos ancêtres qui ont pris la relève. Certains sont des rois.

Nâab'a Kutu a été cité et montré dans sa tenue de roi. Cela veut dire que nos ancêtres se sont levés pour le combat au secours des âmes de la France. Pour mieux expliquer, quand Dieu est descendu chez nos ancêtres, ça les a réveillés et remplis d'une grande crainte. Et bien qu'ils soient morts dans le passé, ils se sont levés pour participer au combat, parce que Dieu les a honorés. J'ai vu nos ancêtres rois se lever pour le combat, ce sont leurs âmes qui nous aident à combattre physiquement. Et j'ai entendu la voix dire: "Vos ancêtres qui sont morts dans le passé ont ouvert leurs cœurs à la grâce de Dieu qui est descendu dans leur pays, et ils se sont levés pour aider à la bataille. Le roi Kutu a ouvert son cœur à la grâce descendue dans son pays et il s'est levé avec son armée d'antan pour aider à la bataille.

Marie Rose:

Tout cela veut dire que le travail que Dieu vous a demandé l'est, en fait à eux tous. C'est tous qui se lèvent pour le combat. La mission qui nous est demandée est grande, sauver la France est une grande affaire. Et ce monde invisible vit une atmosphère d'alerte.

Concernant la Grande Tribulation, la voix a dit: "Le monde va être secoué jusqu'en son sein. Et Dieu va faire un grand signe dans le monde".

Dieu n'est pas content, il est affligé de la mort de la France. Et nous qui voulons réveiller la France, c'est nous qui réjouissons le Cœur de Dieu. Et Dieu demande à l'Eglise de se réveiller pendant qu'il en est encore temps. Quand la grande tribulation viendra ce sera trop tard. Lorsque Satan, l'ennemi, sera dans la place, ce ne sera plus le moment de sonner l'alerte pour se concerter, ce sera trop tard.

En attendant le démon est déchaîné, c'est pourquoi il pousse à l'élimination des Hommes de l'Eglise. Le combat est engagé, c'est l'Eglise qui ne le sait pas. Si les cieux se découvraient à vos yeux, vous verriez la bataille qui y fait rage. Satan obscurcit le monde avec sa fumée, c'est comme de la fumée qui entre dans le cœur des hommes et les incite aux méfaits, aux crimes et aux meurtres. Satan va persécuter évêques, prêtres et religieuses.

Partout l'Eglise sera attaquée. Satan a demandé cela au Seigneur qui le lui a accordé. Ceux qui ont la foi vive résisteront aux incursions. Mais il en tuera quelques uns. Vous entendrez bientôt que le monde est troublé. Après que j'eus mangé le feu, le Christ a dit: "Va dire à mon serviteur Constantin que c'est moi qui t'envoie.
Qu'il fasse les aumônes pour sauver tant d'âmes qu'ils ne voit pas et que moi étant son Dieu je vois. Je n'ai pas besoin des bienfaits des riches de ce monde parce que leurs cœurs sont possédés par le démon. Même s'ils font des aumônes de milliards cela ne touche pas mon cœur parce que le démon possède leurs cœurs".

Le Seigneur m'a montré ensuite les ancêtres passés, avec qui il a travaillé. Malgré notre pauvreté, Dieu se fait maintenant plus grand chez nous, dans notre cœur. Mieux vaut cela plutôt que d'avoir de l'argent et d'avoir Dieu qui est comme une tête d'épingle dans son cœur Dieu dit que l'heure de sa colère est arrivée, voilà pourquoi Satan veut le devancer pour tout troubler. Dieu veut purifier la terre et Satan veut mettre le désordre. Dieu veut venir rafraîchir les cœurs et Satan veut incendier partout, mettre le désordre de la guerre partout.

Mais le sujet qui afflige surtout Dieu est celui de la France, parce qu'après Rome c'était la France, or la France est tombée. Donc après Rome c'est l'Afrique qui suit maintenant. Le signe est ceci, Rome était comme le bras droit de Dieu, et la France l'autre bras. Or ce dernier bras est mort. Pour que Rome soit soutenue, il faut que le bras mort se ravive. Et il veut que nous ravivions ce bras mort. Et Dieu aime toujours les hommes de ce monde. Et il est silencieux et longanime. Sa bonté fait de lui comme un petit enfant. Quand il vient à moi il se fait comme un petit enfant. Point d'ostentation. Et il veut que moi aussi je sois comme cela, ainsi il ne sortira jamais de mon cœur jusqu'à mon dernier soupir. L'enfance est son royaume Qu'est-ce que cela signifie?

Le Père René:

Cela signifie que Dieu est l'enfance même, c'est à dire, l'éternelle jeunesse, l'innocence même, la pureté même, aucune malice n'a son ombre en lui, comme un tout nouveau-né ne connaît aucune malice.

Marie Rose:

La France a perdu son innocence sous les coups de poignard de Satan. Ce dernier a passé par des évêques et des prêtres, par l'Eglise pour affliger le Cœur de Dieu. La chute de la France c'est celle de la moitié de Dieu. Un des bras de Dieu est tombé, il ne reste plus que l'autre bras que les anges soutiennent, Il faut réveiller la France avant qu'il ne soit trop tard. Si la France tombe, Rome tombera, nous tombons tous. C'est alors que Dieu est descendu dans notre pays. Dieu dit qu'il se tourne vers les Noirs. Quand le Seigneur parle de la France il fait pitié, il dit que le bras droit du Père ne supporte plus ce que fait la France, les anges n'en peuvent plus de supporter son bras tellement il est lourd. Trop de malice en France.

20 SEPTEMBRE 1996

Dans la journée du 20 septembre 1996, le Seigneur est revenu sur le combat implacable que Satan livrera à l'Eglise. Il avait annoncé à Marie Rose que son Père conseiller sera attaqué par le démon comme il l'a déjà été effectivement.

Marie Rose:

Le Seigneur m'a dit de vous dire que vous ne serez pas le seul à être attaqué par le démon, mais toute l'Eglise le sera jusque dans ses fondements. Même Rome sera touchée du doigt par le démon. Il faut prier beaucoup pour le Pape et pour beaucoup d'Hommes de l'Eglise, parce que, comme le Christ l'annonce, Satan viendra cette fois-ci avec toute sa puissance et toute son armée et toutes les puissances qu'il avait tenues en réserve. Il veut véritablement secouer toute l'Eglise. Et le Christ dit: "Je te le dis, mon amie, dis à mon serviteur de ne pas se laisser effrayer, car, tel que l'Eglise sera attaquée jusque dans son sein, beaucoup de mes serviteurs risquent de perdre leur foi cette fois-ci". Puis il a ajouté: "Oui, je te le dis, mon amie, beaucoup de mes serviteurs risquent de perdre leur foi, car cette fois-ci l'attaque du démon sera puissante et aucune Eglise sur cette terre n'échappera à cette attaque du démon. Mais ceux qui se sont confiés à mon Cœur Sacré et à Celui de ma Mère, ne seront pas touchés en leur cœur ni en leur âme, mais en leur entourage. Je permettrai au démon de piller ce qui n'est pas leur personne ni leur âme ni leur cœur, mais ce qu'ils ont confectionné du
monde.

Rome sera attaquée, et l'attaque de Rome bouleversera tous mes serviteurs. Le monde même sera attaqué".
Le Seigneur m'a dit de prier pour le Pape.

Satan attaquera l'Eglise. Beaucoup d'Hommes de l'Eglise seront secoués dans leur cœur et dans leur âme parce qu'ils n'ont pas prié plus tôt, et ils ne se sont pas préoccupés d'avoir une foi vivante. Mais le démon ne pourra pas détruire l'Eglise.

Lorsqu'ils seront dans la tourmente, et qu'ils essayeront de s'accrocher à leur foi, certains succomberont à la tentation. Le Seigneur insiste beaucoup sur les assauts imminents du démon à travers le monde, et il insiste particulièrement sur la France.

MESSAGE DONNE A MARIE ROSE KABORE LE 19 SEPTEMBRE 2001

Le Seigneur:

A toi la France, je te demande ceci: souviens-toi de ton baptême et reviens en mon sein, car tu es en train de t'exposer au danger en m'excitant à la colère, en même temps tu entraînes l'univers en le menant dans une fosse d'où il ne pourra plus se tirer; ainsi tu déroutes mon peuple. Tu es mon cœur, alors souviens-toi de moi et reviens en mon sein avant qu'il ne soit trop tard, car le temps qui te reste est très peu pour te racheter.

Mon cœur saigne à te voir sombrer dans les ténèbres, je souffre, je souffre, je souffre. Pour apaiser ma colère, choisis-toi un jour qui sera pour toi un jour d'action de grâces pour moi qui suis ton Dieu, et en même temps te souvenir de ton baptême car de grands événements graves s'annoncent. C'est le renouvellement de mon Eglise ainsi que la purification. Alors mets-toi à l'abri avant qu'il ne soit trop tard. Souviens-toi que tu es ma Fille bien-aimée, car tu es la Fille Aînée de Jérusalem.

C'est moi le Dieu d'Israël ton Seigneur et ton Dieu qui te parle. A toi Israël, tu es ma demeure et la puissance de ma main droite t'accompagne. Alors il est temps que tu utilises cette puissance qui t'accompagne partout où tu vas, pour aller au secours de mon peuple en détresse, car je ne te quitte pas de vue et je serai avec toi pour toujours. Ta mission actuelle est de porter mon secours, qui est la puissance de ma main droite qui t'habite, à mon peuple qui en a besoin, avant qu'il ne soit trop tard. Car l'heure de la fin des temps a sonné, annonçant la purification et le renouvellement de mon Eglise. Ainsi ce sont les pas de mon Fils annonçant son retour que tu entends actuellement, car c'est à moi la vengeance à jamais. C'est moi le Dieu des douze tribus d'Israël.

A toi l'Amérique, je demande que tu te consacres au Cœur Sacré de mon Fils ainsi qu'au Cœur Immaculé de Marie Reine du Ciel et de la terre. Je suis le Seigneur Dieu, Trine et Un, en qui réside toute puissance à jamais et mon règne est sans fin. Toute vengeance m'appartient, alors à moi la vengeance. Sache que cette consécration te mettra à l'abri, car c'est la fin des temps et de graves événements s'annoncent à ton égard. Je suis le Dieu de l'impossible.

A toi la Côte d'Ivoire, je demande que tu te consacres au Cœur Immaculé de Marie puisque tu es mariale. Ainsi ta foi t'épargnera des grands événements qui s'annoncent concernant la fin des temps qui est l'annonce imminente du retour de mon Fils pour le renouvellement de mon Eglise et la purification de la terre.

A toi la Russie, j'ai demandé maintes fois que tu te consacres pour te mettre à l'abri, mais hélas! cela n'a jamais été fait comme je le demande, alors sache que tu as tout le temps pour te racheter avant qu'il ne soit trop tard. Car les grands événements annoncent le retour imminent de mon Fils qui est pour bientôt.
C'est moi le Dieu de l'espérance.

A la fin le Père a dit en môoré:
"
Mâany rabéem dûnî-râmba tì yòolôm wakatâ kologda mê". Ce qui se traduit: "Soyez dans la crainte, hommes d'aujourd'hui, car la fin des temps approche".

A toi le Burkina, nommé autrefois la Haute-Volta, "pays des hommes intègres", j'ai fait de toi ma demeure car les dernières grâces que j'ai promises au monde entier, qui représentent mon dernier secours pour le délivrer, résident chez toi.

Nombreuses sont mes œuvres chez toi, mais elles manquent d'encadrement. Je demande à ce que tu te consacres au Cœur Sacré de mon Fils ainsi qu'au Cœur Immaculé de Marie pour agrandir ta foi et faire mûrir enfin ce que tu as reçu de moi. Mais hélas, tu es toujours dans le doute et dans les délais de tes discernements qui n'aboutiront à rien. Jusqu'où et jusqu'à quand dureront les temps de tes discernements ? Le temps qui te reste est très très peu. Alors rachète-toi avant qu'il ne soit trop tard.

C'est moi le Dieu d'Israël.

La Sainte Vierge:

Sachez-le bien, Hommes de l'Eglise d'aujourd'hui, que l'heure s'annonce pour mon Fils qui va revenir dans ce monde pour que la paix revienne dans son Eglise. Il est temps pour vous, mes fils et filles de prédilection, de vous réveiller avant qu'il ne soit trop tard. Car ce sont les pas du retour imminent de mon Fils que vous entendez actuellement et il ne fait qu'avancer de jour en jour. L'Eglise pue, dit le Père. Alors il a accordé maintenant à son Fils l'autorisation de venir sur la terre, accompagné de ses anges, pour le renouvellement de son Eglise. Donc, réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous pour que le son de la trompette ne vous surprenne pas le jour de sa venue. C'est moi la Reine miraculeuse, la Mère de l'Eglise. A bientôt mes enfants, comme mon Fils reviendra bientôt.

Le 22 juillet 2001, après une neuvaine adressée au Père à la demande de la Vierge Marie, dans un message le Père demande la consécration du Burkina par son Président, de la Côte d'ivoire et de l'Amérique, car:
"Sans la consécration de votre pays, la paix ne pourra pas régner et le successeur de l'actuel Président ne pourra pas tenir le pouvoir et gouverner avec justice et paix.

Il faut que la Côte d'Ivoire soit consacrée au Cœur Immaculé de Marie, car elle est à la suite de la France, sinon la paix ne pourra pas régner dans ce pays.

Que toute l'Amérique soit consacrée au Cœur Immaculée de Marie, car elle aussi est à la suite de la France et les grands événements s'annoncent pour bientôt. Je suis "Celui qui Suis" et Je suis."

Le 3 août 2001, un mois avant le choc de New-York, la Vierge Marie donne ce message: "Le monde entier sera troublé et l'heure a sonné pour cela. C'est pour cela je demande à ce que la France soit consacrée, ainsi que l'Amérique, la Côte d'Ivoire, le Burkina dont j'ai fait ma résidence et où j'ai déversé mes dernières grâces qui sont le secours que j'avais promis autrefois à mon peuple pour la fin des temps."

Chacun connaît la situation de l'Europe et de la France... Si vous ne doutez pas de l'importance de ce message pour nos concitoyens et si vous voulez participer à sa diffusion, prenez contact avec L'Association Témoin de l'Amour et de l'Espérance qui l'a invité (4 mai - fin juillet) Tél: 02 51 32 07 29. Fax: 02 51 22 12 93.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Afrique sauvera-t-elle la France ?

Message  Octo le Jeu 16 Déc 2010 - 19:11

L'AFRIQUE SAUVERA-T-ELLE LA FRANCE ?

La Haute-Volta était une colonie française depuis 1896; elle est devenue le Burkina en 1960; en 1983, le pays est entré dans le chaos du marxisme sous la pression d'un tyran (Sankara). Tout le peuple, chrétiens, musulmans, animistes confondus se sont tournés vers la Vierge Marie à YAGMA: prières, marches, pénitences, croisades d'enfants pour la supplication....

Et la Vierge est apparue à plusieurs de ces enfants , dont Marie-Rose Kaboré, alors âgée de 12 ans. Quelques jours après l'apparition, Sankara était abattu lors d'une rixe et le régime renversé. En 1988, un message de la Vierge appelait à la paix et au pardon, le nouveau chef de l'état Camporé accueillit le message, et depuis, le Burkina vit dans la paix.

En 1994, Mgr Guirma reconnut officiellement ces manifestations mariales, dans sa cathédrale, en présence du Nonce et de tout le clergé. Si nous parlons de tout cela ici, c'est parce-que, au-delà de l'enseignement spirituel, beaucoup de messages s'adressent à la France C'est que depuis longtemps, le coeur du Burkina bat au rythme de celui de la France...

Dans les commentaires de Mgr Guirma, relevons plusieurs phrases clés:

"Satan se prépare à déclencher un assaut terrible et sans merci contre l'Eglise, partout dans le monde; le Seigneur veut que ses représentants sur terre en soient informés et avertis "

"Le Seigneur a révélé qu'une mission spéciale était assignée à notre pays, le Burkina, terre de croyants et de pauvres : sauver la France et le monde " notamment par la récitation contemplée du rosaire à YAGMA devant l'Eucharistie, et par l'érection d'une statue du Christ ressuscité et de sa divine Mère à coté de la Croix Glorieuse sur cette même colline .

"Mon Eglise est détruite à moitié, dit le Seigneur à Marie-Rose en JANVIER 1997, voilà pourquoi je me déplace moi-même.... Autrefois, la terre me reconnaissait comme son Créateur, mais aujourd'hui, elle s'est déroutée. l'Eglise maintenant ne me connaît plus, .... ALORS JE VOUS DEMANDE DE ME PROMETTRE ...DE REBATIR MON EGLISE. Sachez que mon Eglise sera détruite parce que la Grande Tribulation est là : vous allez traverser une nuit de souffrances. Qui? L'Eglise : L'Eglise va traverser une nuit de la Foi. Pourquoi permettrai-je cela ? Pour qu'elle se retourne vers son créateur, qui est Moi, le Père qui vous aime, qui vous aime, qui vous aime....(... ) Beaucoup de prêtres périront, ils étaient de connivence avec le démon, et tout d'un coup, ils se détacheront de Satan; alors ce dernier, dans sa fureur, se vengera en les faisant périr. Vous entendrez dire que dans tel pays et telle région tant de prêtres sont morts : c'est que le démon passera par des troubles pour éliminer des hommes d'Eglise ".

En 1996, le Seigneur aurait annoncé : " La France est malade spirituellement, il est temps que je réveille la foi de ce pays ".

Le même jour, c'est la Vierge qui dit : " La France, c'est mon Coeur; la France, c'est moi-même: elle est la Fille aînée de l'Eglise, je suis la Fille aînée de la France."

Et le Seigneur de dire encore ceci : " La France détient le monde entier. La France, c'est mon Coeur, et tout mon Coeur est saignant parce-que la France n'a plus la Foi...L es troubles qui se produiront en France se répercuteront dans le monde entier... Si je peux réveiller la Foi de la France, le monde entier retrouvera la Foi pour toujours ".

Et ceci: " Si la France n'est pas réveillée, le monde entier sera détruit parce que les mauvaises choses viennent de la France".

Le 27 janvier 1997, Marie-Rose a précisé: "Le Seigneur m'a dit de revenir vous dire de vous adresser à la France parce que ce qui doit arriver est imminent et c'est pour cela qu'il insiste. Telle est la parole du Seigneur . "

Depuis 1995 le ciel invite à faire des aumônes et des dons pour les pauvres. Les évêques et prêtres et leurs proches là-bas ont épuisé toutes leurs ressources, et, à son invitation, ils se tournent vers la FRANCE. Voilà pourquoi je demande ... tant d'aumônes: elles aideront les églises à se prémunir contre les assauts de Satan, qui se prépare à déchaîner une grande guerre contre l'Eglise; il la combattra partout dans le monde entier...cette guerre ne tardera pas à éclater...L'Eglise est mon Corps, l'Eglise peut se purifier par les aumônes, se libérer du démon par les aumônes...L'Eglise se rendra compte bientôt que la guerre est déclenchée entre Satan et Elle ".

"Il faut que vous avertissiez ceux de France. la Côte d'Ivoire, la Yougoslavie, Rome, la Russie, la France seront touchées... La France a oublié le Seigneur, alors qu'autrefois, elle l'aimait bien, voilà pourquoi le Malin s'abattra sur elle. Rome sera attaquée parce-que Satan veut se mesurer à Dieu, et Dieu le lui permettra... Que l'Eglise essaye de ' s' armer ' comme il faut, parce-que Satan s'annonce pour bientôt. Quand cela commencera, personne n'aura d'oreille pour entendre autrui, chacun sera préoccupé de ses malheurs".

" Va, a dit le Seigneur à Satan, attaque-la et tu verras : ceux qui m'écouteront ne seront pas touchés du doigt, et tu ne pourras absolument rien faire contre eux, mais ceux qui étaient pour toi, je te les donnes ".

Quelles " armes " pour retrouver la Foi ? Les messages invitent à faire des aumônes : " C'est une barrière que vous mettez entre Satan et vous ... Les aumônes sont des murailles ".

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum