Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

5 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 26 Juillet 2015  Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes Empty Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

Message  métys Sam 1 Aoû 2015 - 10:31

Julie Whebdee 26 Juillet 2015

Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

JE SUIS est en votre présence et JE SUIS vous guidera à chaque étape de votre chemin de vie. Ma conception est parfaite et a été créée pour que vous atteigniez l’intimité la plus parfaite pendant que vous êtes encore ici. Ceux qui ont des oreilles pour entendre et obéissent à Ma voix auront cette joie et cette paix dont vous parlez, car vos prières sont entendues et exaucées je vous ai accordé tout don parfait, tout don de Mon Père, tout don d’en haut. Il n’y aura rien qui vous manquera. Vous avez vu Ma fidélité ce jour et je vous dis vous la verrez de plus en plus.

Je continuerai à Me manifester avec puissance et en des manières jamais vues avant, en des façons inattendues par l’homme,  ni comprises de la plupart. Mais c’est seulement vous, qui marchez avec Moi et parlez avec Moi, qui M’honorez et Me louez et glorifiez Mon Nom, qui êtes les élus. Vous êtes ceux à qui Je révèlerai Mon Cœur. Il vous est donné la connaissance, la sagesse et la compréhension du Royaume des Cieux. Des réserves de bénédictions se déversent sur vous et elles continueront. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Vous devez croire cela.

Je vous ai dit de nombreuses fois et je vous le redis encore, ces paradigmes changent radicalement rapidement. Il y a une grande transformation en cette époque, une épidémie comme on n'en a jamais vue et tellement peu sont préparés. Reposez vos esprits Mes précieux. Soyez en paix dans vos esprits et dans vos cœurs. J’ai placé tous ces désirs dans votre cœur. Vous  cherchez le meilleur intérêt pour les autres, parce que j’ai placé ce désir en vous. C’est Mon cœur qui habite en vous. Vous avez fait ce que je vous ai demandé de faire en ce que vous Me reflétez ; vous devenez Moi, je n’ai pas besoin de copies. J’ai besoin d’âmes qui sont prêtes à être Moi qui sont arrivés à cette situation d’abandon complet, de sorte que je puisse vous remplir, vous remplir jusqu’à déborder, de sorte que lorsque les autres vous voient, ils Me voient. Quand vous parlez ils entendent Ma voix. Quand vous tendez les bras pour aider, ce sont Mes mains qui réconfortent. Vos pieds ne peuvent maintenant que fouler les lieux où je voudrais marcher.

Ne vous ai-je pas dit que nous deviendrions UN ? Nous sommes UN. Vous êtes UN avec Moi et UN avec Mon Père. L’Esprit opère comme UN. Vous êtes UNE famille, je vous ai montré en esprit, Mon Epouse écoutant UNE voix, UNE instruction, UN appel, parce que je ne suis qu’UN seul cœur.

Vous arrivez maintenant à la réalisation en ce que vos rôles sont plus détaillés. Il vous a été montré comment l’Epouse est montée dans le tourbillon de feu vers le Trône, le Trône même du Ciel où je vous ai donné à chacun personnellement et individuellement le parchemin  qui a votre conception dessus. Je vous ai dit que vous devriez venir de plus en plus profond dans l’intimité avec Moi, que je vous révèlerai de plus en plus spécifiquement ce que chacun d’entre vous devez faire. Vous apprenez cela jour après jour. Ne doutez jamais  des plans que j’ai pour vous, car je ne vous mettrai jamais sur un chemin de mal. Je vous aime trop !

Vous avez prié pour la foi comme celle des enfants. Cela a été exaucé. Continuez à prier pour cette foi qui déplace les montagnes, cette foi qui guérit, cette foi qui ressuscite les morts. Vous ferez ces choses. Est-ce que Ma Parole ne parle pas de cela ? Que vous ferez ces choses et plus. De grands prodiges que vous ferez en Mon Nom. Le monde connaîtra qui est le Grand je Suis et il le connaîtra à travers vous. Vous êtes le sel et la lumière et ne vous lassez pas. Je vous ai équipés avec tout ce dont vous avez  besoin. Je vous donnerai la force pour persévérer. Je suis fidèle et je suis vrai. Ma Parole ne change jamais !

Il n’y a pas de temps pour hésiter. Oubliez le passé. C’est fait. Ne vous inquiétez pas pour le futur. Soyez avec Moi maintenant. Je vous instruirai et vous guiderai personnellement. Je vous donne Ma paix Mes enfants, Mes fils et Mes filles. Mon bâton et Ma houlette,  vous guideront. Vos noms sont gravés dans la paume de Ma main. Bien que vous deviez marcher dans les vallées des ombres de la mort, vous ne craindrez pas. Vous savez qui vous êtes, embrassez cette vérité et avancez puissamment. Je ne peux pas dire ces paroles trop souvent : audace, puissance, autorité, courage, force, persévérance, foi. Je ne peux pas être arrêter, donc, vous ne pouvez pas être arrêtés dans ce que je vous ai dit de faire. Les murs s’écrouleront au son de votre voix. Vous avez vu cela dans Ma parole, et vous le verrez à nouveau, mais vous le savez, vous le saurez dans vos propres vies. Car vous parlerez et ce sera Moi qui parlerai. Ce qui a été dit se passera dans vos vies mêmes.

Alors je vous dis ces mots ce soir. Proclamez l’abondance, la multiplication, le débordement, les bénédictions, parlez des faveurs pour vous et vos êtres chers, sur toute situation. Parlez de la puissance, parlez de l’autorité, parlez de la force, parlez de la vérité. Parlez et ce sera comme dans Ma parole. Car c’est Moi qui vous conseille. Mes brebis connaissent Ma voix. Je vous donne Mon Manteau de Justice, je vous mets à l’abri des tempêtes à venir. Mon manteau vous protège toujours. Je vous nourrirai des sources de Mon cœur en Moi, vous ne connaîtrez que l’amour, amour pur inconditionnel, joie et paix, car ce sont les dons que je donne à Mes enfants.

J’ai tout dans Mes mains ; vous avez vu cela. Déposez vos fardeaux. Je vous restaurerai, je vous rafraîchirai. Souvenez-vous Mon joug est facile et Mon fardeau est léger. Ne soyez pas troublés. Ne soyez pas anxieux. Un jour grand et glorieux se lève. Je voudrais que vous soyez remplis de Ma paix, Mon exubérance au-dessus de ce qui est sur le point d’arriver. Oui, vous verrez beaucoup. Oui, il y aura des jours sombres. Oui, Mon jugement doit venir, mais comme je vous ai toujours dit gardez-Moi en  perspective. Vous ne voyez plus les choses de ce royaume, vous opérez à partir de Ma perspective. Alors vous comprendrez que le jugement sera rapide ; il sera définitif mais il est nécessaire, je vous assure qu’il ne durera pas plus que ce qui est absolument nécessaire pour purifier la terre, et alors tout sera accompli selon Ma parole. La douleur ne dure qu’une nuit, mais la joie vient au matin. Vous le savez et c’est toujours le plus sombre avant que le soleil ne se lève.

Encore un peu de temps les enfants et ensuite je vous amène à la maison. J’ai fait de vous Mes rois et Mes prêtres à cet endroit. Quel plus grand honneur pouvais-je vous accorder que celui de conduire Mon peuple, protéger Mon peuple car les loups les disperseraient et les tueraient et tenteraient de Me les voler.

Tout le monde est précieux à Mes yeux. Vous avez le plus grand honneur de M’aider à Me rapporter ces âmes perdues. Je vais vous redire; ils arriveront bientôt ceux soigneusement sélectionnés, chacun destiné depuis le commencement des temps pour cette expérience tout comme vous l'étiez et l'êtes. Tout le monde est égal à Mes yeux, chacun aimé de la même façon, chacun aussi précieux que l’autre. Déversez Ma compassion sur ceux que je vous enverrai.

Aimez-les comme je vous aime.
Je vous donne Ma paix.
YAHUSHUA


Matthieu 11 :15
Celui qui a des oreilles, qu’il entende !
Jacques 1 :17
toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.
Jean 16 :23
En ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.
Luc 8 :10
Il répondit: Il vous a été donné de connaître les mystères du royaume de Dieu; mais pour les autres, cela leur est dit en paraboles, afin qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils ne comprennent point.
Malachie 3 :10
Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Eternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.
Romains 15 :13
Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de paix dans la foi, afin que vous débordiez d’espérance par la puissance de l’Esprit Saint.
Hébreux 13 :21
que ce Dieu vous forme en tout ce qui est bon pour accomplir sa volonté, qu’il réalise en nous ce qui est agréable à ses yeux, par Jésus Christ, à qui appartient la gloire pour les siècles des siècles. Amen.
Psaume 23
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.  Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.  Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.
Isaïe 61 :10
Je tressaille de joie dans le Seigneur, mon âme exulte en mon Dieu. Car il m’a vêtue des vêtements du salut, il m’a couverte du manteau de la justice, comme le jeune marié orné du diadème, la jeune mariée que parent ses joyaux.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Juillet 2015  Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes Empty intense

Message  Bois de Croix Sam 1 Aoû 2015 - 10:52

@Métys

Merci! Rose Saint harpiste

"Reposez vos esprits Mes précieux. Soyez en paix dans vos esprits et dans vos cœurs. J’ai placé tous ces désirs dans votre cœur. Vous cherchez le meilleur intérêt pour les autres, parce que j’ai placé ce désir en vous. C’est Mon cœur qui habite en vous. Vous avez fait ce que je vous ai demandé de faire en ce que vous Me reflétez ; vous devenez Moi,"


"Je vous ai dit que vous devriez venir de plus en plus profond dans l’intimité avec Moi, que je vous révèlerai de plus en plus spécifiquement ce que chacun d’entre vous devez faire. Vous apprenez cela jour après jour. Ne doutez jamais des plans que j’ai pour vous, car je ne vous mettrai jamais sur un chemin de mal. Je vous aime trop !"


"Vous savez qui vous êtes, embrassez cette vérité et avancez puissamment. Je ne peux pas dire ces paroles trop souvent : audace, puissance, autorité, courage, force, persévérance, foi. Je ne peux pas être arrêter, donc, vous ne pouvez pas être arrêtés dans ce que je vous ai dit de faire."


"Encore un peu de temps les enfants et ensuite je vous amène à la maison. J’ai fait de vous Mes rois et Mes prêtres à cet endroit. Quel plus grand honneur pouvais-je vous accorder que celui de conduire Mon peuple, protéger Mon peuple car les loups les disperseraient et les tueraient et tenteraient de Me les voler."



Il me semble que quelque citation que l'on prenne, IL ne parle pas pour rien dire, C'est intense d' un bout a l'autre!

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Juillet 2015  Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes Empty Re: Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

Message  Ginou Saliba Sam 1 Aoû 2015 - 17:43

Meeerci ! Metys pour ce puissant message de Notre Seigneur. Comme le dit Bois de Croix, très intense du début à la fin! Car, ce message nous parle de ce qui se passe dans nos vies actuellement, et ce qui se passera bientôt.

Vive notre Dieu, qui nous délivre, et qui nous aime!!! Saint harpiste

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Juillet 2015  Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes Empty Re: Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

Message  Admin Dim 2 Aoû 2015 - 10:51

@ Tous :

Faisons confiance au Seigneur et laissons-Le nous transformer !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Juillet 2015  Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes Empty Re: Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

Message  Admin Ven 14 Aoû 2015 - 12:50


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Juillet 2015  Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes Empty Re: Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

Message  Admin Ven 14 Aoû 2015 - 12:52

@ Dgine :

Vous avez bien raison de nous rappeler que depuis le départ de Sa Sainteté, Benoît XVI, c'est Jésus qui dirige Son Église, ou ce qu'il en reste !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Juillet 2015  Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes Empty Re: Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

Message  Ginou Saliba Ven 14 Aoû 2015 - 14:42

Applaudir :D\'Acc Vive Jésus !

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Juillet 2015  Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes Empty Re: Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

Message  Admin Dim 16 Aoû 2015 - 23:27

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit: Applaudir  :D\'Acc Vive Jésus !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Juillet 2015  Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes Empty Re: Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

Message  Edou Ven 21 Aoû 2015 - 10:05

Admin a écrit:

"Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton de la postérité de David, l'étoile brillante du matin." Apocalypse 22. 16
"Voici ce que dis le Saint, le véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira." Apocalypse 3. 7
"Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle." Matthieu 16. 18 Bonne Nouvelle

@Tous
A Dieu soit la gloire, l'honneur, le règne et la puissance. Car Jésus Christ est le Chef de L'Eglise et le consommateur de la foi. Gloire à Toi
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Juillet 2015  Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes Empty Re: Julie Whebdee 26 Juillet 2015 Ce qui a été dit se passera devant vos yeux mêmes

Message  Admin Ven 21 Aoû 2015 - 12:52

@ Édou :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum