Glynda Lomax 19 Juillet 2015 Mon Grand Nom
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 19 Juillet 2015 Mon Grand Nom

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 19 Juillet 2015 Mon Grand Nom Empty Glynda Lomax 19 Juillet 2015 Mon Grand Nom

Message  métys Lun 20 Juil 2015 - 3:34

Glynda Lomax 19 Juillet 2015

Mon Grand Nom

Le temps est venu. Le temps est venu pour les incroyants de voir Ma grande puissance sur toute la terre.

Mon peuple, je désire faire de grands miracles, des signes et des prodiges au milieu de vous sur la terre. Serez-vous Mes vases d'honneur pour effectuer ces exploits ? J'élève maintenant des ministères de délivrance, de miracles, de signes et de prodiges pour montrer au monde la Puissance en Mon Grand Nom.

Je vais préparer Mes volontaires pour ce qui est nécessaire pour marcher sur ces chemins. Pour certains d'entre vous, cela signifie un grand changement. Lorsque vous travaillez pour Moi, votre vie ne vous appartient pas, et je dirige vos chemins. Ces chemins peuvent être des chemins solitaires, loin de tout ce que vous connaissez et aimez.

Êtes-vous prêts à marcher sur ces chemins pour Moi? Ou choisissez-vous vos conforts matériels et relations à la place de Mon appel?

Choisissez bien, Mes enfants.


Marc 16:16-18
Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné.
Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : en mon nom, ils expulseront les démons ; ils parleront en langues nouvelles ;
ils prendront des serpents dans leurs mains et, s’ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien. »
Jérémie 16:2-4
Tu ne prendras point de femme, Et tu n'auras dans ce lieu ni fils ni filles.  Car ainsi parle l'Eternel sur les fils et les filles Qui naîtront en ce lieu, Sur leurs mères qui les auront enfantés, Et sur leurs pères qui les auront engendrés dans ce pays : Ils mourront consumés par la maladie; On ne leur donnera ni larmes ni sépulture; Ils seront comme du fumier sur la terre; Ils périront par l'épée et par la famine; Et leurs cadavres serviront de pâture Aux oiseaux du ciel et aux bêtes de la terre.
Galates 2:20
avec le Christ, je suis crucifié. Je vis, mais ce n’est plus moi, c’est le Christ qui vit en moi. Ce que je vis aujourd’hui dans la chair, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 Juillet 2015 Mon Grand Nom Empty Re: Glynda Lomax 19 Juillet 2015 Mon Grand Nom

Message  stjeanlagneau Lun 20 Juil 2015 - 17:11



@ tous

Puissant appel de Notre Seigneur, à destination des volontaires pour l'armée du Ciel. Scout !

soyons le canal par lequel Dieu insufflera en nous ses dons Divins, pour que le monde puisse voir la puissance du Père Eternel.
Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 Juillet 2015 Mon Grand Nom Empty Re: Glynda Lomax 19 Juillet 2015 Mon Grand Nom

Message  Ginou Saliba Lun 20 Juil 2015 - 21:37

Mon Seigneur, Mon Dieu, sans hésitation je vous dis oui!!! vers qui d`autre irais-je? c`est Vous le Chemin, la Vérité et la Vie.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum