Glynda Lomax 27 Août 2015 L'Iniquité débordera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 27 Août 2015 L'Iniquité débordera

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 27 Août 2015 L'Iniquité débordera Empty Glynda Lomax 27 Août 2015 L'Iniquité débordera

Message  métys Jeu 27 Aoû 2015 - 16:04

Glynda Lomax 27 Août 2015

L'Iniquité débordera

Avec le temps, les attaques dans l'esprit (domaine spirituel) augmenteront. L'ennemi sait que son temps est court, et il est rempli de colère pour l'humanité, pour toute Ma création. C'est en partie pour cette raison que j'exhorte Mes enfants à se rapprocher plus près de Moi (dans l'esprit, je vois un père protecteur tirant son enfant alors que le danger approche) - à marcher étroitement avec Moi, à Me prier plusieurs fois par jour, à venir près de Moi dans un endroit calme plusieurs fois par jour, que je puisse les guider et les réconforter.

Mes enfants, tant est à venir pour votre monde auquel vous ne vous attendez pas, que vous ne savez pas et certaines d'entre elles vous effraieront, sauf si vous marchez près de Moi où je peux vous guider.

Beaucoup de violence entoureront ceux des villes, l'anarchie, et la perversion. L'iniquité débordera (dans l'esprit, j'ai vu ce qui semblait être des fontaines, s'élevant de sous la terre). Il y aura beaucoup de mort, mais la fin n'est pas encore. Rappelez-vous de venir près de Moi et de prier, les enfants - venez vous cacher (mettre en sécurité) en Moi. Trouvez réconfort en Moi, pas dans les choses du monde qui ne peuvent pas vous sauver (je vois beaucoup se tourner vers des relations immorales, drogues, etc. à ce moment-là). N'abandonnez pas votre foi en Moi - je ne vous ai pas laissés lorsque ces choses sont arrivées, mais l'Ecriture doit être accomplie.

Accourez vers Moi.


Isaïe 26:3
Immuable en ton dessein, tu préserves la paix, la paix de qui s’appuie sur toi.
Apocalypse 12:12
Cieux, soyez donc dans la joie, et vous qui avez aux cieux votre demeure ! Malheur à la terre et à la mer : le diable est descendu vers vous, plein d’une grande fureur ; il sait qu’il lui reste peu de temps. »
Psaume 91:1-2
Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !
Psaume 18:3
Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur ! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri ! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite
Matthieu 24:12-13
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/2015/08/iniquity-shall-overflow.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 27 Août 2015 L'Iniquité débordera Empty Re: Glynda Lomax 27 Août 2015 L'Iniquité débordera

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Aoû 2015 - 16:36




@ tous

Ne lachons jamais les mains de Jésus, de la Vierge Marie et de Saint Joseph.

JESUS MARIE JOSEPH, JE VOUS AIME, SAUVEZ LES CONSACRES.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 27 Août 2015 L'Iniquité débordera Empty Re: Glynda Lomax 27 Août 2015 L'Iniquité débordera

Message  Admin Ven 28 Aoû 2015 - 0:03

@ Tous :

Tournons-nous vite vers Jésus car bientôt il sera trop tard !

Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum