Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie
Jacarei 11 décembre 2016
Message de Notre Dame et de Sainte Lucie
Marcos :
« Soyez loués pour toujours ! Oui. Oui. Je ferai oui ? Et de quel thème la Dame veut-Elle que je parle ? Je grave oui, je ferai oui.
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui à nouveau Je viens vous demander la sainteté. Soyez saints en vivant dans l’amour, l’amour est la sainteté.
Aimez Dieu de tout votre cœur, en vivant une vie d’union et amitié avec Lui en grandissant dans cette union et ne laissant rien, rien gêner ou interrompre cette union avec Dieu.
Pour s’unir avec le Seigneur il faut vraiment que vous priiez et priiez beaucoup avec le cœur, que vous renonciez tous les jours à une petite volonté. Ainsi vos âmes deviendront fortes et capables de renoncer aux grands attachements que vous avez.
Et rappelez-vous toujours que ce que Dieu veut de vous c’est votre volonté, l’amour, seulement ainsi vos âmes s’uniront à Lui.
Vivez la vraie sainteté en vivant dans l’amour, aimer Dieu signifie faire Sa volonté. Si vous aimez vraiment Dieu, faites tout ce qu’Il vous demande par Moi alors la sainteté Mes enfants arrivera et s’épanouira dans votre âme et dans votre vie.
Je veux que vous compreniez que ce que Dieu cherche est l’amour. La sainteté est l’amour et plus vous aimerez plus alors vous serez saints.
La sainteté d’une personne se mesure au degré d’amour, combien elle aime Dieu combien elle M’aime et à quel point elle travaille pour le salut des autres. Ainsi vous reconnaîtrez les vrais saints.
C’est pourquoi, Je désire de vous cette sainteté qui fera que toutes les âmes voient Dieu en vous, Me voient présente en vous comme beaucoup de Mes petits enfants M’ont sentie et m’ont vue dans Mon petit enfant Marcos, dans la flamme d’amour que J’ai placée en lui, ce grand et ardent amour qu’il a pour Moi, Amour qui n’enchante pas que les hommes mais aussi les Anges et les Saints du Ciel.
C’est cette sainteté que Je désire de vous, la sainteté de l’amour. En priant Mon Rosaire tous les jours avec le cœur, vous atteindrez cette sainteté que Ma petite fille Lucie a atteinte aussi même si en son temps Je n’avais pas encore révélé le Rosaire.
Elle avait compris que la sainteté est l’amour et elle en aimant complètement Dieu et Moi avec son âme est devenue sainte en peu de temps. Et vous aussi si vous allez par le même chemin en priant Mon Rosaire avec amour et en comprenant que la sainteté que je veux de vous est celle de l’amour le plus grand pour Dieu et pour Moi, vous aussi serez saints en peu de temps.
Je vous aime tous et vous remercie tous, qui êtes restés ici tous ces jours de Ma Fête pour M’aimer, Me consoler, pour Me louer, pour écouter aussi Mes Messages et apprendre avec Moi ce qu’est la vraie sainteté qui plaît à Dieu.
J’ai beaucoup aimé tout ce que Mon fils Marcos a dit, mais surtout, j’ai aimé quand il a vous a expliqué comment Je suis le complément de la Très Sainte Trinité, cela Me donne tant de gloire comme quand je suis appelée Mère de Dieu, Mater Dei.
Parce que cette grande gloire que la Trinité M’a donnée, Elle Me l’a donnée par amour ! Et alors Mes enfants peuvent estimer combien J’ai été aimée par Dieu et à quel point le Seigneur M’a vraiment placée comme Reine de tout l’univers Me rendant participante de tout, de tout ce qu’Il fait pour le bien et le salut de tous.
Cela Me donne tant de gloire, cela touche tellement Mon Cœur que vraiment je ne peux résister à rien de ce que Mon petit enfant Marcos Me demande, parce qu'en Me glorifiant ainsi, il Me rend prisonnière de son cœur, de son amour et lui suis favorable pour Me donner, Me communiquer avec toutes les grâces et par lui à tous Mes enfants
Là où l’on enseigne que je suis le complément de la Très Sainte Trinité et où l’on croit en Ma grande puissance là Je ferai vraiment des merveilles.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui petits enfants, J’embraserai vos cœurs de Ma flamme d’amour toujours plus.
Il n’y a rien de plus que j’aime que le Rosaire et il n’y a personne que Je n’aime plus qu’un enfant qui aime, propage et enseigne à prier le Rosaire à ses frères et sœurs.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »
La Paix à toi Marcos, la paix à toi aussi très aimé fils Carlos Tadeu, merci d’être venu, merci de M’avoir donné la grande joie de t’avoir ici près de Moi. La Paix Mes enfants.
Sainte Lucie :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je reviens à nouveau pour vous dire : Je suis la Flamme d’Amour de Dieu et Je désire que vous, vous aussi soyez cette flamme d’amour comme Je l’étais en vivant dans l’amour, en grandissant dans l’amour et en vous laissant chacun dominer, prendre, absorber, perdre dans l’amour de Dieu.
Livrez-vous à l’amour de Dieu comme j’ai fait en Lui donnant vos vies, vos volontés, vos cœurs, vos corps aussi, pour que tout soit de Dieu, pour que tout serve à Dieu et pour que tout glorifie vraiment Dieu.
Livrez-vous à Dieu pour que vous puissiez être transformés en flammes vivantes d’amour de Dieu qui veut que partout où vous alliez vous communiquiez ces flammes et que vous les transformiez tous en flammes incessantes d’amour.
Livrez-vous à l’amour de Dieu en vivant une vie d’union complète avec Lui, par la prière, par la méditation des messages et en vivant une ascèse incessante, c'est-à-dire une ascension incessante à la rencontre du Seigneur par une vie remplie de prière, grâce et obéissance à Sa volonté.
Soyez des flammes d’amour comme Moi en vous laissant posséder complètement par l’amour de Dieu. Renoncez, comme l’a très bien dit Notre très aimé Marcos, à toute crainte, à toute peur de la flamme d’Amour de Notre Très Sainte Reine, la flamme d’Amour du Seigneur, pour que cette flamme pénètre dans vos cœurs, grandisse en eux, vive en eux, s’allume en eux et fasse vraiment sa demeure en eux. Et que par vos cœurs elle se propage, se transmette à tous les coeurs de la Terre.
Soyez des flammes vivantes d’amour comme Moi en vivant vraiment dans l’amour. La Mère de Dieu n’exige pas que vous soyez toujours parfaits, mais que vous soyez toujours dans l’amour. Si vous êtes toujours dans l’amour, la perfection, la sainteté viennent avec le temps.
Il faut toujours être dans l’amour en cherchant l’amour et en cherchant toujours plus à laisser vos cœurs être pris par cet amour. Pour que vous puissiez être dans l’amour, cherchez à fuir de tout ce qui est mal et consacrez -vous toujours plus à la prière surtout au Rosaire qui vous unit d’une manière incompréhensible pour vous mais qui vous unit vraiment à la Mère de Dieu beaucoup plus que l’enfant dans le ventre de la mère.
A travers le Rosaire, vous et Elle êtes liés d’une manière que satan ne peut rien faire. Alors priez le Saint Rosaire tous les jours, parce que tant que vous priez le Rosaire satan n’a pas le dernier mot, ni sur vous, ni sur l’humanité, ni sur quoi que ce soit.
C’est pourquoi, bien-aimés frères et sœurs vous devez faire valoir ce puissant moyen de salut, d’union avec la Mère de Dieu, avec Dieu même, que Notre Très Sainte Reine vous a donné.
Moi, Lucie Je vous aime tous et Je ne suis jamais aussi proche que quand vous priez le Rosaire comme quand vous louez et aimez Notre Très Sainte Reine. Je descendrai Moi-même du Ciel pour prier le Rosaire avec vous et offrir au Seigneur et à Elle cette prière.
Alors, bien-aimés frères et sœurs allez de l’avant sur la route de la sainteté
N’ayez pas peur de vous livrer à la Flamme d’Amour de Notre Reine, laissez-la entrer, agir, travailler en vous, réaliser des choses merveilleuses en vous.
Et alors vos âmes seront belles, belles et parfaites pour Dieu parce qu’elles seront faites d’amour total et entier comme Dieu veut.
Toi très aimé Marcos qui M’a tant glorifiée sur la Terre en faisant cette vidéo de Ma vie, toi qui M’a tant glorifiée aussi en faisant Mon chapelet pour que Mes frères et sœurs puissent recourir à Moi et recevoir les grâces que seule à travers Moi le Seigneur et Notre Dame accordent.
Toi qui M’aime tant depuis ta jeunesse et qui jamais, jamais n’a cessé de M’aimer véritablement. A toi aujourd’hui et après demain en Mon jour je te donnerai de grandes grâces spéciales.
Je t’aime Marcos, j’étais un écho de la Vierge Marie sur la Terre et toi, tu es l’écho de Nous deux. Dans ta voix j’ai placé la mienne pour qu’elle soit entendue dans le monde entier et que tous Mes frères et sœurs connaissent Mon amour, connaissent l’amour de Notre Reine, connaissent l’amour de Dieu.
Continue, continue à parler d’amour, continue en étant flamme d’amour. Continue en te fatiguant, t’épuisant travaillant, te donnant de plus en plus, en te donnant toujours plus à Dieu et à Elle pour que vraiment tout le monde voie cette flamme merveilleuse d’amour qu’il y a dans ton cœur comme cela est déjà arrivé, que tous aussi soient illuminés, soient enveloppés dans cette lumière, soient sauvés par la lumière de cette flamme et puissent vraiment monter vers les plus grandes hauteurs du Ciel et de la sainteté.
Je te bénis avec grand amour et aussi toi très aimé Carlos Tadeu que j’aime et protège avec une sollicitude spéciale, merci d’être venue pour Ma fête.
Je te bénis avec amour et aussi je bénis généreusement tous Mes frères et sœurs qui sont ici de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants , tous ceux qui ont reçu ces chapelets doivent se sentir très aimés de Moi. J’aime tous Mes enfants, mais à ces enfants aujourd’hui je donne ce chapelet comme signe de Mon amour, de Mon amitié et de Ma protection.
Gardez-le avec vous toute la vie, par lui je vous donnerai de grandes grâces. Et aussi pour que vous vous souveniez de Moi quand je ne parlerai plus Ici, pour que vous Me soyez toujours, toujours fidèles, de bons enfants et que je puisse vous conduire à travers le Rosaire jusqu’au Ciel.
Par ces chapelets vous recevrez de grandes grâces de Mon Cœur. Je vous protègerai, partout où vous irez avec ce chapelet, il sera bouclier, il sera force, il sera lumière pour vous en ces temps de grande souffrance
Je vous aime tous, je prie pour tous et bientôt je donnerai plus de chapelets avec Ma bénédiction spéciale pour plusieurs de Mes enfants.
Moi, ici en ce lieu je vous donne ce cadeau, je vous donne cette grâce par amour et aussi parce que les mérites de Mon petit enfant Marcos ont obtenu cette nouvelle grâce pour vous.
Vous sentirez de nouvelles lumières à travers ces chapelets, vous sentirez un nouvel amour, une nouvelle paix, vous sentirez des grâces merveilleuses dans vos cœurs et vies.
Je fais cela parce que je suis vraiment la Médiatrice de toutes les Grâces et ici Mon Cœur veut vous favoriser toujours davantage vous que j’aime de tout Mon Amour maternel.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour et vous laisse Ma Paix, bonne nuit. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message de Notre Dame et de Sainte Lucie
Marcos :
« Soyez loués pour toujours ! Oui. Oui. Je ferai oui ? Et de quel thème la Dame veut-Elle que je parle ? Je grave oui, je ferai oui.
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui à nouveau Je viens vous demander la sainteté. Soyez saints en vivant dans l’amour, l’amour est la sainteté.
Aimez Dieu de tout votre cœur, en vivant une vie d’union et amitié avec Lui en grandissant dans cette union et ne laissant rien, rien gêner ou interrompre cette union avec Dieu.
Pour s’unir avec le Seigneur il faut vraiment que vous priiez et priiez beaucoup avec le cœur, que vous renonciez tous les jours à une petite volonté. Ainsi vos âmes deviendront fortes et capables de renoncer aux grands attachements que vous avez.
Et rappelez-vous toujours que ce que Dieu veut de vous c’est votre volonté, l’amour, seulement ainsi vos âmes s’uniront à Lui.
Vivez la vraie sainteté en vivant dans l’amour, aimer Dieu signifie faire Sa volonté. Si vous aimez vraiment Dieu, faites tout ce qu’Il vous demande par Moi alors la sainteté Mes enfants arrivera et s’épanouira dans votre âme et dans votre vie.
Je veux que vous compreniez que ce que Dieu cherche est l’amour. La sainteté est l’amour et plus vous aimerez plus alors vous serez saints.
La sainteté d’une personne se mesure au degré d’amour, combien elle aime Dieu combien elle M’aime et à quel point elle travaille pour le salut des autres. Ainsi vous reconnaîtrez les vrais saints.
C’est pourquoi, Je désire de vous cette sainteté qui fera que toutes les âmes voient Dieu en vous, Me voient présente en vous comme beaucoup de Mes petits enfants M’ont sentie et m’ont vue dans Mon petit enfant Marcos, dans la flamme d’amour que J’ai placée en lui, ce grand et ardent amour qu’il a pour Moi, Amour qui n’enchante pas que les hommes mais aussi les Anges et les Saints du Ciel.
C’est cette sainteté que Je désire de vous, la sainteté de l’amour. En priant Mon Rosaire tous les jours avec le cœur, vous atteindrez cette sainteté que Ma petite fille Lucie a atteinte aussi même si en son temps Je n’avais pas encore révélé le Rosaire.
Elle avait compris que la sainteté est l’amour et elle en aimant complètement Dieu et Moi avec son âme est devenue sainte en peu de temps. Et vous aussi si vous allez par le même chemin en priant Mon Rosaire avec amour et en comprenant que la sainteté que je veux de vous est celle de l’amour le plus grand pour Dieu et pour Moi, vous aussi serez saints en peu de temps.
Je vous aime tous et vous remercie tous, qui êtes restés ici tous ces jours de Ma Fête pour M’aimer, Me consoler, pour Me louer, pour écouter aussi Mes Messages et apprendre avec Moi ce qu’est la vraie sainteté qui plaît à Dieu.
J’ai beaucoup aimé tout ce que Mon fils Marcos a dit, mais surtout, j’ai aimé quand il a vous a expliqué comment Je suis le complément de la Très Sainte Trinité, cela Me donne tant de gloire comme quand je suis appelée Mère de Dieu, Mater Dei.
Parce que cette grande gloire que la Trinité M’a donnée, Elle Me l’a donnée par amour ! Et alors Mes enfants peuvent estimer combien J’ai été aimée par Dieu et à quel point le Seigneur M’a vraiment placée comme Reine de tout l’univers Me rendant participante de tout, de tout ce qu’Il fait pour le bien et le salut de tous.
Cela Me donne tant de gloire, cela touche tellement Mon Cœur que vraiment je ne peux résister à rien de ce que Mon petit enfant Marcos Me demande, parce qu'en Me glorifiant ainsi, il Me rend prisonnière de son cœur, de son amour et lui suis favorable pour Me donner, Me communiquer avec toutes les grâces et par lui à tous Mes enfants
Là où l’on enseigne que je suis le complément de la Très Sainte Trinité et où l’on croit en Ma grande puissance là Je ferai vraiment des merveilles.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui petits enfants, J’embraserai vos cœurs de Ma flamme d’amour toujours plus.
Il n’y a rien de plus que j’aime que le Rosaire et il n’y a personne que Je n’aime plus qu’un enfant qui aime, propage et enseigne à prier le Rosaire à ses frères et sœurs.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »
La Paix à toi Marcos, la paix à toi aussi très aimé fils Carlos Tadeu, merci d’être venu, merci de M’avoir donné la grande joie de t’avoir ici près de Moi. La Paix Mes enfants.
Sainte Lucie :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je reviens à nouveau pour vous dire : Je suis la Flamme d’Amour de Dieu et Je désire que vous, vous aussi soyez cette flamme d’amour comme Je l’étais en vivant dans l’amour, en grandissant dans l’amour et en vous laissant chacun dominer, prendre, absorber, perdre dans l’amour de Dieu.
Livrez-vous à l’amour de Dieu comme j’ai fait en Lui donnant vos vies, vos volontés, vos cœurs, vos corps aussi, pour que tout soit de Dieu, pour que tout serve à Dieu et pour que tout glorifie vraiment Dieu.
Livrez-vous à Dieu pour que vous puissiez être transformés en flammes vivantes d’amour de Dieu qui veut que partout où vous alliez vous communiquiez ces flammes et que vous les transformiez tous en flammes incessantes d’amour.
Livrez-vous à l’amour de Dieu en vivant une vie d’union complète avec Lui, par la prière, par la méditation des messages et en vivant une ascèse incessante, c'est-à-dire une ascension incessante à la rencontre du Seigneur par une vie remplie de prière, grâce et obéissance à Sa volonté.
Soyez des flammes d’amour comme Moi en vous laissant posséder complètement par l’amour de Dieu. Renoncez, comme l’a très bien dit Notre très aimé Marcos, à toute crainte, à toute peur de la flamme d’Amour de Notre Très Sainte Reine, la flamme d’Amour du Seigneur, pour que cette flamme pénètre dans vos cœurs, grandisse en eux, vive en eux, s’allume en eux et fasse vraiment sa demeure en eux. Et que par vos cœurs elle se propage, se transmette à tous les coeurs de la Terre.
Soyez des flammes vivantes d’amour comme Moi en vivant vraiment dans l’amour. La Mère de Dieu n’exige pas que vous soyez toujours parfaits, mais que vous soyez toujours dans l’amour. Si vous êtes toujours dans l’amour, la perfection, la sainteté viennent avec le temps.
Il faut toujours être dans l’amour en cherchant l’amour et en cherchant toujours plus à laisser vos cœurs être pris par cet amour. Pour que vous puissiez être dans l’amour, cherchez à fuir de tout ce qui est mal et consacrez -vous toujours plus à la prière surtout au Rosaire qui vous unit d’une manière incompréhensible pour vous mais qui vous unit vraiment à la Mère de Dieu beaucoup plus que l’enfant dans le ventre de la mère.
A travers le Rosaire, vous et Elle êtes liés d’une manière que satan ne peut rien faire. Alors priez le Saint Rosaire tous les jours, parce que tant que vous priez le Rosaire satan n’a pas le dernier mot, ni sur vous, ni sur l’humanité, ni sur quoi que ce soit.
C’est pourquoi, bien-aimés frères et sœurs vous devez faire valoir ce puissant moyen de salut, d’union avec la Mère de Dieu, avec Dieu même, que Notre Très Sainte Reine vous a donné.
Moi, Lucie Je vous aime tous et Je ne suis jamais aussi proche que quand vous priez le Rosaire comme quand vous louez et aimez Notre Très Sainte Reine. Je descendrai Moi-même du Ciel pour prier le Rosaire avec vous et offrir au Seigneur et à Elle cette prière.
Je promets que tous ceux qui prieront Mon Chapelet le 13 de chaque mois, Mon Chapelet Miraculeux composé par Mon très aimé Marcos et qui se souviendront de Moi au moins une fois par semaine en le priant je promets que Je ne refuserai rien, rien qui ne Me sera demandé qui n’est pas contraire à la volonté de Dieu.
Alors, bien-aimés frères et sœurs allez de l’avant sur la route de la sainteté
et n’oubliez jamais : en Moi vous avez toujours une sœur une amie, une avocate, protectrice et défenseur. Je veux, je veux beaucoup tous vous aider !
N’ayez pas peur de vous livrer à la Flamme d’Amour de Notre Reine, laissez-la entrer, agir, travailler en vous, réaliser des choses merveilleuses en vous.
Ne vous préoccupez pas même de vos défauts ou taches. Parce que cette Flamme d’Amour est si forte qu’en peu de temps elle transformera même les taches les plus noires en rien.
Et alors vos âmes seront belles, belles et parfaites pour Dieu parce qu’elles seront faites d’amour total et entier comme Dieu veut.
Toi très aimé Marcos qui M’a tant glorifiée sur la Terre en faisant cette vidéo de Ma vie, toi qui M’a tant glorifiée aussi en faisant Mon chapelet pour que Mes frères et sœurs puissent recourir à Moi et recevoir les grâces que seule à travers Moi le Seigneur et Notre Dame accordent.
Toi qui M’aime tant depuis ta jeunesse et qui jamais, jamais n’a cessé de M’aimer véritablement. A toi aujourd’hui et après demain en Mon jour je te donnerai de grandes grâces spéciales.
Je t’aime Marcos, j’étais un écho de la Vierge Marie sur la Terre et toi, tu es l’écho de Nous deux. Dans ta voix j’ai placé la mienne pour qu’elle soit entendue dans le monde entier et que tous Mes frères et sœurs connaissent Mon amour, connaissent l’amour de Notre Reine, connaissent l’amour de Dieu.
Continue, continue à parler d’amour, continue en étant flamme d’amour. Continue en te fatiguant, t’épuisant travaillant, te donnant de plus en plus, en te donnant toujours plus à Dieu et à Elle pour que vraiment tout le monde voie cette flamme merveilleuse d’amour qu’il y a dans ton cœur comme cela est déjà arrivé, que tous aussi soient illuminés, soient enveloppés dans cette lumière, soient sauvés par la lumière de cette flamme et puissent vraiment monter vers les plus grandes hauteurs du Ciel et de la sainteté.
Je te bénis avec grand amour et aussi toi très aimé Carlos Tadeu que j’aime et protège avec une sollicitude spéciale, merci d’être venue pour Ma fête.
Je te bénis avec amour et aussi je bénis généreusement tous Mes frères et sœurs qui sont ici de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants , tous ceux qui ont reçu ces chapelets doivent se sentir très aimés de Moi. J’aime tous Mes enfants, mais à ces enfants aujourd’hui je donne ce chapelet comme signe de Mon amour, de Mon amitié et de Ma protection.
Gardez-le avec vous toute la vie, par lui je vous donnerai de grandes grâces. Et aussi pour que vous vous souveniez de Moi quand je ne parlerai plus Ici, pour que vous Me soyez toujours, toujours fidèles, de bons enfants et que je puisse vous conduire à travers le Rosaire jusqu’au Ciel.
Par ces chapelets vous recevrez de grandes grâces de Mon Cœur. Je vous protègerai, partout où vous irez avec ce chapelet, il sera bouclier, il sera force, il sera lumière pour vous en ces temps de grande souffrance
Je vous aime tous, je prie pour tous et bientôt je donnerai plus de chapelets avec Ma bénédiction spéciale pour plusieurs de Mes enfants.
Moi, ici en ce lieu je vous donne ce cadeau, je vous donne cette grâce par amour et aussi parce que les mérites de Mon petit enfant Marcos ont obtenu cette nouvelle grâce pour vous.
Vous sentirez de nouvelles lumières à travers ces chapelets, vous sentirez un nouvel amour, une nouvelle paix, vous sentirez des grâces merveilleuses dans vos cœurs et vies.
Je fais cela parce que je suis vraiment la Médiatrice de toutes les Grâces et ici Mon Cœur veut vous favoriser toujours davantage vous que j’aime de tout Mon Amour maternel.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour et vous laisse Ma Paix, bonne nuit. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 13975
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne
Admin aime ce message
Re: Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie
@ Tous :
Aimons... !
Aimons de plus en plus comme le demande le Ciel et nous devrions des Saints sur Terre !
L'Administrateur
Aimons... !
Aimons de plus en plus comme le demande le Ciel et nous devrions des Saints sur Terre !
L'Administrateur
Re: Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie
@ Tous-Bis :
C'est une très grande faveur que notre Maman du Ciel nous a fait à nous tous du Forum VSJ qui avons eu la chance de se procurer un Chapelet BÉNIT et TOUCHÉ par Elle !
Pour ceux qui n'en ont toujours pas - vous êtes près d'une cinquantaine - j'essaierai de m'en procurer d'autres par mon fournisseur du Brésil et, ensuite, je vous les offrirai en priorité !
Soyez patients et, bientôt, votre patience sera récompensée !
L'Administrateur
La Vierge Marie a écrit:
« Mes chers enfants , tous ceux qui ont reçu ces chapelets doivent se sentir très aimés de Moi. J’aime tous Mes enfants, mais à ces enfants aujourd’hui je donne ce chapelet comme signe de Mon amour, de Mon amitié et de Ma protection.
Gardez-le avec vous toute la vie, par lui je vous donnerai de grandes grâces. Et aussi pour que vous vous souveniez de Moi quand je ne parlerai plus Ici, pour que vous Me soyez toujours, toujours fidèles, de bons enfants et que je puisse vous conduire à travers le Rosaire jusqu’au Ciel.
Par ces chapelets vous recevrez de grandes grâces de Mon Cœur. Je vous protègerai, partout où vous irez avec ce chapelet, il sera bouclier, il sera force, il sera lumière pour vous en ces temps de grande souffrance
Je vous aime tous, je prie pour tous et bientôt je donnerai plus de chapelets avec Ma bénédiction spéciale pour plusieurs de Mes enfants.
Moi, ici en ce lieu je vous donne ce cadeau, je vous donne cette grâce par amour et aussi parce que les mérites de Mon petit enfant Marcos ont obtenu cette nouvelle grâce pour vous.
Vous sentirez de nouvelles lumières à travers ces chapelets, vous sentirez un nouvel amour, une nouvelle paix, vous sentirez des grâces merveilleuses dans vos cœurs et vies.
Je fais cela parce que je suis vraiment la Médiatrice de toutes les Grâces et ici Mon Cœur veut vous favoriser toujours davantage vous que j’aime de tout Mon Amour maternel.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour et vous laisse Ma Paix, bonne nuit. »
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une très grande faveur que notre Maman du Ciel nous a fait à nous tous du Forum VSJ qui avons eu la chance de se procurer un Chapelet BÉNIT et TOUCHÉ par Elle !
Pour ceux qui n'en ont toujours pas - vous êtes près d'une cinquantaine - j'essaierai de m'en procurer d'autres par mon fournisseur du Brésil et, ensuite, je vous les offrirai en priorité !
Soyez patients et, bientôt, votre patience sera récompensée !
L'Administrateur
Re: Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie
Bonsoir de NOUVELLE CALEDONIE je suis desireuse den avoir 1 ou2 pour moi et ma petite family. Merci et soyez BENIS.
Poiwi Rosemay- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
- Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2023
Admin aime ce message
Re: Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie
@ Poiwi Rosemay :
Malheureusement, je n'ai plus de ces Chapelets TOUCHÉS et BÉNIS des mains de la Sainte Vierge Marie. Toutefois, vous pouvez demander à Métys si elle peut vous en procurer un ou deux car elle les connaît.
Voici son courriel :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut cependant les payer car ils sont vendus et non donnés !
Ce sont des Chapelets faits main. Ils sont très beaux !
Bonne chance !
L'Administrateur
Poiwi Rosemay a écrit:Bonsoir de NOUVELLE CALEDONIE je suis desireuse den avoir 1 ou2 pour moi et ma petite family. Merci et soyez BENIS.
Malheureusement, je n'ai plus de ces Chapelets TOUCHÉS et BÉNIS des mains de la Sainte Vierge Marie. Toutefois, vous pouvez demander à Métys si elle peut vous en procurer un ou deux car elle les connaît.
Voici son courriel :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut cependant les payer car ils sont vendus et non donnés !
Ce sont des Chapelets faits main. Ils sont très beaux !
Bonne chance !
L'Administrateur
Re: Jacarei 11 décembre 2016 Message de Notre Dame et de Sainte Lucie
Merci bonne journée a vous
Poiwi Rosemay- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
- Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2023
Admin aime ce message
Sujets similaires
» Jacarei 3 Décembre 2016- Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse, Saint Gérard Comprenez que l’heure e
» Jacarei 12 Décembre 2021 Notre Dame et de Sainte Lucie continuez d'être des Lucie,
» Jacarei 13 Décembre 2020 Notre Dame, Sainte Lucie demandez tous les jours la sainte crainte de Dieu
» Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie
» Jacarei 10 Décembre 2017-Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Soyez des Lucie, soyez des Lumières
» Jacarei 12 Décembre 2021 Notre Dame et de Sainte Lucie continuez d'être des Lucie,
» Jacarei 13 Décembre 2020 Notre Dame, Sainte Lucie demandez tous les jours la sainte crainte de Dieu
» Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie
» Jacarei 10 Décembre 2017-Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Soyez des Lucie, soyez des Lumières
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum