Jacarei 22 Août 2021 Anniversaire des Apparitions de Knock et de la Reine du Ciel et de la Terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Août 2021 Anniversaire des Apparitions de Knock et de la Reine du Ciel et de la Terre

Aller en bas

Jacarei 22 Août 2021 Anniversaire des Apparitions de Knock et de la Reine du Ciel et de la Terre  Empty Jacarei 22 Août 2021 Anniversaire des Apparitions de Knock et de la Reine du Ciel et de la Terre

Message  métys Mer 25 Aoû 2021 - 13:48

Jacarei 22 Août 2021
Anniversaire des Apparitions de Knock et de la Reine du Ciel et de la Terre
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos  Tadeu


Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus Marie et Joseph
.. Oui, oui Maman, je ferai oui
Oui ma Reine je ferai, comme la Dame veut je ferai
je vais dire oui, ..
oui je vais faire,
je n’ai pas pu encore, mais dans les prochains jours je le ferai, je suis sûr que dans les prochains jours je vais réussir, .. Oui, je ferai.. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, écoutez le Message que Je vous donne par la bouche de mon serviteur : Je suis la Reine du Ciel et de la Terre et comme telle Je suis assise à la droite de Mon Fils au Ciel.


Je peux tout auprès du Cœur de Jésus, rien, Il ne me refuse rien, car sur la Terre je ne Lui ai rien refusé, j'ai souffert avec Lui et pour Lui, j'étais la Co-rédemptrice dans l'Oeuvre du Salut de l'Humanité, je me suis donnée complètement à lui et au dessein miséricordieux du Père pour le salut du monde entier.
C’est pourquoi, Mon Fils ne me refuse rien, parce que toutes les Grâces que mes dévots, que mes enfants Me demandent, Il les fait, plus comme étant une faveur faite envers Moi, plutôt que précisément une faveur pour eux.
C’est pourquoi, tout, tout ce dont vous avez besoin, venez à Moi, demandez-Moi, Je parlerai à Mon Fils, et Il ne refusera rien.

Je suis la Reine du Ciel et de la Terre, je veux que vous continuiez à prier le Rosaire tous les jours. En ces temps de grand mal, de prédominance du mal et du péché, seule une grande force de Rosaires peut sauver la Terre, peut sauver cette pauvre humanité perdue.
Je vous l'ai déjà dit tant de fois et je vous le répète mes enfants :

Seul le Rosaire peut sauver les familles qui se détruisent.
Seul le Rosaire peut sauver la jeunesse complètement perdue dans les vices, complètement déboussolée et sans sens pour vivre.
Seul le Rosaire peut sauver cette pauvre humanité qui chaque jour davantage s'éloigne du Seigneur et creuse pour elle-même l'abîme de sa destruction et de sa perdition.

Priez Mon Rosaire en tout temps et en tout lieu, allez par tous les chemins en portant à mes enfants Mes Messages d'Amour. Car ce n'est qu'en écoutant Mes Messages qu'ils comprendront combien Je les aime, qu'ils comprendront combien Je souffre pour la perte de chacun de eux. Et alors ils ressentiront la nécessité de M'aimer, de Me consoler, de correspondre à Mon Amour et de renoncer à tout, à tout ce qui les éloigne et les retire de Moi et de Mon Fils Jésus.


Oui, de graves conflits auront lieu dans le monde, mais les justes triompheront et je serai avec tous les élus pour leur donner la force de persévérer jusqu'à la fin.

Oui, mon fils bien-aimé Marcos, Merci encore une fois d'avoir fait ces 2 Films de Mon Apparition à Knock et aussi à Lourdes pour mes enfants.

Je ne me lasserai jamais de dire : pendant que tous cherchaient seulement la réalisation de leurs désirs personnels, Tu dédiais des jours, des semaines, des mois, des années de ta vie à les faire non seulement ceux-là, mais tous, tous les Films, tous les Rosaires, tous les Chapelets et les Heures de Prière que tu as faits pour me faire connaître et aimer par tous mes enfants.

Et tu as réussi, mes enfants connaissent aujourd'hui, l'existence du Sanctuaire de Lourdes, de Knock, de Caravaggio, de Lichen, de CastelPetroso, de La Salette et de tous les autres.
Mes enfants comprennent que chacune de Mes Apparitions est un Acte d'Amour extrême de Mon Cœur pour eux, une tentative extrême de mon Amour de Mère pour les réveiller, les retirer du mauvais chemin, les appeler vers le chemin de la conversion, du Salut.
Enfin, chacune de mes Apparitions est une preuve d'Amour éternel de la Mère du Ciel pour ses enfants qu'Elle aime tant et veut tant sauver.
Et grâce à toi, mes enfants comprennent maintenant cela, le sentent, et leurs cœurs ressentent le désir de M'aimer, ressentent le désir de correspondre cet amour en vivant Mes Messages.
Ils ressentent le désir de renoncer à tout ce qui les éloigne de Moi, et de vivre une vie d'union avec Moi, pour qu'ils puissent ensuite vivre une vie d'union parfaite avec Mon Fils Jésus comme Je l'ai toujours eue et vécue.

Ainsi, mes enfants voient la Lumière, perçoivent la Lumière et préfèrent la Lumière, renonçant aux ténèbres du mal et du péché et tout cela grâce à toi.
C’est pourquoi, réjouis-toi mon fils et ne permets à personne d'enlever ou de voler ta joie, car ce mérite est tout à toi.

Tu M'as offert aujourd'hui les mérites de ces bonnes œuvres et Je promets de répandre toutes les grâces de Mon Cœur comme tu M'as demandé :
D'abord sur ton père, après sur tous ceux qui sont ici et les pèlerins, mes enfants qui viennent ici pour Me prier avec tant d'amour.

Je donne à tous ceux qui sont présents ici 33 Bénédictions spéciales et pour ton père Carlos Tadeu je donne 42 708 bénédictions qu'il recevra tous les ans à l'anniversaire de Mes Apparitions à Knock le 21 août pendant 5 années consécutives.
Ainsi je récompense tous tes efforts, ton travail et ton amour, en répandant les grâces sur le père que je t’ai donné et que tu aimes tant, et sur mes enfants ici présents,  que tu aimes tant, pour lesquels tu pries tant, te sacrifies et lesquels tu aimes tant aussi et pour qui tu as dédié ta vie pour les sauver, pour les aider.

Ainsi mon fils, Mon Coeur peut verser les courants de ma grâce sur toi et sur ce lieu qui m'est cher et sur chacun de mes enfants qui sont ici que j'ai moi-même choisi avec grand Amour.

Aussi sur toi aujourd'hui, je répands 35 bénédictions spéciales que tu recevras le mois prochain aussi le 21 et aussi le 21 novembre, fête de ma Présentation au Temple.
En avant, continue à montrer à mes enfants, toute Ma Gloire, en leur montrant la beauté de Mes Apparitions, les Conversions et les Grâces que Je fais dans les lieux où J'apparais, pour qu'ils saisissent alors et comprennent Mon Amour et me disent OUI.

Tu as bien agi, tu as bien travaillé hier et avant-hier tu as travaillé pour ma gloire toute la journée et aussi ont bien travaillé ceux qui ont travaillé avec toi toute la journée pour Ma Maison, pour Mon Sanctuaire, pour ma gloire. Sur vous Ma Bénédiction Maternelle descend.

 Continuez à suivre le chemin de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence que je vous ai montré. Je suis apparue à Knock comme Reine Victorieuse du Monde, plus brillante que le Soleil, pour vous dire mes enfants :

dans la grande tempête que vous vivez que  vous traversez maintenant, je suis présente, comme j'étais présente cette nuit de tempête à Knock et je ne permettrai pas que cette tempête prévale sur vous et dure éternellement.
Je ferai revenir le calme, la manne, la Paix, ayez confiance en Moi, priez, ayez confiance, espérez.
Priez, priez, priez avec confiance sans vous soucier de ce que je fais ou quand je fais les choses, comment je ferai, comment j’agirai dans vos vies.
Laissez-moi ces préoccupations, priez seulement faites le mieux que vous pouvez et je ferai le reste.

Je demande tout de mes enfants consacrés, confiance totale, abandon total dans Mes Mains, docilité totale à Ma Voix, Je vous demande d'imiter Mon Fils Jésus et de vous laisser porter dans Mes bras comme il s’est laissé porter et moi Je vous porterai. Alors vous ne vous fatiguerez pas sur le chemin du Ciel, car ce ne sera plus vous qui marcherez avec la force de vos pieds, mais ce sera Moi en vous portant dans mes bras. Alors la marche sera plus douce, plus légère et vous arriverez à la fin dans mes bras, et entrerez glorieusement au Ciel.

Continuez à prier toutes les Heures de Prière que Je vous ai demandées et aussi le Chapelet de Mes Larmes. Priez le Chapelet de la paix n°7 deux jours de suite cette semaine, et la semaine prochaine priez trois jours de suite le Chapelet de la paix n°5.
De cette façon Je donnerai à vos âmes Ma Paix Maternelle et vous verrez Ma Gloire et ferez connaître Ma Gloire au monde.
Donnez donc 2 de ces disques à mes enfants qui ne connaissent pas et ainsi ils verront Ma Gloire, ils verront Mon Cœur et ils se confieront à Moi, et Je réaliserai en eux Mes Merveilles d'Amour
Je vous bénis maintenant tous avec ma fille Hélène, de Lourdes, de Knock et de Jacarei. »


Message de Notre Dame après avoir touché les objets religieux.
Très Sainte Marie :

Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec moi les Grâces du Seigneur.
Ma fille Hélène et Ma fille Rose de Viterbe accompagneront ces Chapelets et apporteront aussi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix. A demain mon fils Marcos bonne nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum