Julie Whebdee 10 Juillet 2015 DES PRIERES S'IL VOUS PLAÎT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 10 Juillet 2015 DES PRIERES S'IL VOUS PLAÎT

3 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 10 Juillet 2015 DES  PRIERES S'IL VOUS PLAÎT Empty Julie Whebdee 10 Juillet 2015 DES PRIERES S'IL VOUS PLAÎT

Message  métys Ven 10 Juil 2015 - 17:08

Julie Whebdee 10 Juillet 2015

DES PRIERES S'IL VOUS PLAÎT

Ma chère famille dans le Seigneur,

Je demande la prière continue pour notre famille alors que nous nous rapprochons du jugement du Seigneur sur cette nation. Nous demandons la prière pour nous-mêmes et pour tous ceux qui nous ont rejoints dans ce ministère pour préparer les lieux de refuge pour le peuple de Dieu. Nous demandons la force, la sagesse et le discernement, le conseil et la sagesse céleste, une augmentation de notre foi toujours, et le plus important encore, l'humilité. Nous demandons d'entendre clairement et directement, et que nous soyons complètement obéissants dans nos étapes. Nous demandons la protection contre les attaques de l'ennemi, et une multiplication de toutes les ressources et provisions. Vous êtes tous dans nos prières tous les jours de même. Merci à tous pour votre amour et votre soutien continus. Nous sommes très reconnaissants.

Shalom,
Julie et sa famille

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 10 Juillet 2015 DES  PRIERES S'IL VOUS PLAÎT Empty Re: Julie Whebdee 10 Juillet 2015 DES PRIERES S'IL VOUS PLAÎT

Message  stjeanlagneau Ven 10 Juil 2015 - 17:17



Bénis soient ceux qui répondront à ces appels répétés de prières.
Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 10 Juillet 2015 DES  PRIERES S'IL VOUS PLAÎT Empty Re: Julie Whebdee 10 Juillet 2015 DES PRIERES S'IL VOUS PLAÎT

Message  Ginou Saliba Ven 10 Juil 2015 - 17:42

Signe de la Croix Religieuse Pape Le dernier recours

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum