Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e

4 participants

Aller en bas

Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e Empty Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e

Message  métys Ven 24 Juil 2015 - 16:11

4167 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 18 07 2015
Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, et écoutez Mes Appels ...

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. N'ayez pas peur. Mettez votre confiance dans le Seigneur et tout finira bien pour vous. Courage. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Libérez-vous (Affranchissez-vous) réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, et écoutez Mes Appels.

Je vous prie de demeurez fermes dans la prière. Votre fidélité dans la prière va contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais après toute la douleur viendra la Victoire de Dieu. Ne reculez pas. Demeurez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Allez de l'avant. Je vais prier Mon Jésus pour vous.


C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13615
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e Empty Re: Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e

Message  Admin Dim 26 Juil 2015 - 20:45

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Vous aurez encore de longues années de dures épreuves.


Prions, comme le suggère Maman Marie, car nous « aurons encore de longues années de dures épreuves » !

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e Empty Re: Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e

Message  ToutPourJésus Lun 27 Juil 2015 - 5:59

@ administrateur
@ Tous

J'aimerai tellement que l'on m'explique cette phrase :
" Vous aurez encore de longues années de dures épreuves "

Tantôt on nous dit dans les messages : que le Christ revient  dans peu de temps pour purifier la terre, qu’il ne nous reste plus beaucoup de temps avant les évènements et, cependant, cette expression qui revient constamment chez Pédro Régis ????

Merci à vous si " VOUS" pouvez m'expliquer cette confusion qui me pose problème !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e Empty Re: Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e

Message  Bobestparti Lun 27 Juil 2015 - 15:30

@ GAELLE   Vierge Marie-2

que la tendre paix de notre dame descende sur vous et inonde chacune de vos cellules ....

chère Gaëlle , chacun des messagers ont comme une ADN dans leurs messages qui nous fait les reconnaître et les identifier très simplement , le cœur de notre dame nous parle de milles merveilles de façon dans la plénitude de son amour pour ses enfants .

Pedro  régis a un charisme de prophétie incontestable ;  et nombreuses sont les prophéties qu'il a annoncé , ses prophéties concernent tout particulièrement l’Église de notre seigneur ;
ce qui fait la signature de ce messager Pedro régis , ce sont ces paroles qui reviennent souvent : ne restez pas stationnés , DIEU est pressé , AIMEZ et DÉFENDEZ la VÉRITÉ , vous êtes importants pour la réalisation de mes plans .

VOILA!! ayant dit cela , je veux vous dire que mon sentiment est que ce que la sainte vierge veut nous dire concernant " les longues années de dures épreuves " signifie le calvaire de l’Église .
la Mère de DIEU nous accompagne sur le chemin du calvaire et ce calvaire aura son aboutissement après les trois jours de ténèbres .
Je ne veux pas vous obliger nous dit la mère de DIEU , PRIONS ,PRIONS, PRIONS ........

         La Croix de Jésus Paix ! Signe de la Croix  St-Sacrement
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e Empty Re: Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e

Message  Admin Mer 29 Juil 2015 - 11:30

@ Gaëlle :

Les Messages qui affirment que le Christ reviendra bientôt disent vrai !

Poisson

Ils disent vrai car Il reviendra après la Grande Purification, laquelle se clôturera après les Trois Jours de Ténèbres !

Donc, on peut espérer qu'au plus tard dans CINQ ANS nous entrerons dans la Terre Nouvelle !

D\\'accord !

Cinq ans, c'est peu dans l'histoire d'une vie et encore moins dans l'Histoire de l'Humanité !

En revanche, nous aurons encore à subir les Persécutions, le Règne de l'Antéchrist, les Souffrances de la Co-Rédemption, nos souffrances personnelles, les souffrances de l'Église, etc. pendant encore cinq autres longues années !

Satan

On sait, en effet, que plus on souffre et plus le temps semble long à défiler !

Alors, oui, Pedro Regis dit vrai quand il affiirme, par Marie, qu'il reste encore de longues années de souffrances !

C'est pourquoi le Ciel nous demande de prier !

Signe de la Croix

Pour conclure, disons qu'il n'y a donc pas de contradictions, ici !

L'Administrateur  Gros sourire  Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e Empty Re: Pedro Régis- 18 07 2015 Affranchissez-vous réellement de tout ce qui vous éloigne du Seigneur, e

Message  ToutPourJésus Mer 29 Juil 2015 - 16:39

@ Robert Adelaine

Merci pour votre réponse . Merci pour ce temps donné pour nous tous .
Oui ! Pedro  régis a un charisme de prophétie incontestable , c’est certain .  

@ cher Administrateur

Merci pour ces explications très claires et, Merci pour tout ce que vous m’avez appris depuis mon inscription sur ce forum . J’avais fait une fixation sur  cette expression de Pédro Régis qui  me chagrinait fortement .

Oui ! il nous faut prier en tout temps . Que notre esprit soit entièrement dirigé vers le SEIGNEUR !
Que notre Père miséricordieux vous bénisse largement , «  vous tous » qui œuvrez à sa vigne .

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum