Message de Jésus pour Noël 2010 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus pour Noël 2010 !

Message de Jésus pour Noël 2010 ! Empty Message de Jésus pour Noël 2010 !

Message  Octo Dim 19 Déc 2010 - 22:23

MESSAGE DE JÉSUS POUR NOËL 2010 !

"Lorsque vous êtes rassemblés autour du sapin et des décorations, vous pouvez essayer d’obtenir de votre famille de prier au moins une dizaine de chapelet avant de distribuer vos cadeaux", dit Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 2 Décembre 2010

Jésus : « Mon peuple, quand vous avez des enfants, Je sais que vous désirer leur acheter des cadeaux de Noël.

Offrir des cadeaux à vos enfants vient du cœur parce que vous voulez les rendre heureux. [Mais] il est préférable d'en acheter moins, des cadeaux moins chers, que de les gâter en achetant tout ce qu'ils veulent. Les cadeaux à la famille et aux amis sont une forme de partage, mais vous devez aussi partager avec tout le monde Ma venue lors de Ma naissance sur la terre.

Je suis venu pour vous sur la terre, afin de pouvoir y mourir pour vos péchés, mais aussi vous enseigner la foi dans Mes paroles, telle que vous les lisez dans la Bible. Donnez-Moi louange et gloire alors que vous vous préparez à fêter Mon anniversaire, le jour de Noël. »

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 5 Décembre 2010 (Deuxième dimanche de l'Avent)

Jésus au Groupe de prière : « Mon peuple, alors que vous préparez vos décorations de Noël, assurez-vous au moins de mettre en place une Crèche pour rappeler aux gens l’aspect le plus important de Noël.

Cette vision [qui vous a été donnée] est belle parce que vous voyez une famille prier ensemble le chapelet devant une Crèche de Noël. Certains d'entre vous ont eu la chance de se rendre à Bethléem en Israël et en ont rapporté quelques souvenirs de Ma Naissance. En ce temps de Noël, de nombreuses personnes se concentrent sur les achats de cadeaux, mais [pour vous] le plus beau cadeau que vous pourriez Me donner, c'est vous dans la prière.

Lorsque vous êtes rassemblés autour du sapin et des décorations, vous pouvez essayer d’obtenir de votre famille de prier au moins une dizaine de chapelet avant de distribuer vos cadeaux. Si votre famille est plus forte dans la foi, peut-être même pourrait être dit un chapelet entier à l’intention des âmes de votre famille.

En mettant l'accent sur la prière autour de vos échanges de cadeaux, vous préservez Mon amour en vous concentrant sur Ma fête. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas