Enoch 7 mai 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 7 mai 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enoch 7 mai 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS,

Message  métys le Dim 15 Mai 2016 - 14:26

Enoch 7 mai 2016

TOUS MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS, ONT MA PROTECTION. JE LES AI COUVERTS DE MON MANTEAU ET MON ADVERSAIRE NE POURRA PAS LES TOUCHER !

7 MAI 2016-

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de Mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous.

Mes tout-petits, aujourd’hui est un jour de joie pour votre Mère, la présence de mes petits enfants fidèles ce premier samedi du mois, réconforte mon être et réjouit mon cœur. Tous les premiers samedis du mois il y a la fête dans le ciel et moi votre Mère, je répands d’abondantes bénédictions sur tous ceux qui viennent me visiter et particulièrement sur mes petits enfants dévots de mes cinq premiers samedis du mois. Merci mes enfants de répondre à mon appel et de vous réunir autour de Moi pour la prière de mon Saint Rosaire.

Tout ce que vous me demanderez en ce jour je vous l’accorderai, si c’est pour votre bien et le salut de votre âme. Je ne fais jamais la sourde oreille aux demandes que mes petits enfants m’adressent ; si vous venez à un de mes sanctuaires, non seulement vous recevrez ma bénédiction, mais aussi le cadeau d’une indulgence plénière. Pour recevoir ce grand cadeau, vous devez venir à un de mes Sanctuaires, écouter la Sainte Messe, communier et prier mon Saint Rosaire. Cette indulgence effacera beaucoup de vos péchés, vous pourrez l’appliquer à cette fin ou l’accumuler pour votre arrivée dans l’éternité.

Tous mes petits enfants dévots de mes cinq premiers samedis du mois ont ma protection. Je les ai couverts de mon manteau et mon adversaire ne pourra pas les toucher. Tous mes dévots cinq jours avant de mourir seront avertis par Moi et quand arrivera leur heure je viendrai spirituellement pour leurs âmes. A tous mes dévots de mes cinq premiers samedis du mois, je leur accorde des grâces spéciales pour qu’à leur arrivée dans l’éternité leur soit attribué une demeure auprès de Moi. Je ne laisserai personne mourir dans le péché. Mes dévots de mes cinq premiers samedis du mois, seront préservés des catastrophes et accidents et de morts violentes. Durant la grande tribulation, je placerai mes rayons de lumière en eux, pour qu’ils aveuglent mon adversaire et ne puisse pas leur faire de mal.

Aucun de mes dévots ne sera victime de mort douloureuse, ni de longue purification ; je serai un baume pour eux et soulagerai leurs douleurs. Tous mes dévots jouiront de la paix de mon Seigneur et de la Sainte Crainte de Dieu. Voyez donc petits enfants, combien de bénédictions et grâces vous recevez de cette Mère, en étant mes dévots. Ne laissez pas passer ces cadeaux ; faites mes cinq premiers samedis du mois dans la grâce de Dieu et priez mon rosaire et je vous conduirai à la gloire éternelle. Je vous attends dans un de mes sanctuaires, venez et prions ensemble le Père, pour que vous puissiez recevoir toutes ces grâces et bénédictions. Je vous aime, que ma protection maternelle demeure en vous.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9429
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 7 mai 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS,

Message  Admin le Dim 15 Mai 2016 - 21:14

@Tous :

Merci ! , Maman Marie, pour toutes ces Grâces !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37801
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 7 mai 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS,

Message  grenouille-de-bénitier le Lun 16 Mai 2016 - 6:41

Superbe message, mais est-il reconnu par l'Eglise? pardonnez-moi, mais il y a tant et tant de "messages" qui circulent en nos jours ?
avatar
grenouille-de-bénitier
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 7 mai 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS,

Message  robert adelaide le Lun 16 Mai 2016 - 7:52

@ grenouille de bénitier merci 

pour répondre à votre question :

LA DÉVOTION DES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS





Au cours de l'apparition du 13 juillet 1917, la Très Sainte Vierge avait dit :« Pour empêcher la guerre je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des Premiers Samedis ».

Cette dernière dévotion, la Très Sainte Vierge est en effet venue la demander à Sœur Lucie en lui apparaissant le 10 décembre 1925 à Pontevedra (Espagne). Elle lui dit alors : « Regarde, ma fille, mon cœur entouré d'épines que les hommes ingrats, à tout moment, lui enfoncent par des blasphèmes et des ingratitudes. Toi, du moins, cherche à me consoler et dis que je promets d'assister à l'heure de la mort, avec toutes les grâces nécessaires au salut, tous ceux qui, le Premier Samedi cinq mois de suite, se confesseront, recevront la Sainte communion, réciteront le chapelet et me tiendront compagnie pendant quinze minutes en méditant les 15 mystères du Rosaire avec l'intention de me faire réparation ».

La présence de Notre Seigneur au coté de sa sainte Mère signifie bien que Jacinthe avait raison lorsqu'elle disait, sept ans auparavant, à Lucie : « Tu diras bien que Jésus veut que le Cœur de sa Mère soit honoré en même temps que le Sien » et nous rappelle, en outre, l'enseignement de l'Ange de la Paix lorsqu'il nous appris que le Cœur de Marie conduit infailliblement au Cœur de Jésus.
15 mystères = 15 minutes ; soit 1 minute seulement par mystère.
Notre-Dame a donc montré son Cœur entouré d'épines qui représentent nos péchés. Pour retirer ces épines, elle a demandé que nous fassions des actes d'amende honorable par la dévotion réparatrice des Cinq Premiers Samedis du mois. Comme récompense elle nous promet « toutes les grâces nécessaires à notre salut ».
Jésus, les deux années suivantes — le 15 février 1926 et le 17 décembre 1927 — a insisté sur la propagation de cette dévotion. Lucie a écrit : « De la pratique de la dévotion des Premiers Samedis unie à la consécration au Cœur Immaculé de Marie dépend la guerre ou la paix du monde ».

CINQ : POURQUOI ?

IL s'agit en effet de Cinq Samedis parce que, selon une révélation de Jésus, il y a cinq espèces d'offenses et de blasphèmes contre le Cœur Immaculé de Marie :
1) les blasphèmes contre l'Immaculée Conception ;
2) contre la Virginité de Marie ;
3) contre sa Maternité divine et contre le refus de la reconnaître également comme Mère des hommes ;
4) Il y a des gens qui cherchent à mettre dans le cœur des enfants l'indifférence, le mépris, et même la haine, contre cette Mère immaculée ;
5) Il y a ceux qui l'outragent directement dans ses saintes images.

CONDITIONS

IL y a quatre conditions pour gagner le privilège des Cinq Premiers Samedis du mois.
1. La confession
- Pour chaque Premier Samedi une confession est requise avec une intention réparatrice ; elle peut être faite n'importe quel jour avant ou après le Premier Samedi à condition de communier en état de grâce ce jour-là.
- La voyante a demandé à Notre Seigneur : « O mon Jésus ! Et les personnes qui oublieront de former cette intention (réparatrice) ? » ; Jésus répondit : « Elles peuvent la former dans la confession suivante en profitant de la première occasion pour se confesser ».
Les trois autres conditions doivent être réalisées le jour du Premier Samedi à moins qu'un prêtre, pour de justes motifs, ne permette de les réaliser le dimanche suivant ; ce sont :

2. La communion réparatrice ;

3. Le chapelet
Ce fut là le message souvent renouvelé de la Mère de Dieu aux petits bergers. En plus de la récitation du chapelet, les cinq premiers samedis, récitez-le chaque jour de votre vie. Plus que cela, imitez, l'exemple de la petite Jacinthe et efforcez-vous de le faire réciter chaque jour le soir en famille. Notre-Dame tenait toujours un chapelet entre ses mains lors des apparitions.
Elle demanda aussi aux trois enfants de réciter une prière spéciale après chaque dizaine : « Vous réciterez aussi après chaque "Gloire soit au Père" de chaque dizaine la prière suivante : « O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez toutes les âmes au Ciel, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. » (1). Après chaque dizaine de notre chapelet récitons donc cette belle prière, qui est en si parfaite harmonie avec l'esprit des apparitions de Fatima. Il est de la plus grande importance de se rappeler que la méditation sur les Mystères en récitant les prières du chapelet est une condition essentielle pour le bien réciter ; autrement il pourrait si facilement devenir une pure répétition mécanique de paroles.

4. La méditation pendant 15 minutes d'un seul mystère, de plusieurs mystères du Rosaire, ou de tous. Il suffit aussi d'une méditation ou d'une explication de trois minutes avant chacune des cinq dizaines du chapelet.
Dans ces quatre actes on doit avoir l'intention de faire amende honorable au Cœur Immaculé de Marie.
CETTE DÉVOTION A ÉTÉ APPROUVÉE
PAR L'ÉVÊQUE DE LEIRIA-FATIMA LE 13 SEPTEMBRE 1939
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1963
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 7 mai 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS,

Message  Admin le Lun 16 Mai 2016 - 12:31

@ Grenouille-de Bénitier :

grenouille-de-bénitier a écrit:Superbe message, mais est-il reconnu par l'Eglise? pardonnez-moi, mais il y a tant et tant de "messages" qui circulent en nos jours ?

Non !

La plupart des Messages et Messagers qui reçoivent des Messages du Ciel NE SONT PAS RECONNUS PAR L'ÉGLISE !

Même les Apparitions de Medjugorje, qui pourtant commencent en 1981, ne sont pas encore reconnues par l'Église !

Nous n'avons pas besoin de l'Église pour y croire ou non :

Art. 10 Depuis l'abolition, par le Pape Paul VI en 1966, des articles 1399 et 2318 de l'ancien Droit Canon, "les publications au sujet des nouvelles apparitions, prophéties, miracles, etc. peuvent être distribuées et lues par les fidèles sans la permission expresse de l'Église, pourvu qu'elles ne contiennent rien qui contrevienne à la Foi et à la Morale."

Art. 11 Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez  crues vraies. De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.

- Référence : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale

Comme vous pouvez le constater, c'est une question de discernement personnel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37801
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinq samedis

Message  Bois de Croix le Lun 16 Mai 2016 - 22:45

Eh oui, on a un fil là dessus...
C'est merveilleux qu'une privilégiée nous le rappel.

A plus

Bois de Croix
avatar
Bois de Croix
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 476
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 7 mai 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS,

Message  Bois de Croix le Lun 16 Mai 2016 - 22:47

Qu'une ame privilégiée nous le rappel (s'cusez)
avatar
Bois de Croix
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 476
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum