Glynda Lomax 10 Septembre 2015 Attaques de l'ennemi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 10 Septembre 2015 Attaques de l'ennemi

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 10 Septembre 2015 Attaques de l'ennemi Empty Glynda Lomax 10 Septembre 2015 Attaques de l'ennemi

Message  métys Jeu 10 Sep 2015 - 15:26

Glynda Lomax 10 Septembre 2015

Attaques de l'ennemi

Alors que le temps de la fin se rapproche de plus en plus, les attaques de l'ennemi contre Mon peuple augmentent en intensité et en fréquence. Vous les sentez même maintenant, alors qu'il tente de vous dissuader de votre foi et de Me suivre. Il va gagner beaucoup d'âmes de cette manière, en épuisant ceux qui sont faibles dans leur foi, ceux qui ne Me connaissent pas bien, ceux qui ne sont pas prêts à souffrir pour l'amour de Mon Nom.

J'ai essayé de vous préparer, Mes enfants, mais beaucoup d'entre vous ont refusé Mon feu purificateur, et ne seront pas préparés. Beaucoup d'entre vous refusent d'être utilisés pour l'oeuvre de Mon Royaume, ou de se tenir audacieux pour Moi, parce que vous craignez l'ennemi de vos âmes, et vous craignez les réactions des hommes. Vous n'êtes pas préparés pour ce qui vient sur terre, et vous n'y survivrez pas.

Ceux qui M'ont soumis leur vie et et se sont soumis à Mon feu purificateur brilleront dans ce temps - vous serez Mes lumières dans un monde très sombre. Vous attirerez Ma force et Ma Parole dans vos cœurs pour marcher à travers une grande obscurité.



Matthieu 24:44

Tenez-vous donc prêts, vous aussi : c’est à l’heure où vous n’y penserez pas que le Fils de l’homme viendra.
Hébreux 11:7
C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c'est par elle qu'il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s'obtient par la foi.
1 pierre 1:7
elles vérifieront la valeur de votre foi qui a bien plus de prix que l’or – cet or voué à disparaître et pourtant vérifié par le feu –, afin que votre foi reçoive louange, gloire et honneur quand se révélera Jésus Christ.
Isaïe 48:10
Ce n’est pas comme de l’argent que je t’ai épuré, mais je t’ai éprouvé au creuset du malheur.
Psaume 66
Car tu nous a éprouvés, ô Dieu, tu nous a fait passer au creuset, comme l'argent.
Tu nous a conduits dans le filet, tu as mis sur nos reins un fardeau.
Tu as fait marcher des hommes sur nos têtes; nous avons passé par le feu et par l'eau; mais tu nous en as tirés pour nous combler de biens.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 10 Septembre 2015 Attaques de l'ennemi Empty Re: Glynda Lomax 10 Septembre 2015 Attaques de l'ennemi

Message  stjeanlagneau Jeu 10 Sep 2015 - 16:38

Notre Seigneur a écrit:
Ceux qui M'ont soumis leur vie et et se sont soumis à Mon feu purificateur brilleront dans ce temps - vous serez Mes lumières dans un monde très sombre. Vous attirerez Ma force et Ma Parole dans vos cœurs pour marcher à travers une grande obscurité.
Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 10 Septembre 2015 Attaques de l'ennemi Empty Re: Glynda Lomax 10 Septembre 2015 Attaques de l'ennemi

Message  métys Jeu 10 Sep 2015 - 17:45

@ Admin

pouvez-vous corriger svp

vous n'y survivrai pas.

écrire

vous n'y survivrez pas

Meeerci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum