Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maria Valtorta (Italie)
Page 1 sur 1
Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !
RÉFLEXION DE JÉSUS SUR LES MEMBRES DU PETIT RESTE AU MOMENT OÙ LA JUSTICE DIVINE FRAPPERA !
Jésus dit :
“Mes bien-aimés qui vivez enfermés dans le cercle de mes bras comme dans l’enceinte du tabernacle ancien, je vous donne mon ordre en ces temps de la colère, venue non pour vous, mais pour les péchés du monde.
Quand, dans le malheur général, vous voyez les humains s’agiter et se troubler et se mettre dans des états de douleur injuste, ne vous unissez pas à eux. Compatissez aux malheurs communs, mais, les reconnaissant comme le signe de la Justice divine, ne vous abandonnez pas à des déséquilibres humains.
Mon esprit a effleuré vos pupilles et leur a donné une vision que l’œil humain n’a pas. Vous voyez au-delà de la terre et vous connaissez la vérité des choses. Donnez donc son nom à cette heure et les attentions qu’elle mérite : expiatoires, et non imprécatoires, comme font généralement les humains, s’attirant de nouveau la colère du Ciel.
Que les coupables s’affligent puisque cette heure est le fruit de leur conduite. Vous, qui êtes prostrés devant ma gloire, bénissez-la, car par un châtiment, elle rappelle l’humanité parjure et idolâtre au Dieu saint et unique, et demeurez en moi.
L’huile de l’amour est sur vous, et de vous, elle déborde sur le monde. Vous êtes ceux qui l’attirent, vous, les vases précieux dans lesquels les sacrifices de votre vie deviennent de l’encens; lampes ardentes qu’aucun vent ne trouble, vous tendez votre esprit allumé comme une flamme droite vers mon autel.
N’oubliez pas votre élection et ne profanez pas le signe par des contaminations humaines. Restez à bénir dans le tabernacle pour ceux qui maudissent, à prier pour ceux qui ont besoin de miséricorde. Le monde sera sauvé grâce à vous.”
SOURCE : Extrait des Cahiers de 1943 , 15 décembre – Dictées de Jésus à Maria Valtorta
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !
Admin
Re: Réflexion de Jésus sur les membres du Petit Reste au moment où la Justice Divine frappera !
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin
waouh ! que c'est beau!
L’huile de l’amour est sur vous, et de vous, elle déborde sur le monde. Vous êtes ceux qui l’attirent, vous, les vases précieux dans lesquels les sacrifices de votre vie deviennent de l’encens; lampes ardentes qu’aucun vent ne trouble, vous tendez votre esprit allumé comme une flamme droite vers mon autel.
N’oubliez pas votre élection et ne profanez pas le signe par des contaminations humaines. Restez à bénir dans le tabernacle pour ceux qui maudissent, à prier pour ceux qui ont besoin de miséricorde. Le monde sera sauvé grâce à vous.”
waouh ! que c'est beau!
@ Tous :
L'une de nos membres m'envoie ce commentaire :
-------------------------------
Bonjour à tous,
Je souhaitais sur le sujet du petit reste savoir qui peut se considérer comme le petit reste ? Au fond, comprendre, attendre et se préparer à ce qui arrive fait-il de nous des membres du petit reste ?
Merci pour le site et tout le considérable travail qu’il représente, il m’aide beaucoup
Union de prière
Les membres du Petit Reste sont ceux qui refusent l'Esprit du Monde, qui accueillent les Messages du Ciel et qui ont choisi de suivre Jésus en respectant les Commandements de Dieu et ceux de l'Église !
Pour être membre du Petit Reste, cela n'a rien à voir avec la sainteté personnelle, mais avec un choix définitif pour le Christ et Son Église !
Ceux qui refusent cette voie et qui refusent les Messages du Ciel n'en font pas partie !
L'Administrateur
L'une de nos membres m'envoie ce commentaire :
Bonjour à tous,
Je souhaitais sur le sujet du petit reste savoir qui peut se considérer comme le petit reste ? Au fond, comprendre, attendre et se préparer à ce qui arrive fait-il de nous des membres du petit reste ?
Merci pour le site et tout le considérable travail qu’il représente, il m’aide beaucoup
Union de prière
Les membres du Petit Reste sont ceux qui refusent l'Esprit du Monde, qui accueillent les Messages du Ciel et qui ont choisi de suivre Jésus en respectant les Commandements de Dieu et ceux de l'Église !
Pour être membre du Petit Reste, cela n'a rien à voir avec la sainteté personnelle, mais avec un choix définitif pour le Christ et Son Église !
Ceux qui refusent cette voie et qui refusent les Messages du Ciel n'en font pas partie !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
"Vous êtes le sel de la terre ... Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres et qu'ils glorifient votre Père qui est au cieux" Matthieu 5. 13-16
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.