Père James Manjackal : «VOUS ÊTES UN PEUPLE RESSUSCITÉ »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père James Manjackal : «VOUS ÊTES UN PEUPLE RESSUSCITÉ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père James Manjackal : «VOUS ÊTES UN PEUPLE RESSUSCITÉ »

Message  sylvia le Mer 11 Avr 2012 - 4:34

Mardi 10 avril 2012


Père James Manjackal - MESSAGE V – 08 Avril – Pâques 2012 :... Vous êtes un peuple ressuscité appartenant à Jésus Christ...

... et Son royaume et votre citoyenneté est au ciel avec Lui.

…A quoi cela vous sert-il de choisir tout ce qui est charnel, temporaire et de ce monde si vous perdez votre éternité ! Vous ne devez pas être fous de la sagesse de ce monde mais vous devez être sages avec la sagesse de Dieu…

«VOUS ÊTES UN PEUPLE RESSUSCITÉ »

Ainsi parle le Seigneur Jésus, “ Mes enfants, Jésus Christ mon fils bien-aimé, votre sauveur et Seigneur, a vaincu le péché, Satan et le monde et est triomphalement ressuscité d’entre les morts. Comme Il est ressuscité par la puissance de l’Esprit Saint, vous qui croyez en Lui et êtes baptisés dans l’Esprit Saint, vous êtes déjà ressuscités avec Lui, même si vous vivez sur terre. Vous êtes un peuple ressuscité appartenant à Jésus Christ et Son royaume et votre citoyenneté est au ciel avec Lui. Bien que vous viviez temporairement et transitoirement ici sur terre , vous êtes marqués par le sceau de l’Esprit Saint, donc scellés du Saint Esprit et installés pour la vie éternelle.

Alors que le ciel avec tous les anges et tous les saints se réjouit aujourd’hui autour du Christ Ressuscité pour célébrer la fête de Pâques, tous ceux qui Le suivent de façon authentique et avec tout leur cœur ont le droit d’adhérer à la joie céleste puisqu’ils sont eux aussi ressuscités avec Lui. Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers ni des hôtes, vous êtes concitoyens des saints et membres de la maison de Dieu dont la construction a pour fondation les apôtres et les prophètes et pour pierre d’angle le Christ Jésus lui-même. Ainsi mes enfants, réjouissez-vous toujours dans le Seigneur, réjouissez-vous car Jésus est ressuscité et qu’en même temps Il est avec vous par Son Esprit pour pardonner vos péchés, vous consoler, guérir vos souffrances et vos maladies et par-dessus tout pour vous fortifier dans votre esprit

Afin de pouvoir ressentir la puissance de Sa résurrection dans votre vie quotidienne, vous devez sans cesse crucifier avec lui votre vieil homme pécheur. Vous devez toujours savoir que votre vocation est d’être saint comme Lui dans toutes les circonstances de votre vie et d’être chaque jour semblables à Lui, comme Ses témoins vivants. Par votre expérience de l’Esprit Saint, l’Esprit du Christ ressuscité, par vos prières, votre vie de sacrements et de pénitence en l’église, Son corps, vous serez vainqueurs du péché, de Satan et du monde. Mes enfants, je veux que vous soyez vainqueurs sur cette terre, vous ne devez pas baisser la tête devant votre ennemi, mais au contraire vous devez vous tenir droits comme un « i », comme mes enfants bien-aimés, les frères et sœurs de mon fils Jésus Christ, le peuple choisi de Dieu, Son Sacerdoce Royal. Sans cesse vous devez garder à l’esprit votre dignité en tant que Chrétien.Vous portez en vous la Sainte Trinité et vous êtes un temple sacré. Ainsi adorez la Trinité qui est en vous et faites de votre cœur Son saint trône d’où viendront sur vous toutes les bénédictions ainsi que sur tout ce que vous faites. Votre véritable adoration est d’offrir votre corps et toutes ses parties, comme un sacrifice vivant, saint et qui plaît à Dieu.

Ne vous conformez pas aux normes et valeurs de ce monde qui est sous la puissance du mal mais faites preuve de piété en suivant les valeurs morales et spirituelles de vie qui vous sont données par la Bible et l’église. Ce que les yeux n’ont jamais vu, ce que les oreilles n’ont jamais entendu ou ce que les cœurs n’ont jamais compris, sera votre espoir et l’expérience de ce qui vous attend quand vous rencontrerez face à face la Trinité après cette vie dans ce monde. Pendant que vous vivez ici sur terre, vous devez savoir faire la différence entre la lumière et les ténèbres, entre ce qui est spirituel et charnel, entre ce qui est visible et invisible, entre ce qui est de ce monde et ce qui est céleste, entre ce qui est temporaire et ce qui est éternel. Mes enfants bien-aimés, ne faites pas de compromis ! A quoi cela vous sert-il de choisir tout ce qui est charnel, temporaire et de ce monde si vous perdez votre éternité ! Vous ne devez pas être fous de la sagesse de ce monde mais vous devez être sages avec la sagesse de Dieu parce que tous ceux qui vivent selon la sagesse du monde, périront.

Mes enfants, par votre baptême, vous portez déjà en vous la mort et la résurrection du Christ votre Seigneur. Aujourd’hui Il vous donne ma paix et la joie que personne en ce monde ne peut vous retirer. Ne craignez pas ceux qui peuvent tuer votre corps, mais craignez plutôt ceux qui peuvent faire périr votre âme et votre corps dans l’enfer. Toutes vos difficultés, afflictions, souffrances, persécutions et croix pour l’amour du Christ et Son royaume, renforceront votre âme et votre être intérieur en vous faisant angéliques et saints, équipés pour aimer et servir le Seigneur de plus en plus. A nouveau Je dis, mes enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur qui demeure en vous et vous rachète »

Lire :
Mt 10: 28; 25: 31; 28: 1-10
Mc16: 1-13
Lc9: 24-25; 24: 1-12
Jn 8: 12; 14: 27; 21: 29
Ac 2: 30-36; 3: 13-15; 4: 9-12; 5: 30-31
Rm 6: 4-11; 12: 1-2; 13: 11-14
I Co 1: 18-25, 30; 2: 9; 15: 25
II Co 1: 22; 3: 16-18; 4: 16-18; 5: 1-5
Ga 5: 16-26
Ep 1: 13; 2: 19-22; 4: 30
Ph 3: 18-20; 4: 4
Col 1: 21-23; 2: 10-15; 3: 1-5
I P 2: 9; 3: 13-17; 4: 12-15
I Jn 1: 5-10; 2: 15-17; 5: 19
Ap: 6-14

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Pére J. ManjackalCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum