Journal de Pelianito Jésus 16 août 2015 ..Même une seule petite âme en prière est suffisante pour c
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito Jésus 16 août 2015 ..Même une seule petite âme en prière est suffisante pour c

Aller en bas

 Journal de Pelianito Jésus 16 août 2015 ..Même une seule petite âme en prière est suffisante pour c Empty Journal de Pelianito Jésus 16 août 2015 ..Même une seule petite âme en prière est suffisante pour c

Message  métys le Mer 19 Aoû 2015 - 8:50

Journal de Pelianito Jésus 16 août 2015
..Même une seule petite âme en prière est suffisante pour couvrir la puanteur complètement.

« Mon enfant, on Me doit beaucoup de réparations pour les grands et nombreux péchés de cet âge. Car ils ont rejeté le Dieu qui EST et ils ont déifié leurs propres déclarations spécieuses …! Combien de temps dois-je encore endurer cette génération ? L’odeur nauséabonde qui émane d’eux menace d’anéantir l’encens glorieux des prières de Mes petits fidèles. Mais ne vous inquiétez pas de cela car, dans la Divine Volonté, même une seule petite âme en prière est suffisante pour couvrir la puanteur complètement. Est-ce étonnant pour vous ? Ce n’est pas étonnant pour Moi ! Car, dans ma Divine Volonté, toutes choses deviennent possibles. Croyez-vous cela ? »

— Oui, Seigneur ! Je le crois !

« Alors devenez le plus humble instrument de Ma Volonté que vous puissiez être. Vous devez diminuer afin que Je puisse augmenter en vous. Devenez complètement dociles à la Volonté Divine jusqu’à ce que vous, comme Luisa —bien-aimée Petite Fille de la Divine Volonté, deveniez complètement fondue en elle. De cette façon, une petite âme devient une armée invincible ! Ne tardez pas votre voyage dans la Volonté Divine. Brûlez d’envie pour elle avec des prières, des soupirs et des supplications. Apprenez, enseignez, allumez le Feu Divin qui vous brûle comme de l’encens. Mes enfants, cette grâce est pour vous, elle est pour tout le monde. Désirez-la ardemment ! »

Marc 7, 8
(Jésus dit aux Pharisiens et aux Scribes) : « Vous abandonnez le Commandement de Dieu et vous observez la tradition des hommes ». ».

Prière:
Ô ma bien-aimée Trinité, mon Père Miséricordieux, le Fils et l’Esprit, je Vous supplie pour cette grâce, la grâce de l’union avec la Volonté Divine. Fondez-moi, moulez-moi, anéantissez-moi afin que Vous existiez seulement en moi. Brûler toute résistance en moi. Vous le faites, Seigneur, car je suis trop faible. Fusionnez-moi dans Votre Volonté. Sainte Mère et Luisa, obtenez-moi cette grâce par vos mérites et par votre Fiat continu et éternel ! Amen.


http://pelianito.stblogs.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum