SULEMA : "Le Glaive de la Justice Divine est suspendu sur vos têtes. Il y a un Petit Reste fidèle" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SULEMA : "Le Glaive de la Justice Divine est suspendu sur vos têtes. Il y a un Petit Reste fidèle" !

Aller en bas

SULEMA : "Le Glaive de la Justice Divine est suspendu sur vos têtes. Il y a un Petit Reste fidèle" ! Empty SULEMA : "Le Glaive de la Justice Divine est suspendu sur vos têtes. Il y a un Petit Reste fidèle" !

Message  Admin Sam 30 Mar 2019 - 17:49

SULEMA : "LE GLAIVE DE LA JUSTICE DIVINE EST SUSPENDU SUR VOS TÊTES. IL Y A ENCORE UN PETIT RESTE FIDÈLE" !


SULEMA : "Le Glaive de la Justice Divine est suspendu sur vos têtes. Il y a un Petit Reste fidèle" ! Rot-ha10


Sulema – Le Glaive de la Justice Divine est suspendu sur vos têtes. Il y a encore un Petit Reste fidèle.

Marie, Reine de la paix 30 janvier 2011

30 – Le Glaive de la Justice Divine est suspendu sur vos têtes. Il y a encore un Petit Reste fidèle.

La paix soit avec toi. Signe-toi mon enfant et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Amour pour la Gloire de Dieu son Père.

Vraiment, mon enfant, il n’y a plus de temps à perdre. Il vous faut donner la priorité au Très-Haut, car tout est mesuré, vous ne voulez pas comprendre que le glaive de la Justice divine est suspendu au-dessus des têtes des enfants de la génération actuelle qui a dépassé toutes les limites imaginables et inimaginables. Une puanteur extrême se dégage de votre planète terre et l’enveloppe : c’est l’odeur nauséabonde du péché que le Ciel a en grande horreur.

Ce qui console le Sacré-Coeur de mon Jésus, ce sont les petites lumières qu’on voit un peu partout, les lumières de son petit reste fidèle des enfants de lumière qui se laissent encore guider par la Lumière du monde, Jésus, le Fils de Dieu.

Et avec ses petites flammes d’amour, Il va rallumer la petite étincelle qui est bien cachée dans les coeurs en ce moment de grande noirceur. Voilà l’importance d’être et de vivre dans la vérité de l’Évangile, de bien le méditer, en demandant à l’Esprit Saint de vous éclairer en vous donnant chaque jour les grâces dont vous aurez besoin pour vous mêmes et pour les autres qui seront sur vos chemins. Car vous êtes aussi, en cette nuitde grande confusion, la lumière du monde (Mt 5, 14). Cette nuit où les mauvais esprits sont déchaînés et font tout pour décourager le monde, pour les amener à vivre dans une grande violence, pour leur faire perdre toute espérance et les amener peu à peu au suicide en leur faisant croire que tout finit avec la mort du corps. Sottise humaine de croire cela.

Prie, mon enfant, pour tous les suicidés. On vous disait autrefois que tous les suicidés allaient en enfer… Mais non, mon enfant, il y en a qui, au tout dernier instant demandent pardon. Ceux-là sont au purgatoire, trop souvent oubliés par leurs familles et leurs amis. Merci de prier pour eux, car en ces temps il y a beaucoup plus de victimes de suicide que vous ne le croyez. Fréquemment, on vous dira qu’une personne est décédée suite à la maladie ou de cause naturelle, alors que c’était plutôt un suicide. Auparavant, le plus grand nombre de suicides survenaient chez les adolescents, mais aujourd’hui il y en a de plus en plus chez les personnes âgées. Il faut prier pour tous ceux qui sont atteints par le désespoir, ceux qui ont perdu le goût de vivre, ceux qui se sont éloignés de l’Église, de la foi, ou pire encore de Dieu.

Merci, mes enfants, de votre grande générosité et de vos prières pour tous vos frères et vos soeurs en Jésus Christ.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

Amen, alléluia.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SULEMA : "Le Glaive de la Justice Divine est suspendu sur vos têtes. Il y a un Petit Reste fidèle" ! Empty Re: SULEMA : "Le Glaive de la Justice Divine est suspendu sur vos têtes. Il y a un Petit Reste fidèle" !

Message  Admin Dim 31 Mar 2019 - 12:32

@ Tous :

Une puanteur extrême se dégage de votre planète terre et l’enveloppe : c’est l’odeur nauséabonde du péché que le Ciel a en grande horreur.

Wouach !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum