Message de Notre Dame Vigile de Noël 25/12/16 le Second Noël de Mon Fils Jésus est près, proche, Noë
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame Vigile de Noël 25/12/16 le Second Noël de Mon Fils Jésus est près, proche, Noë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Notre Dame Vigile de Noël 25/12/16 le Second Noël de Mon Fils Jésus est près, proche, Noë

Message  métys le Mer 28 Déc 2016 - 14:13

Message de Notre Dame Vigile de Noël 25/12/16 aux environs de 6h30
Apparition avec l’Enfant Jésus dans Ses Bras

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez la naissance de Mon Fils Jésus, Je viens à nouveau pour vous dire à tous : Son nouveau Noël est proche.
C’est pourquoi, vous devez vous préparer pour la venue de Mon Fils Jésus, vous devez vous préparer pour Sa nouvelle venue, Son nouveau Noël qui ne sera plus dans l’humilité, la pauvreté et la souffrance, mais dans la Gloire. Vous devez vous préparer avec beaucoup de prière, parce que vraiment le Second Noël de Mon Fils Jésus est près, proche, Noël qui sera dans la Gloire !

Le Noël dans la Gloire de Mon Fils Jésus est proche et Il viendra avec Ses Anges sur les nuées du ciel pour juger les vivants et les morts, pour donner aux pécheurs le châtiment qu’ils méritent, et pour donner aux justes, qui ont persévéré dans l’amour de Mon Fils, dans la grâce, dans la vérité et dans la sainteté, la récompense pour leurs travaux, souffrances, prières, larmes et leur fidélité envers Mon Fils.

Oui, c’est pourquoi, que tous les pécheurs se convertissent ! C’est pour cela que je suis venue ici à Jacarei, pour donner à tous Mes enfants les opportunités de se convertir et se sauver. Pendant que Je suis Ici je donne toutes les possibilités, Je donne toutes les opportunités à Mes enfants pour qu’ils se convertissent et se sauvent.

Qu’ils ouvrent leurs cœurs et qu’ils y accueillent la grâce de Mon Fils Jésus que J’offre, que Je donne généreusement Ici. Qu’ils accueillent Ma grâce, Mon amour de Mère pour qu’ainsi ils puissent être sauvés.

Son Second Noël dans la Gloire est proche et à cause de cela Mes enfants, vous devez maintenant hâter votre conversion comme jamais. Laissez complètement toutes les choses du monde, revenez à Dieu, consacrez-vous au service de Dieu pour que vraiment votre âme et votre vie puissent devenir plus blanches que la neige. Et que vous puissiez vraiment plaire à Mon Fils Jésus et être considérés par Lui dignes d’être à ses côtés, à Sa droite au Ciel.

Son Second Noël dans la Gloire est proche, c’est pourquoi, J’ai multiplié Mes Apparitions extraordinaires partout sur la Terre, pour appeler tous Mes enfants à la prière, à la conversion, à la pénitence et à la sainteté.

Pour qu’en vivant dans l’amour et dans la sainte crainte de Dieu Mes enfants puissent vraiment atteindre cette sainteté pleine, totale consommée que Mon Fils désire pour plaire au Père, pour plaire à Son Divin Cœur et à l’Esprit Saint.

Et qu’ainsi la Trinité par Moi puisse avoir ici, dans Mes Apparitions à Jacarei principalement, un peuple saint pour Sa louange, Son adoration, Son service.

Le Second Noël de Mon Fils dans la Gloire est proche, c’est pourquoi, Je vous invite encore une fois aujourd’hui à vivre dans l’amour, à vivre dans Mon Fils Jésus. Il est l’Amour, vivez en Lui et Il vivra en vous, demeurez en Lui et Il demeurera en vous.

Si vous vivez en Lui, c'est-à-dire, en cherchant continuellement Son Amour, en vous efforçant chacun d’accomplir Sa Parole pour Lui obéir, L’aimer, en vivant dans Son Esprit, alors Il vivra en vous, même si vous avez des défauts. Et alors Jésus brûlera ces défauts plus rapidement que la paille dans un feu et transformera vos âmes en une belle œuvre, parfaite, merveilleuse, pour Sa Gloire et pour la gloire du Père.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, par lui Je vous transformerai toujours davantage en œuvres parfaites de sainteté et d’amour pour donner à Mon Fils Jésus. Pour que lorsqu’Il reviendra dans Son Second Noël dans la Gloire, Il puisse trouver dans Mes Mains des bijoux d’une rare beauté de sainteté, des bijoux taillés, polis, sculptés par Moi-même pour orner Sa couronne royale dans le Ciel.

Aujourd’hui avec grand amour je vous bénis avec Mon Fils Jésus dans les bras, le Prince de la Paix de Lourdes, de Fatima, de Bethléem et de Jacarei.
Je vous remercie d’avoir prié pendant toute cette nuit, Me tenant compagnie et à Mon Fils Jésus, vous avez séché de nombreuses larmes de Nos Yeux, vous avez retiré de nombreuses épées de douleur de Nos Cœurs et nous avez donné une grande joie.
Pour tout cela Mes enfants, soyez bénis maintenant et pour toujours. Et sur vous tous descend maintenant aussi l’indulgence que Je donne à tous ceux qui portent Ma Médaille de la Paix avec amour, qui prient le Chapelet de Mon Fils, celui de l’Enfant Jésus.
Et que vraiment tous les ans vous sanctifiiez cette nuit sainte en laissant les choses du monde pour être ici dans Mon Sanctuaire pour Nous consoler et Nous aimer.
Sur tous descendent maintenant l’indulgence et la bénédiction du Seigneur. »


Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle s’il vous plaît, avoir la bonté de toucher ces Chapelets que nous avons faits pour vos enfants et parmi eux pour mon père spirituel Carlos Tadeu aussi ?

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Notre Dame Vigile de Noël 25/12/16 le Second Noël de Mon Fils Jésus est près, proche, Noë

Message  Admin le Jeu 29 Déc 2016 - 22:31

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Son nouveau Noël qui ne sera plus dans l’humilité, la pauvreté et la souffrance, mais dans la Gloire.




L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36545
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Notre Dame Vigile de Noël 25/12/16 le Second Noël de Mon Fils Jésus est près, proche, Noë

Message  *Jmichel* le Ven 30 Déc 2016 - 8:36

Gloire a DIeu!!!!!
avatar
*Jmichel*
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum