Les apparitions du Burkina Faso sont reconnues par l'Évêque local !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les apparitions du Burkina Faso sont reconnues par l'Évêque local !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les apparitions du Burkina Faso sont reconnues par l'Évêque local !

Message  Octo le Lun 20 Déc 2010 - 18:49

LES APPARITIONS DU BURKINA FASO SONT RECONNUES PAR L'ÉVÊQUE LOCAL !

Découvrez les trois secrets donnés par Jésus à la voyante, Marie Rose Kaboré !


Les révélations privées ne manquent pas aujourd'hui; et chacun est bien libre d'adhérer à l'une ou l'autre de ces révélations (qui redisent le message des Évangiles) quand elles sont reconnues officiellement par l'évêque local qui a la responsabilité de faire le discernement qui s'impose (1 Thess 5, 19).

Même s'il est long, je pense important de porter d'abord à votre attention la "Déclaration de Mgr Constantin Guirma, Évêque de Kaya" (Burkina Faso), à propos des apparitions de la Vierge Marie et de son Fils, à Yagma et Louda; il s'agit d'une déclaration qui vaut en effet la peine qu'on s'y arrête parce qu'elle me semble respirer la Sagesse, la Prudence, l'Humilité, le sens du Discernement et d'une Responsabilité pastorale qui a le souci de la Vérité vécue en pleine communion avec le Pape et toute l'Église:


Déclaration de Mgr Constantin Guirma, Évêque de Kaya.

Le 22 avril 1992, lors d'une visite ad limina à Rome, au cours de l'audience qui m'a été accordée, j,ai entrenu le Saint Père des apparitions de la Vierge Marie à Marie-Rose Kaboré à Yagma et Louda. Il m'a écouté avec beaucoup d'attention et de bienveillance. Il m'a encouragé et recommadé de bien suivre ces phénomènes surnaturels et il m'a donné des consignes que j'ai suivi scrupuleusement.

J'ai projeté de constituer une commission d'enquête pour étudier et examiner le phénomène de ces apparitions et les messages en vue de m'éclairer et de me prononcer en ma qualité d'évêque résidentiel et en vertu de mon charisme d'apôtre (...). Comme c'était mon droit et mon devoir, j'ai consulté des théologiens et des mariologues réputés dans l'Église ainsi que des spécialistes compétents et des experts en matière d'apparitions et de révélations privées.

Le pasteur que je suis, conscient de ses très hautes responsabilités, soucieux de son salut éternel et du salut des fidèles dont il porte la charge, sait fort bien toute la prudence, la circonspection dont il doit faire preuve en ces questions. Mais prudence et circonspection ne signifie pas méfiance systématique, encore moins rejet à priori des phénomènes surnaturels et des révélations privées. Des critères objectifs et des signes permettent de discerner et de se prononcer en toute prudence sur l'authenticité des apparitions et de messages. Leur conformité et leur consonnance avec la Parole révélée, la doctrine de l'Église, l'enseignement de son Magistère, permettent de discerner et de porter un jugement prudent et valable.

J'ai consulté, j'ai mûrement réfléchi, j'ai longuement prié et je me suis prononcé positivement en toute conscience, comme c'était mon devoir. Le 20 novembre 1994, à l'occasion du Jubilé d'argent du diocèse de Kaya, en présence de Monseigneur le Nonce apostolique, de tous les évêques de la Conférence épiscopale du Burkina, du clergé et des fidèles de mon diocèse, j'ai proclamé la guérison miraculeuse de mon prêtre, opéré par la Vierge Marie à la suite d'une apparition.

J'ai proclamé que la Mère de Dieu et son Fils s'étaient manifestés et se manifestent dans notre pays au Burkina. La dame du Ciel et son Fils ordonnent que leurs messages soient connus et répandus dans le monde entier. Pour obéir à cet ordre des visiteurs célestes, de la Vierge Marie et de son Divin Fils, nous avons écrit ce volume (voir la bibliographie).

Nous sommes persuadés que les âmes de bonne volonté, qui ont faim de Dieu et qui recherche Dieu, accueilleront avec joie et empressement ces messages qui sont le gage de la bonté et de l'amour infini d'un Dieu pour ses enfants, d'un Père plein de miséricorde qui veut le salut de tous ses fils et de toutes ses filles.

Bibliographie: Au Burkina, la Dame du Ciel et son Fils, Père René Guirma, Éditions du Parvis, 2002

*****
Voici maintenant, ci-dessous, un extrait des messages qui ont été livrés à Marie-Rose Kaboré, voyante de Yagma et Louda:


Le 31 décembre 2001, le Seigneur a livré (à Marie-Rose Kaboré) trois secrets.

1er secret: «Beaucoup de nations disparaitront de la surface de la terre, beaucoup de puissances ainsi que des armes accumulées dans les sous-sols de ce monde. Beaucoup de bombes de grandes puissances, créées par vous, homme d'aujourd'hui, se retourneront contre vous. Alors je m'adresse à toi, mon Église d'aujourd'hui, rassemble mon peuple et cherche son salut pendant qu'il est encore temps, car après que les armes auront parlées, elle se retourneront contre ceux qui les ont créées et qui sont vous-même, hommes d'aujourd'hui. Et c'est à ce moment-là qie vous entendrez le bruit de mes pas résonner et le son de la trompette annonçant mon retour sur la terre.»

2e secret: «L'Église connaitra des années de nuit de la foi. Elle sera perturbée, troublée, secouée jusqu'en son sein, mais elle ne sera pas détruite. Et comme il est dit dans le livre d'or de mon Père qui est au Cieux à savoir: "Et toi, Marie, un épée te transpercera l'âme." (Luc 2, 35), je te le répète à toi, mon Église d'aujourd'hui, en vérité tu seras transpercée jusqu'en ton sein mais l'ennemi ne pourra t'anéantir.»

3e secret: Après des années de la nuit de la foi dans l'Église entière, viendront les trois nuits de la foi dans le monde entier. Tout être vivant sera toucher par cette nuit de la foi qui sera la principale et le nuit totale de la foi pour l'Église et pour mon peuple.

O mon peuple revient en mon sein avant qu'il soit trop tard, car je souffre de te voir exposé aux dangers, et face à ces grandes puissances que toi-même a créées et qui se retourneront contre toi. Car voici que je viens et je viendrai comme je l'ai promis. C'est moi le Dieu des douze tribus d'Israël.»

SOURCE : Quand le Ciel parle aux hommes de ce temps, Père Nicolas Damien, Ed. François-Xavier de Guibert, 2005, p.129-130; 138-139.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum