Jabez en Action 25 Août 2015 Je vous forme
5 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 25 Août 2015 Je vous forme
Jabez en Action 25 Août 2015
Je vous forme
Enfants de Mon Divin Cœur,
J'espère en vous. Je Suis qui Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, l'Auteur de Toutes Choses. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne Me refusez pas. Soyez ouverts aux actions de la grâce dans vos cœurs, et vies. Bien-aimés, donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Vos amis ne vous reconnaîtront plus. Je vais vous transfigurer dans l'amour, et vous recréer. Acceptez Mon invitation à changer. Mon(a) Petit(e), approchez-vous de Moi. Soyez saints. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Ne vous lassez pas de la prière. Priez sans cesse. Jeûnez à chaque fois que possible. Je reçois vos intentions de prière de vos anges chaque jour. Ne doutez pas de Mon amour pour vous. Mon plan est parfait. Il ne peut pas être amélioré. Vous feriez bien de vous en souvenir. Attendez-Moi. Grandissez dans l'obéissance et dans la patience. Je vous forme. Je désire vous rendre saints. Attendez-Moi, et croyez que tout contribue au plus grand bien. Demeurez dans Mon amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Je vous forme
Enfants de Mon Divin Cœur,
J'espère en vous. Je Suis qui Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, l'Auteur de Toutes Choses. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne Me refusez pas. Soyez ouverts aux actions de la grâce dans vos cœurs, et vies. Bien-aimés, donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Vos amis ne vous reconnaîtront plus. Je vais vous transfigurer dans l'amour, et vous recréer. Acceptez Mon invitation à changer. Mon(a) Petit(e), approchez-vous de Moi. Soyez saints. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Ne vous lassez pas de la prière. Priez sans cesse. Jeûnez à chaque fois que possible. Je reçois vos intentions de prière de vos anges chaque jour. Ne doutez pas de Mon amour pour vous. Mon plan est parfait. Il ne peut pas être amélioré. Vous feriez bien de vous en souvenir. Attendez-Moi. Grandissez dans l'obéissance et dans la patience. Je vous forme. Je désire vous rendre saints. Attendez-Moi, et croyez que tout contribue au plus grand bien. Demeurez dans Mon amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 25 Août 2015 Je vous forme
métys a écrit:Jabez en Action 25 Août 2015
Bien-aimés, donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Vos amis ne vous reconnaîtront plus.
Je vais vous transfigurer dans l'amour, et vous recréer.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Laissons-nous transfigurer par Jésus !
L'Administrateur
L'Administrateur
@ Tous :
" Je le demande avec vous "
" Je le demande avec vous "
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Ainsi soit-il!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur
Ginou Saliba a écrit:Ainsi soit-il!
L'Administrateur