Jacarei 11 Juillet 2015 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Juillet 2015 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse

2 participants

Aller en bas

Jacarei  11 Juillet 2015 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Empty Jacarei 11 Juillet 2015 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse

Message  métys Dim 12 Juil 2015 - 19:56

Jacarei  11 Juillet 2015 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse

Messages

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui
j’invite chacun de vous de nouveau à ouvrir votre cœur pour recevoir Ma Flamme d’Amour. Plus vous renoncez à votre propre volonté, plus vous méprisez votre propre volonté, plus vous grandirez dans l’amour de Dieu, plus vos cœurs auront l’espace pour recevoir Ma Flamme d’Amour. Plus vous mépriserez votre propre volonté plus fortement Ma Flamme d’Amour agira à l’intérieur de vous avec puissance.


Priez le Rosaire tous les jours avec amour, en demandant la grâce d’avoir la force intérieure de mépriser votre propre volonté jusqu’à recevoir Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs.


En vérité je vous dis : Qui n’a pas Ma Flamme d’Amour dans son cœur n’entrera pas dans le Règne de Mon Cœur Immaculé, dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.
Je vous bénis tous de Montichiari, de Caravage et de Jacarei. »



Sainte Lucie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je viens de nouveau vous inviter au vrai amour de Dieu, au vrai amour à Sa Très Sainte Mère.


Le vrai amour de Dieu, le vrai amour envers Marie Très Sainte, consiste à mépriser votre volonté à tel point que vous fassiez et accomplissiez uniquement la volonté de Dieu dans vos vies.


C’est ce que la Mère de Dieu est venue demander dans les Apparitions à Montichiari, que vous soyez des roses
: rouges d’amour pur, de sacrifice autrement dit, des âmes qui embrassent tout ce qui est ardu et amer à cause de Dieu, à cause de Sa Volonté, à cause de Son Plan de Salut.

Des âmes qui méprisent leur propre volonté, qui ne préfèrent pas ce qui est meilleur pour elles mais qui préfèrent toujours la volonté de Dieu, la volonté de la Mère de Dieu.


Si vous faites ceci, vous répondrez au Message de Rosa Mystica de Montichiari et vous consolerez Son Cœur.

Récitez Mon Chapelet toutes les semaines en demandant la grâce de mourir à votre volonté une fois pour toutes et que finalement vous préfériez la volonté de Dieu.
Ainsi, vous serez des roses mystiques rouges d’amour et de sacrifice comme Je l’étais pour la gloire de Dieu, de la Mère de Dieu et de Son Triomphe dans le monde.

Je suis près de vous dans toutes vos souffrances et jamais je ne vous laisse.

Continuez à faire les prières que la Mère de Dieu vous  ordonnées Ici tous les jours et convertissez-vous vite parce que les Secrets de la Mère de Dieu donnés à Medjugorje et Ici aussi vont arriver bientôt.

Je vous bénis tous de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  11 Juillet 2015 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Empty Re: Jacarei 11 Juillet 2015 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse

Message  Bobestparti Dim 12 Juil 2015 - 22:21

@ METYS

MERCI... Paix !



Continuez à faire les prières que la Mère de Dieu vous  ordonnées Ici tous les jours et convertissez-vous vite parce que les Secrets de la Mère de Dieu donnés à Medjugorje et Ici aussi vont arriver bientôt.


sainte lucie de syracuse nous dit qu'il y a également des secrets qui ont été donnés au voyant marcos , je n'en avait pas connaissance , c'est aussi intéressant de savoir que ce lieu de jacarei a une vocation similaire a celle de medjugorje ...

Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum