Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !

4 participants

Aller en bas

Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !          Empty Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !

Message  Admin Mar 14 Juil 2015 - 11:07

RÉFLEXION DE JÉSUS SUR LES MEMBRES DU PETIT RESTE AU MOMENT OÙ LA JUSTICE DIVINE FRAPPERA !


Jésus dit :

“Mes bien-aimés qui vivez enfermés dans le cercle de mes bras comme dans l’enceinte du tabernacle ancien, je vous donne mon ordre en ces temps de la colère, venue non pour vous, mais pour les péchés du monde.

Quand, dans le malheur général, vous voyez les humains s’agiter et se troubler et se mettre dans des états de douleur injuste, ne vous unissez pas à eux. Compatissez aux malheurs communs, mais, les reconnaissant comme le signe de la Justice divine, ne vous abandonnez pas à des déséquilibres humains.

Mon esprit a effleuré vos pupilles et leur a donné une vision que l’œil humain n’a pas. Vous voyez au-delà de la terre et vous connaissez la vérité des choses. Donnez donc son nom à cette heure et les attentions qu’elle mérite : expiatoires, et non imprécatoires, comme font généralement les humains, s’attirant de nouveau la colère du Ciel.

Que les coupables s’affligent puisque cette heure est le fruit de leur conduite. Vous, qui êtes prostrés devant ma gloire, bénissez-la, car par un châtiment, elle rappelle l’humanité parjure et idolâtre au Dieu saint et unique, et demeurez en moi.

L’huile de l’amour est sur vous, et de vous, elle déborde sur le monde. Vous êtes ceux qui l’attirent, vous, les vases précieux dans lesquels les sacrifices de votre vie deviennent de l’encens; lampes ardentes qu’aucun vent ne trouble, vous tendez votre esprit allumé comme une flamme droite vers mon autel.

N’oubliez pas votre élection et ne profanez pas le signe par des contaminations humaines. Restez à bénir dans le tabernacle pour ceux qui maudissent, à prier pour ceux qui ont besoin de miséricorde. Le monde sera sauvé grâce à vous.”

SOURCE : Extrait des Cahiers de 1943 , 15 décembre – Dictées de Jésus à Maria Valtorta

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !          Empty Re: Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !

Message  Ginou Saliba Mar 14 Juil 2015 - 22:24

Applaudir Rose Rose Rose

Meeerci ! Admin

Gloire à Toi Ma confiance en Jésu

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !          Empty Re: Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !

Message  Admin Mer 15 Juil 2015 - 12:50

@ Ginou Saliba :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !          Empty Re: Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !

Message  métys Mer 15 Juil 2015 - 13:44

@ Admin

L’huile de l’amour est sur vous, et de vous, elle déborde sur le monde. Vous êtes ceux qui l’attirent, vous, les vases précieux dans lesquels les sacrifices de votre vie deviennent de l’encens; lampes ardentes qu’aucun vent ne trouble, vous tendez votre esprit allumé comme une flamme droite vers mon autel.

N’oubliez pas votre élection et ne profanez pas le signe par des contaminations humaines. Restez à bénir dans le tabernacle pour ceux qui maudissent, à prier pour ceux qui ont besoin de miséricorde. Le monde sera sauvé grâce à vous.”

waouh ! que c'est beau!

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !          Empty Re: Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !

Message  Admin Mer 15 Juil 2015 - 22:03

@ Tous :

L'une de nos membres m'envoie ce commentaire :

-------------------------------

Bonjour à tous,

Je souhaitais sur le sujet du petit reste savoir qui peut se considérer comme le petit reste ? Au fond, comprendre, attendre et se préparer à ce qui arrive fait-il de nous des membres du petit reste ?

Merci pour le site et tout le considérable travail qu’il représente, il m’aide beaucoup

Union de prière


-------------------------------

Les membres du Petit Reste sont ceux qui refusent l'Esprit du Monde, qui accueillent les Messages du Ciel et qui ont choisi de suivre Jésus en respectant les Commandements de Dieu et ceux de l'Église !

Pour être membre du Petit Reste, cela n'a rien à voir avec la sainteté personnelle, mais avec un choix définitif pour le Christ et Son Église !

Ceux qui refusent cette voie et qui refusent les Messages du Ciel n'en font pas partie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !          Empty Re: Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !

Message  Edou Jeu 16 Juil 2015 - 9:06

"Vous êtes le sel de la terre ... Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres et qu'ils glorifient votre Père qui est au cieux" Soleil radieux Matthieu 5. 13-16
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum