Message de Jésus Journal de Pelianito 9 août 2015 Une grande secousse est à venir pour tout le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus Journal de Pelianito 9 août 2015 Une grande secousse est à venir pour tout le monde

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus Journal de Pelianito 9 août 2015 Une grande secousse est à venir pour tout le monde Empty Message de Jésus Journal de Pelianito 9 août 2015 Une grande secousse est à venir pour tout le monde

Message  métys Lun 17 Aoû 2015 - 2:23

Message de Jésus Journal de Pelianito 9 août 2015
Une grande secousse est à venir pour tout le monde. Priez pour que les âmes se convertissent.

« Mon enfant, il n’y a rien qui se passe qui n’a pas de ramifications dans le domaine spirituel. Malheur à ceux qui oppriment Mon Peuple! Je suis flagellé et moqué par des légions ! Je suis près de secouer les nations, de les réveiller de leur péché et de leur erreur. Priez pour les nations, Mes enfants. Priez pour ceux qui sans pitié Me persécutent dans Mes disciples. Est-ce que Je ne sens pas chacun des coups Moi-Même ? Est-ce que Je ne pleure pas dans la solitude et le désespoir des personnes emprisonnées pour être Mes disciples? Est-ce que Je ne sens pas la faim dévorante que sentent Mes enfants déplacés dans leur ventre ? Vous devez savoir que Ma Justice sera apaisée en cela comme en toutes choses.

Une grande secousse est à venir pour tout le monde. Priez pour que les âmes se convertissent. Offrez vos prières dans la Volonté Divine pour une plus grande efficacité. Je vais vous entendre et Ma Miséricorde va couler à travers vous dans le monde. Ma Miséricorde triomphe sur la Justice. Pourtant, la Justice Divine est toujours satisfaite. Priez. Vite. Faites ainsi dans la Divine Volonté et vous accomplirez infiniment plus que vous ne pouvez l’imaginer. Enfants, priez !»


Jérémie 12 : 14-17
« Voici ce que Je dis, Moi l’Éternel, sur tous Mes méchants voisins qui attaquent l’héritage que J’ai donné à Mon Peuple, Israël: Je vais les arracher de leur terre et leur arracher la communauté de Judas. Mais, après les avoir arrachés, j’aurai de nouveau compassion d’eux. Je les ferai revenir chacun dans son héritage, chacun dans son pays. Et si, de la même manière qu’ils ont enseigné à Mon Peuple à prêter serment au nom de Baal, ils apprennent sincèrement à suivre les voies de Mon Peuple, jusqu’à prêter serment par Mon Nom en disant : « L’Éternel est vivant », alors ils auront leur place au milieu de Mon Peuple. En revanche, s’ils n’écoutent rien, J’arracherai une telle nation, Je l’arracherai, Je la ferai disparaître, déclare l’Éternel ».

Prière:
Ô mon Jésus, dans la Divine Volonté, je vous offre toutes les souffrances de ma vie liées à vos souffrances et à celles de Votre Très Sainte Mère. Je le fais au nom de tout le monde depuis Adam jusqu’au dernier homme de telle sorte que, dans la Divine Volonté, Votre Justice et Votre Miséricorde puissent triompher. J’offre cela en réparation à la Trinité des plus blessée, pour la conversion des âmes, pour la conversion des nations et pour la conversion de ceux qui Vous persécutent dans Vos disciples. J’offre ces prières dans la Flamme d’Amour et les couronnent avec les fiat à Jésus et à Marie. Sainte Trinité d’Amour, ayez pitié ! Amen

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus Journal de Pelianito 9 août 2015 Une grande secousse est à venir pour tout le monde Empty Re: Message de Jésus Journal de Pelianito 9 août 2015 Une grande secousse est à venir pour tout le monde

Message  Admin Lun 17 Aoû 2015 - 14:27

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message important !

Et préparons-nous à cette "grande secousse" !

Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum