SOYEZ FORTS CAR LE MONDE ENTIER SERA IMPLIQUÉ DANS CE SECRET. L’ÉGLISE NE PEUT PLUS SE CACHER . BIEN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ FORTS CAR LE MONDE ENTIER SERA IMPLIQUÉ DANS CE SECRET. L’ÉGLISE NE PEUT PLUS SE CACHER . BIEN

2 participants

Aller en bas

SOYEZ FORTS CAR LE MONDE ENTIER SERA IMPLIQUÉ DANS CE SECRET. L’ÉGLISE NE PEUT PLUS SE CACHER . BIEN Empty SOYEZ FORTS CAR LE MONDE ENTIER SERA IMPLIQUÉ DANS CE SECRET. L’ÉGLISE NE PEUT PLUS SE CACHER . BIEN

Message  ParAmourPourJésus Mer 14 Juin 2023 - 10:29

SOYEZ FORTS CAR LE MONDE ENTIER SERA IMPLIQUÉ DANS CE SECRET. L’ÉGLISE NE PEUT PLUS SE CACHER . BIENTÔT LA VÉRITÉ SORTIRA..

( Message du 4 Juin 2023 à OLIVERAIE CITRA (SA) ( Groupe de priants : Jour de la Sainte Trinité)

SAINT JEAN-PAUL II !

Frères et sœurs, je suis Jean-Paul II, Karol,

Aujourd’hui est un grand jour : Jour de la Sainte Trinité .. La Trinité M’a envoyé pour parler au monde entier, qui a tant besoin d’être guidé.

Je vais vous révéler ce que Lucie de Fatima M’a confié…l’Église craignait Lucie parce qu’elle portait le message de MARIE : Très Sainte Vierge ..

Très bientôt Dieu le Père Tout-Puissant vous exaltera avec le Secret de Fatima .. Le temps est venu pour le monde de savoir très bientôt : « LE Véritable secret de FATIMA » !

L’église ne peut plus se cacher : La grande révélation va commencer : « Soyez forts car le monde entier sera impliqué dans ce secret », ..

Ceux qui sont au sommet du Vatican ont toujours tout géré. La Nomination de Bergoglio était prévu bien avant son élection, ils ont préféré élire celui qui consentirait et approuverait leurs erreurs, leurs péchés..

Il ( François) sait tout cela, il l’a toujours su mais ! N’a rien fait pour s’y opposer, ils ont toujours essayé de faire taire quiconque voulait crier la vérité, ils ont fait taire Albino Luciani, CAR, Il avait compris que : Le mal était entré au Vatican : Bientôt la vérité sortira ..

Ils ( les imposteurs ) ont exigé que je fasse silence Moi aussi, ce 13 mai, jour de l’anniversaire de la première apparition de la Vierge Marie aux petits bergers de Fatima, mais ! la Vierge Marie m’a protégé, elle était avec moi tout le temps, je l’ai souvent vue, elle m’a toujours conduit.

Frères, sœurs, ne perdez jamais la foi, bientôt vous connaîtrez toute la clarté du secret , mais dans cette période de grande confusion : « Priez ».

Un jour j’ai eu une vision, j’ai vu des chrétiens persécutés, tués, j’ai vu des églises vides, tout à coup j’ai vu MARIE Très Sainte , ELLE a placé le Saint rosaire entre mes mains .. Avec cette vision , j’ai compris l’importance du Saint Rosaire, récitez-le avec foi, avec amour, et vous affronterez les épreuves de la vie avec l’aide de la Vierge Marie.

Frères, sœurs, j’aime tant vous parler, je vous guide toujours du Ciel.. Ma mission n’est pas FINI , ce n’est jamais fini, mon esprit est proche de tous les jeunes du monde : Soyez jeunes aussi de cœur, Soyez aussi purs que la jeunesse.

Je Vous aime tellement !

Maintenant je dois vous quitter .. !

Honorez toujours la Très Sainte Trinité. Je vous bénis frères et sœurs : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit , Amen !

( SOURCE : https://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2023.06.04%20san%20giovanni%20paolo%20ii_1.pdf


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/14/soyez-forts-car-le-monde-entier-sera-implique-dans-ce-secret-leglise-ne-peut-plus-se-cacher-bientot-la-verite-sortira/

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ FORTS CAR LE MONDE ENTIER SERA IMPLIQUÉ DANS CE SECRET. L’ÉGLISE NE PEUT PLUS SE CACHER . BIEN Empty Re: SOYEZ FORTS CAR LE MONDE ENTIER SERA IMPLIQUÉ DANS CE SECRET. L’ÉGLISE NE PEUT PLUS SE CACHER . BIEN

Message  Admin Mer 14 Juin 2023 - 13:53

@ Tous :

Saint Jean-Paul II qui parle :

... la Vierge Marie m’a protégé, elle était avec moi tout le temps, je l’ai souvent vue, elle m’a toujours conduit. Pape JPII

Vierge Marie-2

L'Administrateur Soeur Sourire

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66924
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum