Jacarei 23 Août 2015 Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Août 2015 Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre

3 participants

Aller en bas

Jacarei 23 Août 2015 Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre Empty Jacarei 23 Août 2015 Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre

Message  métys Mar 25 Aoû 2015 - 14:17

Jacarei 23 Août 2015
Message de Notre Dame
Sanctuaire des Apparitions
Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre

Donné à Marcos

Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui quand vous commémorez Ici Ma Fête, Reine du Ciel et de la Terre, Reine de tout l’Univers, Je viens encore une fois dire à tous, à tous que Je Suis la Reine du Ciel et de la Terre et que tout ce qui existe Dieu l’a placé sous Mon Empire.

Je Suis la Reine du Ciel et de la Terre et c’est pourquoi tous les éléments, tous les êtres animés et inanimés, tous sont sous Mon Pouvoir. Je peux faire ce que Je veux, Je peux changer ce que Je veux pour la gloire de Dieu, Je peux réaliser les miracles et prodiges que Je veux pour susciter la Foi, pour convertir les pécheurs et pour les ramener à Dieu.

C’était ce que J’ai fait à Lourdes, à Fatima, à Knock et dans tant d’endroits où Je suis apparue, Ici aussi. Les prodiges que J’ai réalisés et réalise dans Mes Apparitions sont toutes les preuves, les signes de Mon pouvoir, signes que M’a donnés le pouvoir de la très Sainte Trinité pour aider et sauver Mes enfants, pour réveiller la Foi, pour convertir les pécheurs, pour reconduire toutes les âmes sur le bon chemin de Dieu.

Si Je Suis la Reine du Ciel et de la Terre et que J’ai tout ce pouvoir, Je peux sauver qui Je veux. C'est-à-dire, Je peux aller chercher le pécheur que Je veux qui est dans le péché et le reconduire sur le bon chemin du salut pour qu’il arrive vraiment à Dieu par une vie sainte, de conversion et qu’il soit sauvé.

Oui, Je peux sauver le pécheur que Je veux et heureux le pécheur qui tombe dans Mes bonnes grâces, comme disait Mon petit enfant Marcos. Celui-là ne devra pas craindre de son salut, parce que si Je Suis favorable à quelqu’un qui pourra perdre cette âme que J’aime, que Je défends, que Je protège, que Je guide, que J’alimente, que Je conduis, que Je forme et pour qui Je Suis favorable et que Je veux son salut par-dessus tout ?

C’est pourquoi Mes enfants, vous que j’ai choisis pour connaître Mes Messages, vous êtes ces enfants que J’aime, protège, garde, préfère et qui êtes tombés dans Mes bonnes grâces.

Je Suis en faveur de votre salut et si Je suis en faveur de votre salut éternel, qui pourra empêcher ce salut ? Oh ! Non, ni les démons ni tout l’enfer conjuré ne peuvent empêcher votre salut si ainsi Je le veux bien. Les seuls qui peuvent empêcher votre salut sont vous-mêmes.

Parce que Dieu vous a donné le libre arbitre, la volonté libre qu’Il respecte et Je ne peux pas vous sauver si vous ne le voulez pas, si vous n’obéissez pas à Mes Messages avec amour, si vous ne priez pas les prières que J’ai demandées, si vous ne vous laissez pas conduire et former par Moi sur le chemin de la sainteté, Je ne peux rien faire pour votre salut.

C’est pourquoi Mes enfants, décidez-vous aujourd’hui même pour Dieu, pour Moi, donnez-Moi votre « oui » pour que Je puisse vous conduire sur la route de la sainteté, du salut, de la grâce et de l’amour divin, de la charité parfaite. Ma Flamme d’Amour est la charité parfaite, c'est l’amour divin à son plus haut degré.

Si vous M’ouvrez vos cœurs aujourd’hui, je mettrai en vous Ma Flamme d’Amour, l’Amour Divin, la Parfaite Charité. Et plus vous allez mépriser votre volonté plus vous allez renoncer à votre volonté, aux désirs de votre chair pour faire Mes désirs et la volonté de Dieu. De plus en plus Ma Flamme d’Amour, la Parfaite Charité grandira en vous jusqu’à la plénitude de Sa force.

Et alors, vous serez ces Saints que J’ai tant désirés que j’ai tant espérés et que J’ai prophétisés à Mon serviteur Louis Marie de Monfort, les grands Saints qui devraient apparaître à la fin des temps faisant des œuvres admirables d’amour pour Moi, pour le Seigneur pour le salut du monde. Soyez ces Saints Mes enfants, en ouvrant totalement vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.

Je Suis la Reine de l’Univers, Je soumets à Mon pouvoir les Anges, les Saints, le Soleil, la Lune, les étoiles, les animaux, la terre, la mer et tout ce qu’il y a en elles. Je soumets à Mon pouvoir jusqu’à même les démons eux-mêmes, même jusqu’à Lucifer. Et de bon ou mauvais gré ils doivent se courber devant Moi et Me reconnaître Immaculée, Sainte, sans péché et Maîtresse de tout ce qui existe.

Mais Je ne peux pas vous soumettre à Mon pouvoir ni au pouvoir de Dieu si vous ne le voulez pas. C’est pourquoi, Mes enfants comprenez que votre liberté est votre plus grande faiblesse, parce que vous ne remettez pas votre liberté et votre volonté à Moi et à Dieu, Satan réussit à vous tenter et vous amener à commettre le péché blessant le Coeur de Mon Fils et le Mien.

C’est pourquoi Mes enfants, débarrassez-vous de cette faiblesse, donnez votre liberté à Mon Fils Jésus et à Moi. Alors vous serez plus forts que le monde, plus forts que votre propre chair. Et finalement Ma Flamme d’Amour pourra être transmise, communiquée de Mon Cœur à votre Cœur. Et là elle brisera avec puissance (la faiblesse) dans votre cœur, dans votre âme, dans votre vie réalisant les plus grandes merveilles qui n’ont jamais été vues depuis que le Verbe s’est fait chair.

Je vous aime de tout Mon Cœur et Je prie pour que vous Me donniez votre liberté, Me donniez votre volonté pour qu’ainsi  Ma Flamme d’Amour puisse commencer à travailler, à agir en vous sans aucun obstacle d’attachement matériel, de péché, ou d’amour désordonné à la chair et à votre volonté personnel.

Je prie pour que vous choisissiez la bonne option : donner à Dieu le « oui », Me donner le « oui », pour que Je puisse réaliser en vous enfin Mon plan d’Amour qui a déjà été si gâché et retardé parce que les âmes ne M’ont pas donné leur « oui ».

Continuez à défendre Mes Apparitions à Medjugorje et Ici avec tout votre amour et votre zèle. Grâce à votre zèle les ennemis ne pourront pas répandre les mensonges de Satan pour très longtemps. Restez fermes en défendant Medjugorje, Jacarei, et toutes Mes Apparitions. Avec votre défense, votre travail, votre zèle ardent Mes enfants, les mensonges de Satan seront finalement neutralisés, annihilés et tomberont à terre sans pouvoir et le fleuve d’eaux qu’il a vomi contre Moi pour Me submerger finalement sera englouti par la terre, c'est-à-dire arrêté par vous et Satan ne pourra pas détruire Mes Plans.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et toutes les Prières que Je vous ai données Ici. Chaque fois que vous priez le Rosaire il y a une grande joie dans le Ciel, les Anges chantent, les Saints ont une nouvelle jouissance accidentelle, c'est-à-dire, ils sont pris d’une nouvelle jubilation céleste par le Rosaire que vous récitez.

Les âmes du purgatoire sortent de là en de nombreuses bandes lumineuses ! Elles montent au Ciel en chantant heureuses pour toujours de voir Dieu face à face. Et de nombreuses âmes qui sont prisonnières de Satan dans le péché sur la terre, sont touchées par la grâce de Dieu et se passionnent pour le Seigneur.

Avec vos prières, avec vos Rosaires chaque jour Je fais avancer Mon Plan d’Amour, seulement il n’avance plus parce que vous priez peu, parce qu’ils sont si peu ceux qui prient. Priez plus et faites que le nombre de personnes qui prient augmente plus, pour qu’ainsi mon Plan d’amour soit réalisé et que le monde soit libéré de l’action de Satan, de la guerre, de la maladie et de la violence, par un miracle d’amour de Mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Lourdes, de Knock et de Jacarei. »

Marcos :
« Oui. Oui. Je ferai, oui. J’essaierai. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 23 Août 2015 Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre Empty Re: Jacarei 23 Août 2015 Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre

Message  Bois de Croix Mer 26 Aoû 2015 - 12:53

@métys
Merci beaucoup!

@tous

Ce message me semble en dire plus que tous les autres messages réunis. Il fait le tour de la question!

C'est par le libre arbitre que l'homme est libre de faire des bêtises!

Il est libre aussi de vouer un amour sans fin a Dieu avec toutes ses valeurs de justice ( par exemple les Dix Commandements) ou au malin avec les péchés, tentations et autres faiblesses.

Faut donc avoir du caractère et de la prière!

Bois de Croix


Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 23 Août 2015 Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre Empty Re: Jacarei 23 Août 2015 Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre

Message  Admin Ven 4 Sep 2015 - 23:00

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce superbe Message du Ciel !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 23 Août 2015 Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre Empty Re: Jacarei 23 Août 2015 Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre

Message  Admin Ven 4 Sep 2015 - 23:01

@ Tous :

N'hésitons pas de réciter notre Rosaire à tous les jours !

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum