Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" !

+3
Bobestparti
antoine37
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" ! Empty Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" !

Message  Admin Jeu 16 Juil 2015 - 13:50

VIDÉO-CONFÉRENCE : "LE SECRET DU RENIEMENT DU PAPE FRANÇOIS FACE AU LINCEUL DE TURIN" !



(14 juillet 2015) - Dans son premier entretien " Et vous qui dites-vous que je suis ? " Arnaud-Aaron Upinsky, mathématicien, épistémologue et linguiste, avait exposé les impérieuses raisons qui l'avaient incité, le 29 mars 2015, à adresser au Pape François, au nom de la Science, une Lettre ouverte lui demandant de procéder à la reconnaissance officielle de l'authenticité du Linceul de Turin - recélant la preuve scientifique du fait fondateur de notre ère - pour en revenir au statut de véritable Relique de la Passion et de la Résurrection qui n'avait cessé d'être celui reconnu par l'Eglise, de 1473 à 1988, et pour mettre un terme définitif à l'intolérable ambiguïté attribuée au Linceul, authentique pour les uns, faux pour certains, objet criminel pour les autres. Le doute sur le Linceul de Turin doit cesser, l'Eglise doit trancher, allez-vous le vénérer ou l'Adorer ? lui avait-t-il écrit.

En dépit de la censure, cette Lettre ouverte au Pape, diffusée dans le monde entier, traduite en italien, espagnol, allemand, anglais, russe... et âprement discutée au Vatican, a créé un véritable électrochoc à bas bruit. Mais lors de son face-à-face avec le Linceul, dans l'obscurité de la cathédrale de Turin, le 21 juin 2015, pour sa visite exceptionnelle clôturant l'ostension de 2015, quelle réponse le Pape François a-t-il donnée, aux yeux du Monde entier, à cette Question de la Reconnaissance - "Qui dites-vous que je suis" - posée au nom de la Communauté scientifique internationale, réunie à Rome en 2013, ayant procédé à la reconnaissance officielle de l'authenticité scientifique. La Réponse éblouissante du Pape, la presse l'a cachée et le public, même averti, a cru qu'il ne s'était "rien passé", tant le "secret" fut bien gardé. Pourtant cette réponse historique fut telle que plus rien ne sera comme avant. Réponse à vivre comme un fait biblique se dévoilant selon la grille de lecture religieuse du Temps et de "l'économie de la Révélation" : comme la figure du reniement de Pierre, mise en ombres et lumières dans toute l'histoire de l'art chrétien.

Aujourd'hui, dans ce deuxième entretien, Arnaud-Aaron Upinsky, Directeur du Symposium de Rome et auteur de cinq livres sur le Linceul, nous révèle l'énigme de la venue exceptionnelle du Pape à Turin, le 21 juin 2015, le décryptage bien gardé de la réponse du Saint Siège à sa lettre ouverte du 29 mars 2015, la clef initiatique de la pièce géopolitique scientifico-religieuse dont dépend l'avenir de la Chrétienté, de l'Europe et de l'Humanité : " Le secret du reniement du Pape qui désarme la Chrétienté ! "

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 16 Juil 2015 - 19:21, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" ! Empty idolâtrie

Message  antoine37 Jeu 16 Juil 2015 - 17:56

Adorer un morceau de tissu?? Même s'il s'agit d'un signe, il ne faut pas se tromper de cible...
antoine37
antoine37

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 42
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" ! Empty Re: Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" !

Message  Bobestparti Jeu 16 Juil 2015 - 18:27

@ antoine37

43 Or, une femme qui avait des pertes de sang depuis douze ans, et qui avait dépensé tous ses biens chez les médecins sans que personne n’ait pu la guérir,
44 s’approcha de lui par-derrière et toucha la frange de son vêtement. À l’instant même, sa perte de sang s’arrêta.
45 Mais Jésus dit : « Qui m’a touché ? » Comme ils s’en défendaient tous, Pierre lui dit : « Maître, les foules te bousculent et t’écrasent. »
46 Mais Jésus reprit : « Quelqu’un m’a touché, car j’ai reconnu qu’une force était sortie de moi. »
47 La femme, se voyant découverte, vint, toute tremblante, se jeter à ses pieds ; elle raconta devant tout le peuple pourquoi elle l’avait touché, et comment elle avait été guérie à l’instant même.
48 Jésus lui dit : « Ma fille, ta foi t’a sauvée. Va en paix. » LUC 8 : 43 - 48 Paix !


cher antoine , il s'agit d'une relique du christ 
qui a t-il sur cette relique , ce n'est pas la trace d'un fantôme mais les stigmates des coups , des tortures , des coups de fouets du martyr sanglant de notre saint sauveur JÉSUS - CHRIST 
REPENTEZ VOUS , cher antoine car bientôt , il fera irruption dans l’âme de chacun et ce moment sera terrible 
sachons rester humble et  préparerons nous à lui rendre honneur et toute gloire à ce dieu qui revêt la sainteté de la tête au pied et nos ne sommes pas digne de détacher ses sandales 
arrêtons l'ingratitude , bientôt sa croix lumineuse et glorieuse va briller dans le ciel....
                             Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" ! Empty Re: Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" !

Message  Ginou Saliba Jeu 16 Juil 2015 - 18:34

@ Antoine37:

Mathieu 7:6
Jésus a dit de ne pas jeter des perles aux pourceaux, c'est pour cela que je vous répondrai même pas.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" ! Empty Re: Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" !

Message  Bobestparti Jeu 16 Juil 2015 - 18:46

MERCI , ginou 
MERCI , admin pour cette belle vidéo
que les plaies de jésus vous sanctifie encore et toujours .. Jésus Christ
    
                     Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" ! Empty Re: Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" !

Message  Admin Jeu 16 Juil 2015 - 19:18

@ Tous :

Marie-Christine, qui m'a fait parvenir la Vidéo-Conférence d'Upinsky, m'envoie ce commentaire :

---------------------------------

Je vous ai hier fait parvenir la video sur la vision d'Upinsky concernant la visite du Pape a Turin
Maintenant je constate que le Pape a qd meme fait un signe de croix et s'est assis un moment

Donc bemol .

Il se deplace difficilement et a sans doute du mal à s'agenouiller..Combien de temps est il resté la video ne permet pas de le dire

En outre pour avoir été a l ostension de 2010 je puis dire que l'obscurité est la norme..

donc prendre qd meme certains dires d'Upinsky avec un bémol !


-----------------------------------

Merci ! , Marie-Christine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" ! Empty Re: Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" !

Message  Admin Jeu 16 Juil 2015 - 19:27

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" ! Empty Re: Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" !

Message  Ginou Saliba Jeu 16 Juil 2015 - 20:32

" Admin:
Bise Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Baisers ! Baisers !

@ Tous:

Vidéo à voir et a revoir. Ce que le Seigneur vous enseigne dès le début, et bien avant par les petits. Aujourd’hui encore, Il continue de crier au trahison.

Rien que l`exposé sur l`écologie est assez explicite, même si on voulait lui donner le bénéfice du doute, sur le fait qu`il ne s`est pas agenouillé. (pour moi, la douleur au genoux n`est pas une excuse) se mettre à genoux devant le Seigneur est un signe spontané, sans réfléchir. c`est seulement après, qu`on se rend compte qu`on ne peut pas se relever. si on essaie encore de lui trouver des excuses a François, c`est qu`on est de mauvaise foi comme lui.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" ! Empty Re: Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" !

Message  Admin Ven 17 Juil 2015 - 0:04

@ Ginou Saliba :

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conférence : "Le secret du reniement du Pape François face au Linceul de Turin" ! Empty la sagesse humaine ne peut comprendre les choses spirituelles

Message  CEKAMA Sam 18 Juil 2015 - 7:08

'' Une personne non spirituelle est celle qui n'accepte rien de l'Esprit de Dieu; elle y voit une absurdite, et c'est au-dela de son entendement parce que cela ne peut etre compris que par les moyens de l'Esprit...'' voici ceque je
'ai lu dans un quelque part ne sachant plus si c'etait dans " True life in God'' de Vassula,..
CEKAMA
CEKAMA

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum