Soyez forts et ne cédez pas aux idées de ce monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Soyez forts et ne cédez pas aux idées de ce monde

3 participants

Soyez forts et ne cédez pas aux idées de ce monde Empty Soyez forts et ne cédez pas aux idées de ce monde

Message  JOSENOVAR Ven 21 Aoû 2015 - 17:17

MESSAGE DU DIMANCHE 5 JUILLET 2015
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

SAINTE RITA

Mes frères bien-aimés, mes soeurs bien-aimées, Je suis votre soeur Rita, Je souhaitais
parler à chacun de vous, pour vous donner tout Mon amour, la paix, la force de la
Très Sainte Trinité. Je vous aime tellement et J'écoute toujours toute votre prière, Je
voudrais toujours vous aider, de plus en plus à ouvrir votre coeur à l'amour de notre
bien-aimé Jésus, Son aide ne vous manquera jamais.
Aujourd'hui est un jour spécial, et Je suis heureuse que la Très Sainte Trinité m'a
accordée d'être parmi vous. Persévérez toujours à venir à cet endroit choisi par Dieu
le Père Tout-Puissant, pour donner autant de signes de sa présence, et beaucoup
d'amour à vous tous qui en avez tant besoin pour lutter dans ce monde.
Soyez forts et ne cédez pas aux idées de ce monde. Seulement en priant et en offrant
tout votre coeur à la Très Sainte Trinité, nous pouvons être heureux, le monde nous
trompe et nous entraîne dans le péché, et cela notre bien-aimé Jésus ne le veut pas, et
il vient continuellement nous aider.
Quand Je faisais partie de ce monde et que Je Me sentais affligée et souffrante,
seulement en demandant aide à Notre cher Jésus, Je réussissais à libérer Mon coeur
de chaque souffrance et de chaque maux. C’est pourquoi, vous devez prier beaucoup.
Mes frères et soeurs bien-aimés, la prière est importante, pour que tout le mal puisse
rester loin de vous, ne l’oubliez jamais.
Mes frères et soeurs bien-aimés, Je suis toujours près de vous tous si vous le voulez,
parce que Je vous aime tellement, et Je souhaite que nous atteignons ensemble les
objectifs fixés par Dieu le Père Tout-Puissant dans ce grand dessein.
Je tiens à vous donner et vous faire ressentir le grand Amour Divin en ce grand jour,
le vrai, celui qui remplit les coeurs.
Permettez-moi d’appeler quelques-uns d'entre vous, vous, priez moi, et demandez
moi ce que désirent vos coeurs.
Mes frères et soeurs bien-aimés, Je suis heureuse d'être ici, Je voudrais tous vous
inviter, mais chaque chose en son temps. Les choses du Ciel doivent être gagnées par
la prière, avec persévérance. Mon amour est pour vous tous et je serai toujours près
de vous parce que Je comprends votre souffrance.
Mes frères et soeurs bien-aimés, Je aime tellement chacun de vous, persévérez
toujours dans la prière, et abandonnez-vous complètement à l'amour de Dieu le Père
tout-puissant, qui aime toutes Ses créatures, et il ne nous laisse jamais tomber dans
les obstacles si Nous le prions, et si Nous l’aimons de toutes nos forces.
N’oubliez jamais tout l'amour que vous avez reçu en ce jour, particulièrement pour la
Très Sainte Trinité et pour vous tous. Je vous aime, mes frères bien-aimés et mes
soeurs bien-aimés, maintenant, Je dois y aller, ma mission est terminée, mais Je
reviendrai vous parler. Ne cessez jamais de prier pour que les merveilles du Ciel
descendent parmi vous. La Très Sainte Trinité nous bénit tous, au nom du Père, du
Fils et du Saint-Esprit.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2015.07.05 sainte rita.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Soyez forts et ne cédez pas aux idées de ce monde Empty Re: Soyez forts et ne cédez pas aux idées de ce monde

Message  Ginou Saliba Ven 21 Aoû 2015 - 22:10

Meeerci ! Josenovar,

@ Tous:

avec la prière, nous serons plus que vainqueurs Car Dieu n`abandonne jamais Ses petits!

Soyez forts et ne cédez pas aux idées de ce monde Empty Re: Soyez forts et ne cédez pas aux idées de ce monde

Message  Admin Ven 21 Aoû 2015 - 23:13

@ Josenovar :

Applaudir Bye Bye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 21 Aoû 2015 - 23:14

@ Tous :

Prions !

Religieuse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin