Glynda Lomax 6 Septembre 2015 Votre Temps est venu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 6 Septembre 2015 Votre Temps est venu

4 participants

Glynda Lomax 6 Septembre 2015 Votre Temps est venu Empty Glynda Lomax 6 Septembre 2015 Votre Temps est venu

Message  métys Dim 6 Sep 2015 - 13:22

Glynda Lomax 6 Septembre 2015

Votre Temps est venu

Un destin sombre et terrible attend l'Amérique. Autrefois Terre de Liberté, maintenant Terre du Tout est Permis. L'Amérique, autrefois une joie pour Moi, vous êtes devenus une tache dégoûtante du péché dans le monde que j'ai créé. Je l'ai observé pendant des années jusqu'à ce que votre coupe d'iniquité se remplisse.

Je ne peux plus retarder le jugement. Vous refusez avec fierté de vous détourner de vos mauvaises voies. Comme une prostituée éhontée, vous étalez vos péchés autour de la terre.

Vous n'êtes plus les Miens. Je vous bannis.

Votre temps est venu.

Genèse 15:16

Tes descendants ne reviendront ici qu’à la quatrième génération, car alors seulement, la faute des Amorites aura atteint son comble. »
Proverbes 1:26
Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,
Jérémie 2:23-25
Comment dirais-tu: Je ne me suis point souillée, Je ne suis point allée après les Baals ? Regarde tes pas dans la vallée, Reconnais ce que tu as fait, Dromadaire à la course légère et vagabonde ! Anesse sauvage, habituée au désert, Haletante dans l'ardeur de sa passion, Qui l'empêchera de satisfaire son désir ? Tous ceux qui la cherchent n'ont pas à se fatiguer; Ils la trouvent pendant son mois. Ne t'expose pas à avoir les pieds nus, Ne dessèche pas ton gosier ! Mais tu dis : C'est en vain, non! Car j'aime les dieux étrangers, je veux aller après eux.
1 Rois 14:24
Il y eut même des prostitués dans le pays. Ils imitèrent toutes les abominations des nations que l'Eternel avait chassées devant les enfants d'Israël.
Ezechiel 34:1-8
La parole du Seigneur me fut adressée :
« Fils d’homme, prophétise contre les bergers d’Israël, prophétise. Tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur Dieu : Quel malheur pour les bergers d’Israël qui sont bergers pour eux-mêmes ! N’est-ce pas pour les brebis qu’ils sont bergers ?
Vous, au contraire, vous buvez leur lait, vous vous êtes habillés avec leur laine, vous égorgez les brebis grasses, vous n’êtes pas bergers pour le troupeau.
Vous n’avez pas rendu des forces à la brebis chétive, soigné celle qui était malade, pansé celle qui était blessée. Vous n’avez pas ramené la brebis égarée, cherché celle qui était perdue. Mais vous les avez gouvernées avec violence et dureté.
Elles se sont dispersées, faute de berger, pour devenir la proie de toutes les bêtes sauvages.
Mon troupeau s’égare sur toutes les montagnes et toutes les collines élevées ; mes brebis sont dispersées dans tout le pays, personne ne les cherche, personne ne part à leur recherche.
C’est pourquoi, bergers, écoutez la parole du Seigneur :
Par ma vie – oracle du Seigneur Dieu –, puisque mon troupeau est mis au pillage et devient la proie des bêtes sauvages, faute de berger, parce que mes bergers ne s’occupent pas de mon troupeau, parce qu’ils sont bergers pour eux-mêmes au lieu de l’être pour mon troupeau,

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 6 Septembre 2015 Votre Temps est venu Empty Re: Glynda Lomax 6 Septembre 2015 Votre Temps est venu

Message  Ginou Saliba Dim 6 Sep 2015 - 15:19

Mince! attachons nos ceintures! Sonné J\'ai peur

Glynda Lomax 6 Septembre 2015 Votre Temps est venu Empty Re: Glynda Lomax 6 Septembre 2015 Votre Temps est venu

Message  stjeanlagneau Dim 6 Sep 2015 - 17:31

Terrible jugement de Notre Seigneur pour les Etats unis.  Sur le choc

Ce n'est pas le moment de prévoir un voyage la bas.  L\'Aviateur

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Dim 6 Sep 2015 - 17:32

@ Tous :

Pauvre Amérique !

Après les Bénédictions, c'est au tour des Malédictions de frapper cette terre maintenant consacrée à Satan !

Satan

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com