Enoch 5 Août 2015-MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR LES DIRIGEANTS DES GRANDES NATIONS, PARCE QU’ILS SE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 5 Août 2015-MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR LES DIRIGEANTS DES GRANDES NATIONS, PARCE QU’ILS SE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enoch 5 Août 2015-MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR LES DIRIGEANTS DES GRANDES NATIONS, PARCE QU’ILS SE

Message  métys le Sam 8 Aoû 2015 - 11:30

Enoch  5 Août 2015-

PETITS ENFANTS, PRIEZ POUR LES DIRIGEANTS DES GRANDES NATIONS, PARCE QU’ILS SE PREPARENT POUR LA GUERRE !

5 AOÛT 2015 – 1H35 P.M

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous et que mon manteau maternel vous protège.

Petits enfants, priez pour les dirigeants des grandes nations, parce qu’ils se préparent pour la guerre. Ils ont tout planifié pour exterminer une grande partie de l’humanité : de sorte qu’il leur soit plus facile de soumettre les nations après que soit passée la guerre ; ils veulent lancer le Nouvel Ordre Mondial qui serait le gouvernement de l’Antéchrist.

La guerre qui est à venir affectera toutes les nations passivement ou activement ; les pays alliés des grandes puissances enverront leurs meilleurs guerriers et des provisions pour soutenir les nations en conflit. Les armées des nations tiers-mondistes iront au front et les premiers à tomber seront leurs braves.

Petits enfants, les dirigeants  des grandes nations ont prévu de réduire une grande partie de la population mondiale, spécialement la population  des nations moins développées, avec le but de les soumettre et d’étendre leurs territoires. Préparez-vous Peuple de Dieu, car les jours approchent où les nations partiront à la guerre et la Création de Mon Père gémira de douleur, à cause de l’explosion des bombes, le chaos et la mort.

Pénurie, pénurie et rupture d’approvisionnement des aliments arrivent pour les habitants de la terre ! La guerre apportera la désolation, il n’y aura pas à manger, parce que les vivres et aliments de vos nations s’en iront pour faire vivre les nations en conflit. Oh ! Quelle douleur ressent mon Cœur de Mère en voyant que la guerre approche ; vos fils, mères, partiront et peut-être ne reviendront-ils pas. Oh ! Mères désolées accompagnez-Moi, parce que Moi aussi je marcherai avec vous à travers le désert. Mon Fils sera trahi et livré à nouveau aux mains des méchants.

Petits enfants, priez pour l’Eglise de Mon Fils, car l’heure de l’amertume approche. La guerre, le schisme et l’hécatombe financière vont de pair. Les ennemis de l’Eglise de Mon Fils se disposent déjà pour aplanir le chemin de l’être d’iniquité ; au milieu du chaos et du conflit apparaîtra Mon adversaire comme le grand sauveur des nations. Le grand imposteur, l’usurpateur, le falsificateur a déjà tout préparé et planifié pour faire son apparition. C’est l’heure, petits enfants de commencer à sceller avec le Sang de mon Fils, tous les appareils où peut se voir ou s’infiltrer la voix de mon adversaire ; le jour de sa déclaration universelle est déjà fixé. C’est l’heure aussi petits enfants de ranger les provisions et de faire bénir : eau, sel et huile, pour le combat spirituel. Votre armure spirituelle doit être mise jour et nuit et huilée avec la prière et n’oubliez pas de prendre dans vos mains la puissance du Saint Rosaire.

Je vous avertis à l’avance petits enfants pour que rien ne vous prenne par surprise ; je vous rappelle à nouveau que quand mon  adversaire va faire sa déclaration, vous devrez débrancher tous les appareils par où peut se voir ou s’infiltrer sa voix ; rappelez-vous que c’est l’antique serpent et qu’il a le pouvoir de séduction dans son regard et le pouvoir dans ses paroles pour faire que vous l’aimiez  et le suiviez. Attention, mes petits de tomber dans cette supercherie, parce que ce sera votre mort éternelle ! Celui qui est proche d’apparaître en disant qu'il est le christ, celui-là n’est pas mon Fils c’est le fils des ténèbres qui vient usurper le nom de mon Fils bien-aimé, pour tromper la grande majorité de l’humanité qui le suivra et l’adorera comme si c’était Dieu lui-même. Ne le regardez pas, ni ne l’écoutez, parce que c’est l’être d’iniquité qui vient déguisé en agneau pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes.

Vous êtes prévenus mes enfants ; préparez-vous donc, parce que les jours d’angoisse s'approchent de vous ; prenez ma main et ne la lâchez pas. Prenez toujours avec vous Mon Saint Rosaire, pour qu’ensemble nous priions et battions par la grâce de Dieu mon adversaire et ses cohortes du mal.

Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante. (Alto de Guarne, Antioquia)

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9425
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 5 Août 2015-MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR LES DIRIGEANTS DES GRANDES NATIONS, PARCE QU’ILS SE

Message  stjeanlagneau le Dim 9 Aoû 2015 - 16:33

Marie sanctifiante a écrit:

Pénurie, pénurie et rupture d’approvisionnement des aliments arrivent pour les habitants de la terre ! La guerre apportera la désolation, il n’y aura pas à manger, parce que les vivres et aliments de vos nations s’en iront pour faire vivre les nations en conflit.

l’heure de l’amertume approche. La guerre, le schisme et l’hécatombe financière vont de pair.

C’est l’heure aussi petits enfants de ranger les provisions et de faire bénir : eau, sel et huile, pour le combat spirituel. Votre armure spirituelle doit être mise jour et nuit et huilée avec la prière et n’oubliez pas de prendre dans vos mains la puissance du Saint Rosaire.
quand mon  adversaire va faire sa déclaration, vous devrez débrancher tous les appareils par où peut se voir ou s’infiltrer sa voix

préparez-vous donc, parce que les jours d’angoisse s'approchent de vous



Oui, préparons-nous car ces jours terribles sont désormais inévitables.

Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours  
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum