Jabez en Action 7 Juillet 2015 Repentez-vous, et revenez au bercail
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 7 Juillet 2015 Repentez-vous, et revenez au bercail

Aller en bas

Jabez en Action 7 Juillet 2015 Repentez-vous, et revenez au bercail Empty Jabez en Action 7 Juillet 2015 Repentez-vous, et revenez au bercail

Message  métys Mer 8 Juil 2015 - 1:47

Jabez en Action 7 Juillet 2015

Repentez-vous, et revenez au bercail

Enfants de Mon Divin Cœur,
Réjouissez-vous. Je Suis. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, l'Auteur de la Vie. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai des plans. Obéissez à chacune de Mes instructions. Approchez-vous de Moi. Abandonnez les voies du monde. Repentez-vous. Repentez-vous pendant qu'il est encore temps. Les événements s'aggravent tout autour de vous. Repentez-vous, et revenez au bercail. Bien-aimés, je vous demande seulement que vous persévériez dans l'amour. Aimez vos ennemis. Aimez comme j'aime. Libérez-vous du péché. Abandonnez vos plans. Acceptez de servir en toute obéissance. Mon règne est proche. Soyez comptés parmi les saints. Cherchez Mes Fils consacrés, et marchez irréprochables devant Mes yeux. Vous répondrez de chaque péché. Vous feriez bien de vous en souvenir. Gardez Mes commandements, et persévérez. Priez Petits. Vos prières sont grandement nécessaires. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum