MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015 du Père James Manjackal Quand vous marchez selon mon Esprit, vous ave
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015 du Père James Manjackal Quand vous marchez selon mon Esprit, vous ave

3 participants

Aller en bas

MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015 du Père James Manjackal Quand vous marchez selon mon Esprit, vous ave Empty MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015 du Père James Manjackal Quand vous marchez selon mon Esprit, vous ave

Message  métys Jeu 3 Sep 2015 - 3:09

MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015 du Père James Manjackal
Quand vous marchez selon mon Esprit, vous avez le pouvoir de lutter contre les tactiques de Satan

Ainsi parle le Seigneur Jésus,
"Mes amis, aujourd’hui, je vous envoie le Saint-Esprit, mon propre Esprit comme promis par mon Père. Comme vous le savez peut-être, depuis mon Ascension au ciel je vis au milieu de vous en tant qu’Esprit vivifiant ; Voilà pourquoi je vous avais dit que je ne vous laisserais pas orphelins.

Mon Esprit, le Saint-Esprit sera votre compagnon constant pour diriger votre vie selon la volonté de mon Père.

L’Esprit Saint que je vous donne vous permet d’appeler mon Père, «ABBA», votre père, ainsi vous serez Ses enfants et mes frères et sœurs.

Dans votre vie chrétienne quand vous marcherez sur le chemin étroit en prenant la croix afin de trouver la vie éternelle, l’Esprit Saint sera avec vous pour vous guider et vous renforcer.

Dans toutes vos faiblesses Il sera avec vous pour vous donner la force avec sa grâce. Dans toutes vos souffrances et vos peines, Il sera là pour vous consoler et vous remplir de joie et de paix, afin que vous vous réjouissiez en moi dans toutes les situations de votre vie.

Il vous donnera les fruits et les vertus pour que vous puissiez vous revêtir de mon caractère et devenir comme moi afin que vous soyez toujours capables de dire « Ce n’est pas moi qui vis mais le Christ qui vit en moi ». Il infusera les sept dons dans votre intelligence et dans votre volonté afin qu’en toutes circonstances dans votre vie vous soyez capables de prendre les bonnes décisions et de faire les bonnes œuvres pour le Royaume de Dieu.

Également, par son onction il vous donnera divers charismes afin que vous puissiez faire les mêmes œuvres que celles que j’ai faites sur terre de sorte que mon Royaume soit répandu dans le monde entier.

Mes amis, vous devez toujours vous rappeler de votre réelle identité : vous êtes le temple de l’Esprit Saint que vous recevez aujourd’hui. Son temple doit être saint et en Son temple vous devez glorifier mon Père et moi afin que vous puissiez toujours vivre une vie trinitaire.

L’amour, la paix, la joie, la bonté et la sainteté doivent rayonner de ce temple que vous êtes afin que par le témoignage de votre vie beaucoup puissent me suivre et trouver la vie éternelle.

Lorsque vous êtes conduits par les désirs de l’Esprit Saint vous êtes dans le Royaume des cieux parce que mon royaume c’est la paix, la joie et la justice dans l’Esprit. Quand vous marchez selon mon Esprit, vous avez le pouvoir de lutter contre les tactiques de Satan et contre son royaume et vous serez victorieux sur tout mal.

Je veux que vous soyez comme moi, des vainqueurs, des gagnants et des conquérants afin que Satan, l’ennemi, ne puisse jamais vous trouver et à tout moment vous faire tomber dans la condamnation.

Mes Chers Amis bien-aimés ouvrez grand votre cœur et recevez aujourd’hui mon Esprit en vous réjouissant avec tous les saints et tous les anges "


http://www.jmanjackal.net/fra/framess15.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015 du Père James Manjackal Quand vous marchez selon mon Esprit, vous ave Empty Re: MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015 du Père James Manjackal Quand vous marchez selon mon Esprit, vous ave

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Sep 2015 - 10:00



VENI SANCTE SPIRITUS!  Paix !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015 du Père James Manjackal Quand vous marchez selon mon Esprit, vous ave Empty Re: MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015 du Père James Manjackal Quand vous marchez selon mon Esprit, vous ave

Message  Admin Jeu 3 Sep 2015 - 13:50

@ Tous :

Demandons au Seigneur de nous envoyer son Esprit Saint !

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum