Enoch 13 Septembre 2015- MARIE ROSE MYSTIQUE L’ANARCHIE S’EMPARERA DE ROME
+4
Admin
Ginou Saliba
stjeanlagneau
métys
8 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enoch 13 Septembre 2015- MARIE ROSE MYSTIQUE L’ANARCHIE S’EMPARERA DE ROME
Malheureusement je n'ai eu pas encore le temps de lire les links proposés sur le mariage catholique déguisé. Néanmoins, en cherchant dans mon coeur l'éclairage du Saint-Esprit, je pense bien certaines choses qui j'aimerai partager avec vous pour essayer de minimiser les polémiques, étant donné que Seul le Seigneur est la Source de toute la Vérité. Tout d'abord, en ce que concerne l'allusion au fait de François être le pasteur choisi pour paître les brebis du Seigneur à ce moment convulsionné de l'histoire de l'Église, je peut dire quelques choses: tout d'abord l'Évangile même nous enseigne à travers la maxime "donner à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu". Donc, sans vouloir rentrer trop dedans des controverses techniques que forcement nous conduiront jusqu'au sédévacantisme historique, on peut considérer que même si l'élection de ce 'pape' puisse être douteuse ou même pas juridiquement valable ou même nulle de plein droit, il est effectivement, à ce moment controversé, pour quel que soient les raisons, "le pasteur choisi pour paître les brebis". À nous de nous conformer aux évidences, ou plutôt aux lois des hommes même, si c'est bien le cas. Cela met en exergue plutôt le caractère éventuellement pragmatique d'un tel message, lequel laisse entrevoir, éventuellement aussi que, même si François puisse être dans l'erreur provoqué par illégitimité de son investiture et donc par l'absence de guidance du Saint-Esprit ou autrement dit, dépourvu de infaillibilité papale, et bien pourtant pour cela, et encore de plus, il aura bien besoin de nos prières n'est-ce pas? Cela vas de la charité chrétienne, et aussi de l'Évangile, qui nous exhorte à prier aussi pour nous ennemis, combien de nous faisons-le? Cela c'est l'exercice à plein des vertus cardinales le plus précieuses à la vie chrétienne - LA FOI (confier à Dieu nos prières c'est aussi reconnaître Sa Toute Puissance...de plus, n'est-ce pas cela bien aussi ce qui François demande sans cesse depuis son investiture? Qu'est-ce que comprendra-t-il d'après cela, sinon d'être en face d'une mission que humainement lui dépasse et pour laquelle lui manquerait les conditions surnaturelles d'exercice?), LA CHARITÉ (désirer le bien de nous ennemis c'est aussi leurs ramener vers le chemin du salut, bien ce qui Jésus est venu instaurer sur la terre) et l'ESPÉRANCE (qui c'est la confiance même que cette action portera ses fruits au temps révolu, c'est un sort d'AMOUR à la PROVIDENCE, si je peut me permettre, c'est une anticipation bienheureuse de l'Avenir, encore à découvrir, la raison pour continuer à planter nos semences "d'Amour" surtout, dirais-je, et non pas d'aine.). Mais bon, il s'agit juste de petites pensées lesquelles j'aimerai aussi ajouter quelques d'autres concernant le divorce catholique "déguisé". Comme je viens d'avouer, je n'ai eu pas encore l'occasion de me plonger sur le dossier mais, une chose je peut dire, si on reste dans la doctrine, l'enseignement et dans la dogmatique de l'Église, c'est-à-dire par là qu'on la respecte. Autrement dit, si je conditionne une décision de divorce à un prononcent finale de l'Église sur la matière, cela veut dire que je préserve l'Autorité de Pierre, plus que cela, je la place au-dessus du monde et donc, je confirme la primauté de Notre Sainte Mère Église au-dessus de tous les affaires du Monde. Est-ce que, par hasard, ne serait pas cela l'intertexte du discours concernant le fait d'être choisi pour paître les brebis ou bien fortifier l'Église dans ces temps finales? De plus, de tout cela, en rassemblant tous les messages qui sinon nient ou moins mettent en doute, par son contenu, les certitudes concernant la qualité de faux prophète attribuées à maintes reprises à François, je peut dire encore quelque chose qu'en sort de son humanité même, cad, les erreurs qui toutes les créatures, sans aucune distinction son en degré de commettre, autant plus si leur manque l'Assistance Divine. Si en allant, nous y sommes, "figurate"...
Donc, dans mon humble ressentir, on ne peut pas croiser les bras, ni se limiter à juger ceci ou cela, c'est au Seigneur qui appartient toute la Vérité, heureusement pour nous tous d'ailleurs!
Bien-sur qu'on doit prier pour tous les êtres, notamment pour les dirigeants mondiaux, si chargés d'autant de tâches décisives concernant notre destinée et autant éloignés de la source de toute Vérité, combien d'éclairage auront-ils besoin dans ces temps troublés? Ainsi, on peut nettement prier pour ce François, ainsi comme nous ne pouvons pas nous en douteur qu'il ne soit pas absolument dans l'erreur ou dans l'aveuglement du monde, d'ailleurs, jusqu'à ce moment de l'humanité combien ont déjà été trompé par les étincelles du Monde? Seul Jésus est sans péché. Je prise que, par principe, tout personnellement, je n'aime pas le type, mais il reste un enfant de Dieu et encore humblement je crois bien que quelqu'un que trop fière de son intelligence pratique sur les choses du monde, qui est dans l'erreur, en suffisant qui passe à la reconnaissance de sa tromperie pour en revenir sur les valeurs de la Vérité et d'après cela, pourquoi pas, en devenir pour quelconque martyr si la situation se présente? Nous sommes qui, nous??? Merci de votre écoute attentive et pardon par mes éventuels erreurs ou déviances non intentionnelles. Bien à vous tous,
Donc, dans mon humble ressentir, on ne peut pas croiser les bras, ni se limiter à juger ceci ou cela, c'est au Seigneur qui appartient toute la Vérité, heureusement pour nous tous d'ailleurs!
Bien-sur qu'on doit prier pour tous les êtres, notamment pour les dirigeants mondiaux, si chargés d'autant de tâches décisives concernant notre destinée et autant éloignés de la source de toute Vérité, combien d'éclairage auront-ils besoin dans ces temps troublés? Ainsi, on peut nettement prier pour ce François, ainsi comme nous ne pouvons pas nous en douteur qu'il ne soit pas absolument dans l'erreur ou dans l'aveuglement du monde, d'ailleurs, jusqu'à ce moment de l'humanité combien ont déjà été trompé par les étincelles du Monde? Seul Jésus est sans péché. Je prise que, par principe, tout personnellement, je n'aime pas le type, mais il reste un enfant de Dieu et encore humblement je crois bien que quelqu'un que trop fière de son intelligence pratique sur les choses du monde, qui est dans l'erreur, en suffisant qui passe à la reconnaissance de sa tromperie pour en revenir sur les valeurs de la Vérité et d'après cela, pourquoi pas, en devenir pour quelconque martyr si la situation se présente? Nous sommes qui, nous??? Merci de votre écoute attentive et pardon par mes éventuels erreurs ou déviances non intentionnelles. Bien à vous tous,
Sainte Croix- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Sainte Croix :
Nous sommes qui, nous ?
Nous sommes des Enfants de Dieu et des Disciples du Christ !
Par le Baptême, nous avons reçus les Dons du Saint-Esprit !
Nous sommes donc tenus d'intervenir quand quelqu'un s'attaque à la Sainte Doctrine !
Ne pas le faire est un Péché par Omission !
Ne pas le faire, c'est être complice des agissements de notre "bon" Pape François !
L'Administrateur
Nous sommes qui, nous ?
Nous sommes des Enfants de Dieu et des Disciples du Christ !
Par le Baptême, nous avons reçus les Dons du Saint-Esprit !
Nous sommes donc tenus d'intervenir quand quelqu'un s'attaque à la Sainte Doctrine !
Ne pas le faire est un Péché par Omission !
Ne pas le faire, c'est être complice des agissements de notre "bon" Pape François !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Alors, je reviens donc à la question posée par vos collègues, pourquoi diffuser des messages faux?
Pourquoi ne pas éclairer plutôt que confondre?
J'essayé juste d'interpréter les apparentes contradictions, aucune partie j'ai dis que le Monsieur a été bon ou pas, cela compète au Seigneur d'y savoir...nous, oui, nous sommes enfants de Dieu...mais je ne me trouve pas omisse quand j'essaie de comprendre l'heure grave qui est sur nous, je ne crois pas avoir agressée personne, et pourtant je me sens sinon agressée, ou moins ironisé, et là je me pose la question...franchement! Bien à toi Administrateur
Pourquoi ne pas éclairer plutôt que confondre?
J'essayé juste d'interpréter les apparentes contradictions, aucune partie j'ai dis que le Monsieur a été bon ou pas, cela compète au Seigneur d'y savoir...nous, oui, nous sommes enfants de Dieu...mais je ne me trouve pas omisse quand j'essaie de comprendre l'heure grave qui est sur nous, je ne crois pas avoir agressée personne, et pourtant je me sens sinon agressée, ou moins ironisé, et là je me pose la question...franchement! Bien à toi Administrateur
@ Ste croix:
Le Seigneur nous a donné Ses enseignements,( Ses lois)et par l'Esprit-Saint le don de discernement et le libre arbitre. On doit les utiliser, c'est un devoir de partager les messages et ensemble, suivant les lois de Dieu de partager et de disséquer le vrai du faux. On prend ce qui est vrai (le schisme à venir) et on rejette ce qui est faux ( François est un Bon berger).
Le Seigneur nous a donné Ses enseignements,( Ses lois)et par l'Esprit-Saint le don de discernement et le libre arbitre. On doit les utiliser, c'est un devoir de partager les messages et ensemble, suivant les lois de Dieu de partager et de disséquer le vrai du faux. On prend ce qui est vrai (le schisme à venir) et on rejette ce qui est faux ( François est un Bon berger).
@ Sainte Croix :
Vous vous sentez agressée ?
Et pourtant rien dans mes propos ne vous agresse !
Par ailleurs, qui a parlé de faux Messages ?
Nous, non !
On a plutôt soulevé des contradictions, mais on a JAMAIS dit que les Messages étaient faux !
L'Administrateur
Vous vous sentez agressée ?
Et pourtant rien dans mes propos ne vous agresse !
Par ailleurs, qui a parlé de faux Messages ?
Nous, non !
On a plutôt soulevé des contradictions, mais on a JAMAIS dit que les Messages étaient faux !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Moi je vous avez donné mon avis de juriste, étant donné que le Monsieur est là, il est bien le berger...alors si le message parle d'un successeur encore pire que lui, là on doit véritablement faire attention et peut être admettre que, selon on dise chez nous, rien est assez mauvais qui ne puisse pas empirer...donc...je voulais juste dire par là que peut être le faux prophète est encore à venir et que le Monsieur en question peut être 'essaye' véritablement, trompé qu'il soit par les étincelles du monde, d'accomplir sa tache...même si la tâche qu'il finalise pour accomplir est bien celle de l'agenda illuminati, maçonnique, etc...peu importe...ça suffisant néanmoins qu'il ne soyez pas occurrent, comme d'ailleurs c'est bien le cas pour la plupart de notre humanité que, au-delà de tous les messages du ciel, s'est endormie dans les lauriers de la modernité et a érigé la science pour religion, et nous sommes prêtes a en goutter les conséquences, et là aussi - au Monsieur le mérite de parler très clairement dans son Angelus du dimanche de l'escathologie apocalyptique qui le CERN s'apprête à déclencher...là bien où l'orgueil est de mise...dans nos scientifiques...pourtant, je reconnais bien les déviances doctrinales mais voilà...je cherche juste de résoudre les contradictions performatives des discours, c'est un vice du métier...d'abord voilà...c'est un principe de droit l'absence de contradictions internes...donc je m'exercice, mais pourtant je ne suis pas aveugle...je vois bien ce qui se passe, mais je ne prends l'avance pour juger à la légère, l'heure est grave, les événements qui s'accumulent aussi...mais les évidences peuvent n'être pas, sinon absolues du moins maniables, j'espère avoir transmis quelque chose cette fois...bien à tous!
Page 2 sur 2 • 1, 2