Jacarei 22 Août 2015- Message de Notre Dame et Sainte Lucie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Août 2015- Message de Notre Dame et Sainte Lucie

2 participants

Aller en bas

Jacarei 22 Août 2015- Message de Notre Dame  et Sainte Lucie Empty Jacarei 22 Août 2015- Message de Notre Dame et Sainte Lucie

Message  métys Dim 23 Aoû 2015 - 12:38

Jacarei 22 Août 2015- Message de Notre Dame Sanctuaire des Apparitions

Donné à Marcos

Très Sainte Marie :

"Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez déjà Ma Fête en tant que Reine du Ciel et de la Terre, je viens vous dire : laissez-Moi régner dans vos cœurs, dans vos vies et dans vos familles.

Donnez-Moi votre « oui » qu’il y a tant d’années je vous demande et que vous ne Me donnez pas. Donnez-Moi votre « oui » en devenant vous-mêmes, Mes serviteurs, Mes sujets. Et alors Je serai vraiment votre Reine, Je pourrai agir puissamment dans votre vie, en réalisant les Plans du Seigneur, les grands et merveilleux prodiges d’amour et de grâce du Seigneur.

Par votre « oui » Je vous transformerai en de grands Saints que Dieu attend, que Moi-même attends et qui ravira le monde avec les fruits et œuvres saintes qu’ils produiront.

Donc, Mes enfants, remettez-Moi vos cœurs, remettez-Moi vos vies, donnez-Moi votre « oui », obéissez à Mes Messages. Et alors Mon Cœur Immaculé triomphera en vous, Satan sera vaincu dans vos vies. Et à travers vous Satan sera vaincu dans la vie de beaucoup de Mes enfants, qui seront sauvés par vos prières et votre sainteté.

Lisez plus la vie des Saints et lisez plus Ma Vie, que J’ai révélée à Ma fille Sœur Maria d’Agreda dans la Cité Mystique de Dieu. Là dans Mes exemples, dans Mes Vertus vous comprendrez quelle est la sainteté que Dieu veut de vous et vous saurez ce que vous devez faire.
Je vous bénis tous avec amour de Marienfried, de Heroldsbach et de Jacarei."


Message de Sainte Lucie

Donné à Marcos

Sainte Lucie:


« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Luzia, Lucie je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : cherchez à avoir dans vos cœurs la charité parfaite, c'est-à-dire l’amour de Dieu au plus haut degré.

La charité parfaite est la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie. Elle a possédé l’Amour Divin au degré maximum qu’une pure créature pouvait avoir.

Cet amour qui a toujours brûlé dans le Cœur de la Très Sainte Vierge est Sa Flamme d’Amour, c’est la Parfaite Charité. A aucun moment Elle n’a vécu pour les choses du monde, à aucun moment, l’amour, l’attachement ou l'assujettissement à n’importe quelle chose créée n’a jamais été dans Son Cœur. C’est pourquoi, l’Amour Divin a pu vivre en Elle, brûler en Elle et croître en Elle tous les jours au plus haut degré.

Pour que vous ayez la Flamme d’Amour du Cœur immaculé de Marie, cette Charité Parfaite, vous devez renoncer à toutes les choses du monde, à tout l'attachement, qui vous empêche d’avoir cet attachement à un degré suprême. Renoncez alors à tout péché, à tout ce qui vous retient encore au monde et à ses choses et alors vous aurez dans votre cœur cet Amour en pure transformation.

Reflétez cet amour aussi, cette Bonté de Dieu pour toutes les personnes et créatures autour de vous, dans la famille, à l’école, dans le travail, reflétez la Bonté et l’Amour de Dieu par des actes et l’amour pur sans le mélange de la saleté du péché et de l'intérêt humain. Alors Dieu montrera vraiment au monde Son Amour par vous et la propre Mère de Dieu fera que tous sentent Sa Bonté, Sa Tendresse, Son Affection et Son Amour dans votre amour.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et toutes les Prières que la Mère de Dieu vous a données Ici. Priez Mon Chapelet au moins une fois par semaine pour que Je continue à répandre Mes grâces d’Amour en vous.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Août 2015- Message de Notre Dame  et Sainte Lucie Empty Re: Jacarei 22 Août 2015- Message de Notre Dame et Sainte Lucie

Message  stjeanlagneau Dim 23 Aoû 2015 - 15:54

Notre Dame a écrit:

Donc, Mes enfants, remettez-Moi vos cœurs, remettez-Moi vos vies, donnez-Moi votre « oui », obéissez à Mes Messages. Et alors Mon Cœur Immaculé triomphera en vous, Satan sera vaincu dans vos vies. Et à travers vous Satan sera vaincu dans la vie de beaucoup de Mes enfants, qui seront sauvés par vos prières et votre sainteté.


Disons, sincèrement et de tout notre coeur OUIà notre maman du Ciel.  Bise  La Vierge 1
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum