Glynda Lomax 31 Août 2015 Par ces petits
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 31 Août 2015 Par ces petits

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 31 Août 2015 Par ces petits Empty Glynda Lomax 31 Août 2015 Par ces petits

Message  métys Lun 31 Aoû 2015 - 18:33

Glynda Lomax 31 Août 2015

Par ces petits

Certains de Mes enfants pensent que je ne les aime pas. Parce que vous êtes petits aux yeux du monde, vous estimez que Je ne peux pas vous bénir. Vous pensez que je ne peux pas vous utiliser d'aucune grande façon pour Mon Royaume en ces temps. Mes enfants, ne savez-vous pas que les plus petits d'entre vous sont ceux-là mêmes qui se battront pour Moi en ces temps ? Ne savez-vous pas que, par les moindres d'entre vous, ceux qui sont petits sur la terre, je ferai Mes plus grande oeuvres de la fin des temps parmi vous?

Le monde vous a appris à regarder les "grandes" (bien connues) personnes pour de grandes oeuvres, mais c'est à travers les plus petits d'entre vous que je montrerai Ma gloire de tant de façons maintenant. Ceux que j'ai rendu humbles dans les coulisses. Ceux qui ont fait sans, pour l'amour de Mon Nom. Ceux qui M'ont aimé et M'ont loué même lorsque leurs vies s'effondraient autour d'eux. Ceux qui ne Me blâment pas pour chaque situation pesante dans leur vie. A travers ces Joseph et Gédéon et Deborah et Esther, j'oeuvrerai. A travers eux je montrerai Ma grande puissance, pour aider les incroyants à voir le grand salut qui leur est offert.

Par ces petits.

2 Corinthiens 3:5
Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu.
2 Corinthiens 4:7
Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous
Matthieu 20:16
C’est ainsi que les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers. »
Juges 6:15
Gédéon reprit : « Pardon, mon Seigneur ! Comment sauverais-je Israël ? Mon clan est le plus faible dans la tribu de Manassé, et moi je suis le plus petit dans la maison de mon père ! »
Isaïe 41:10
Ne crains pas : je suis avec toi ; ne sois pas troublé : je suis ton Dieu. Je t’affermis ; oui, je t’aide, je te soutiens de ma main victorieuse.
Luc 12:7
Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux.
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 31 Août 2015 Par ces petits Empty Re: Glynda Lomax 31 Août 2015 Par ces petits

Message  stjeanlagneau Mar 1 Sep 2015 - 16:38

Notre Seigneur a écrit:

Ceux qui M'ont aimé et M'ont loué même lorsque leurs vies s'effondraient autour d'eux. Ceux qui ne Me blâment pas pour chaque situation pesante dans leur vie. A travers ces Joseph et Gédéon et Deborah et Esther, j'oeuvrerai. A travers eux je montrerai Ma grande puissance, pour aider les incroyants à voir le grand salut qui leur est offert.





@ tous

Soyons fidèles. Gros sourire


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 31 Août 2015 Par ces petits Empty Re: Glynda Lomax 31 Août 2015 Par ces petits

Message  Admin Mar 1 Sep 2015 - 16:52

@ Tous :

Faisons-nous petits et le Seigneur agira à travers nous !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum