Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie

3 participants

Aller en bas

Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie Empty Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie

Message  métys Dim 18 Déc 2016 - 8:32

Jacarei 11 décembre 2016
Message de Notre Dame et de Sainte Lucie


Marcos :
« Soyez loués pour toujours ! Oui. Oui. Je ferai oui ? Et de quel  thème la Dame  veut-Elle  que je parle ? Je grave oui, je ferai oui.

Très Sainte Marie :
«  Chers enfants, aujourd’hui  à nouveau Je viens  vous demander la sainteté. Soyez saints en vivant dans l’amour, l’amour est la sainteté.
Aimez Dieu de tout votre cœur, en vivant une vie d’union et amitié avec Lui en grandissant dans cette union et ne laissant rien, rien gêner ou  interrompre cette union avec Dieu.

Pour s’unir avec  le Seigneur il faut vraiment que vous priiez et priiez beaucoup avec le cœur, que vous renonciez tous les jours à une petite volonté. Ainsi vos âmes deviendront fortes et capables de renoncer aux grands attachements que vous avez.

Et rappelez-vous toujours que ce que Dieu veut  de vous c’est votre volonté, l’amour, seulement ainsi vos âmes s’uniront à Lui.

Vivez la vraie sainteté en vivant dans l’amour, aimer Dieu signifie faire Sa volonté. Si vous aimez vraiment Dieu, faites tout ce qu’Il vous demande par Moi alors la sainteté Mes enfants arrivera et s’épanouira  dans votre âme et dans votre vie.

Je veux que vous compreniez que ce que Dieu cherche est l’amour. La sainteté est l’amour et plus vous aimerez plus alors vous  serez saints.

La sainteté d’une personne se mesure au degré d’amour, combien elle aime Dieu combien elle M’aime et à quel point elle travaille pour le salut des autres. Ainsi vous reconnaîtrez les vrais saints.

C’est pourquoi,  Je désire de vous cette sainteté qui fera  que toutes les âmes voient Dieu en vous, Me voient présente en vous comme beaucoup de Mes petits enfants M’ont sentie et m’ont vue dans Mon petit enfant Marcos, dans la flamme d’amour que J’ai placée en lui, ce grand et ardent amour qu’il a pour Moi, Amour qui n’enchante pas que les hommes mais aussi les Anges et les Saints du Ciel.

C’est cette sainteté que Je désire de vous, la sainteté de l’amour. En priant Mon Rosaire tous les jours avec le cœur, vous atteindrez  cette sainteté que Ma petite fille Lucie a atteinte aussi même si en son temps Je n’avais pas encore révélé le Rosaire.

Elle avait compris que la sainteté est l’amour et elle en aimant complètement Dieu et Moi avec son âme est  devenue sainte en peu de temps. Et vous aussi si vous allez par le même chemin en priant Mon Rosaire avec amour  et en comprenant que la sainteté que je veux de vous est celle de l’amour le plus grand pour Dieu et pour Moi, vous aussi serez saints en peu de temps.

Je vous aime tous et vous remercie tous, qui êtes restés ici tous ces jours de Ma Fête pour M’aimer, Me consoler, pour Me louer, pour écouter aussi Mes Messages et apprendre avec Moi ce qu’est  la vraie sainteté qui plaît à Dieu.

J’ai beaucoup aimé tout ce que Mon fils Marcos a dit, mais surtout, j’ai aimé quand il a vous a expliqué comment Je suis le complément de la Très Sainte Trinité, cela Me donne tant de gloire comme quand je suis appelée Mère de Dieu, Mater Dei.

Parce que cette grande gloire que la Trinité M’a donnée, Elle Me l’a donnée par amour ! Et alors Mes enfants peuvent estimer combien J’ai été aimée par Dieu et à quel point le Seigneur M’a vraiment placée comme Reine de tout l’univers Me rendant participante de tout, de tout ce qu’Il fait pour le bien et le salut de tous.

Cela Me donne tant de gloire, cela touche  tellement Mon Cœur que vraiment je ne peux résister à rien de ce que Mon petit enfant Marcos Me demande, parce qu'en Me glorifiant ainsi, il Me rend prisonnière de son cœur, de son amour et  lui suis favorable pour Me donner, Me communiquer avec toutes les grâces et par lui à tous Mes enfants
Là où l’on enseigne que je suis le complément de la Très Sainte Trinité et où l’on croit en Ma grande puissance là Je ferai vraiment des merveilles.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui petits enfants, J’embraserai vos cœurs de Ma flamme d’amour toujours plus.

Il n’y a rien de plus que j’aime que le Rosaire et il n’y a personne que  Je n’aime plus  qu’un enfant qui aime, propage et enseigne à prier le Rosaire à ses frères et sœurs.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

La Paix à toi Marcos, la paix à toi aussi  très aimé fils Carlos Tadeu, merci d’être venu, merci de M’avoir donné la grande joie de t’avoir ici près de Moi. La Paix Mes enfants.


Sainte Lucie :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je reviens à nouveau pour vous dire : Je suis la Flamme d’Amour de Dieu et Je désire que vous, vous aussi soyez cette flamme d’amour comme Je l’étais en vivant dans l’amour, en grandissant dans l’amour et en vous laissant chacun dominer, prendre, absorber, perdre dans l’amour de Dieu.

Livrez-vous à l’amour de Dieu comme j’ai fait en Lui donnant vos vies, vos volontés, vos cœurs, vos corps aussi, pour que tout soit de Dieu, pour que tout serve à Dieu et pour que tout glorifie vraiment Dieu.

Livrez-vous à Dieu pour que vous puissiez être transformés en flammes vivantes d’amour de Dieu qui veut que partout où vous alliez vous communiquiez ces flammes et que vous les transformiez tous en flammes incessantes d’amour.

Livrez-vous à l’amour de Dieu en vivant une vie d’union complète avec Lui, par la prière, par la méditation des messages et en vivant une ascèse incessante, c'est-à-dire  une ascension incessante à la rencontre du Seigneur par une vie remplie de prière, grâce et obéissance à Sa volonté.

Soyez des flammes d’amour comme Moi en vous laissant posséder complètement par l’amour de Dieu. Renoncez, comme l’a très bien dit Notre très aimé Marcos, à toute crainte, à toute peur de la flamme d’Amour de Notre Très Sainte Reine, la flamme d’Amour du Seigneur, pour que cette flamme pénètre dans vos cœurs, grandisse en eux, vive en eux, s’allume en eux et fasse vraiment sa demeure en eux. Et que par vos cœurs elle se propage, se transmette à tous les coeurs de la Terre.

Soyez des flammes vivantes d’amour comme Moi en vivant vraiment dans l’amour. La Mère de Dieu n’exige pas que vous soyez toujours parfaits, mais que vous soyez toujours dans l’amour. Si vous êtes toujours dans l’amour, la perfection, la sainteté viennent avec le temps.

Il faut toujours être dans l’amour en cherchant l’amour et en cherchant toujours plus à laisser vos cœurs être pris par cet amour. Pour que vous puissiez être dans l’amour, cherchez à fuir de tout ce qui est  mal et consacrez -vous toujours plus à la prière surtout au Rosaire qui vous unit d’une manière incompréhensible pour vous mais qui vous unit vraiment à la Mère de Dieu beaucoup plus que l’enfant dans le ventre de la mère.

A travers le Rosaire, vous et Elle êtes liés d’une manière que satan ne peut rien faire. Alors priez le Saint Rosaire tous les jours, parce que tant que vous priez le Rosaire satan n’a pas le dernier mot, ni sur vous, ni sur l’humanité, ni sur quoi que ce soit.

C’est pourquoi, bien-aimés frères et sœurs vous devez faire valoir ce puissant moyen de salut, d’union avec la Mère de Dieu, avec Dieu même, que Notre Très Sainte Reine vous a donné.

Moi, Lucie Je vous aime tous et Je ne suis jamais aussi proche que quand vous priez le Rosaire comme quand vous louez et aimez Notre Très Sainte Reine. Je descendrai Moi-même du Ciel pour prier le Rosaire avec vous et offrir au Seigneur et à Elle cette prière.


Je promets que tous ceux qui prieront Mon Chapelet le 13 de chaque mois, Mon Chapelet Miraculeux composé par Mon très aimé Marcos et qui se souviendront de Moi au moins une fois par semaine en le priant  je promets que Je ne refuserai rien, rien qui ne Me  sera demandé qui n’est pas contraire à la volonté de Dieu.

Alors, bien-aimés frères et sœurs allez de l’avant sur la route de la sainteté

et n’oubliez jamais : en Moi  vous avez toujours une sœur une amie, une avocate, protectrice et  défenseur. Je veux, je veux beaucoup tous vous aider !

N’ayez pas peur de vous livrer à la Flamme d’Amour de Notre Reine, laissez-la entrer, agir, travailler en vous, réaliser des choses merveilleuses en vous.

Ne vous préoccupez pas même de vos défauts ou taches. Parce que cette Flamme d’Amour est si forte qu’en peu de temps elle transformera  même les taches les plus noires en rien.

Et alors vos âmes seront belles, belles et parfaites pour Dieu parce qu’elles seront faites d’amour total  et entier comme Dieu veut.

Toi très aimé Marcos qui M’a tant glorifiée sur la Terre en faisant cette vidéo de Ma vie, toi qui M’a tant glorifiée aussi en faisant Mon chapelet pour que Mes frères et sœurs puissent recourir à Moi et recevoir  les grâces que seule à travers Moi  le Seigneur et Notre Dame accordent.

Toi qui M’aime tant depuis ta jeunesse et qui jamais, jamais n’a cessé de M’aimer véritablement. A toi aujourd’hui  et après demain en Mon jour je te donnerai de grandes grâces spéciales.

Je t’aime Marcos, j’étais un écho de la Vierge Marie sur la Terre et toi, tu es l’écho de Nous deux. Dans ta voix j’ai placé la mienne pour qu’elle soit entendue dans le monde entier et que tous Mes frères et sœurs connaissent Mon amour, connaissent l’amour de Notre  Reine, connaissent l’amour de Dieu.

Continue, continue à parler d’amour, continue en étant flamme d’amour. Continue en te fatiguant, t’épuisant travaillant, te donnant de plus en plus, en te donnant toujours plus à Dieu et à Elle pour que vraiment tout le monde voie cette flamme merveilleuse d’amour qu’il y a dans ton cœur comme cela est déjà arrivé, que tous aussi soient illuminés, soient enveloppés dans cette lumière, soient sauvés par la lumière de cette flamme et puissent vraiment monter vers les plus grandes hauteurs du Ciel et de la sainteté.

Je te bénis avec grand amour et aussi toi  très aimé Carlos Tadeu que j’aime et protège avec une sollicitude spéciale, merci d’être venue pour Ma fête.
Je te bénis avec amour et aussi je bénis généreusement  tous Mes frères et sœurs  qui sont ici de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants , tous ceux qui ont reçu ces chapelets doivent se sentir très aimés de Moi. J’aime tous Mes enfants, mais à ces enfants aujourd’hui je donne ce chapelet comme signe de Mon amour, de Mon amitié et de Ma protection.
Gardez-le avec vous toute la vie, par lui je vous donnerai de grandes grâces. Et aussi pour que vous vous souveniez de Moi quand je ne parlerai plus Ici, pour que vous Me soyez toujours, toujours fidèles, de bons enfants et que je puisse  vous conduire à travers le Rosaire jusqu’au Ciel.
Par ces chapelets vous recevrez de grandes grâces de Mon Cœur. Je vous protègerai, partout où vous irez avec ce chapelet, il sera bouclier, il sera force, il sera lumière pour vous en ces temps de grande souffrance
Je vous aime tous, je prie pour tous et bientôt je donnerai plus de chapelets avec Ma bénédiction spéciale pour plusieurs de Mes enfants.
Moi, ici en ce lieu  je vous donne ce cadeau, je vous donne cette grâce par amour et aussi parce que  les mérites de Mon petit enfant Marcos ont obtenu cette nouvelle grâce pour vous.
Vous sentirez de nouvelles lumières à travers ces chapelets, vous sentirez un nouvel amour, une nouvelle paix, vous sentirez des grâces merveilleuses dans vos cœurs et vies.
Je fais cela parce que je suis vraiment la Médiatrice de toutes les Grâces et ici Mon Cœur veut vous favoriser toujours davantage vous que j’aime de tout Mon Amour maternel.
Je vous bénis tous à nouveau  avec amour et vous laisse Ma Paix, bonne nuit. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie Empty Re: Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie

Message  Admin Lun 19 Déc 2016 - 17:04

@ Tous :

Aimons... !

Baisers !

Aimons de plus en plus comme le demande le Ciel et nous devrions des Saints sur Terre !

Ange au féminin

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie Empty Re: Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie

Message  Admin Lun 19 Déc 2016 - 17:10

@ Tous-Bis :

La Vierge Marie a écrit:

« Mes chers enfants , tous ceux qui ont reçu ces chapelets doivent se sentir très aimés de Moi. J’aime tous Mes enfants, mais à ces enfants aujourd’hui je donne ce chapelet comme signe de Mon amour, de Mon amitié et de Ma protection.
Gardez-le avec vous toute la vie, par lui je vous donnerai de grandes grâces. Et aussi pour que vous vous souveniez de Moi quand je ne parlerai plus Ici, pour que vous Me soyez toujours, toujours fidèles, de bons enfants et que je puisse  vous conduire à travers le Rosaire jusqu’au Ciel.
Par ces chapelets vous recevrez de grandes grâces de Mon Cœur. Je vous protègerai, partout où vous irez avec ce chapelet, il sera bouclier, il sera force, il sera lumière pour vous en ces temps de grande souffrance
Je vous aime tous, je prie pour tous et bientôt je donnerai plus de chapelets avec Ma bénédiction spéciale pour plusieurs de Mes enfants.
Moi, ici en ce lieu  je vous donne ce cadeau, je vous donne cette grâce par amour et aussi parce que  les mérites de Mon petit enfant Marcos ont obtenu cette nouvelle grâce pour vous.
Vous sentirez de nouvelles lumières à travers ces chapelets, vous sentirez un nouvel amour, une nouvelle paix, vous sentirez des grâces merveilleuses dans vos cœurs et vies.
Je fais cela parce que je suis vraiment la Médiatrice de toutes les Grâces et ici Mon Cœur veut vous favoriser toujours davantage vous que j’aime de tout Mon Amour maternel.
Je vous bénis tous à nouveau  avec amour et vous laisse Ma Paix, bonne nuit. »

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est une très grande faveur que notre Maman du Ciel nous a fait à nous tous du Forum VSJ qui avons eu la chance de se procurer un Chapelet BÉNIT et TOUCHÉ par Elle !

Pour ceux qui n'en ont toujours pas - vous êtes près d'une cinquantaine - j'essaierai de m'en procurer d'autres par mon fournisseur du Brésil et, ensuite, je vous les offrirai en priorité !

Soyez patients et, bientôt, votre patience sera récompensée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie Empty Re: Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie

Message  Poiwi Rosemay Mer 26 Juil 2023 - 6:52

Bonsoir de NOUVELLE CALEDONIE je suis desireuse den avoir 1 ou2 pour moi et ma petite family. Merci et soyez BENIS.
Poiwi Rosemay
Poiwi Rosemay
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2023

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie Empty Re: Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie

Message  Admin Mer 26 Juil 2023 - 10:48

@ Poiwi Rosemay :

Poiwi Rosemay a écrit:Bonsoir  de NOUVELLE CALEDONIE  je suis desireuse  den avoir 1 ou2 pour moi et ma petite family. Merci et soyez BENIS.

Malheureusement, je n'ai plus de ces Chapelets TOUCHÉS et BÉNIS des mains de la Sainte Vierge Marie. Toutefois, vous pouvez demander à Métys si elle peut vous en procurer un ou deux car elle les connaît.

Voici son courriel :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut cependant les payer car ils sont vendus et non donnés !

Ce sont des Chapelets faits main. Ils sont très beaux !

Exorcisme

Bonne chance !

Rose  Rose  Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie Empty Re: Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie

Message  Poiwi Rosemay Mer 26 Juil 2023 - 15:39

Merci bonne journée a vous
Poiwi Rosemay
Poiwi Rosemay
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2023

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum