Notre-Dame de Zaro 26 septembre 2015 à Angela et Simona je vous invite à faire des cénacles de prièr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro 26 septembre 2015 à Angela et Simona je vous invite à faire des cénacles de prièr

2 participants

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro 26 septembre 2015 à Angela et Simona je vous invite à faire des cénacles de prièr Empty Notre-Dame de Zaro 26 septembre 2015 à Angela et Simona je vous invite à faire des cénacles de prièr

Message  métys Sam 3 Oct 2015 - 5:27

Notre-Dame de Zaro 26 septembre 2015 à Angela et Simona

Angela

Cet après-midi, Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de sa robe étaient dorés. Le voile qui couvrait sa tête était également blanc, transparent avec des bords dorés. Ses pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde.
Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue, dans sa main droite une longue couronne blanche de lumière du Saint Rosaire, et à sa gauche  une très petite flamme.
Maman souriait, mais on voyait à ses yeux qu’elle était triste.

Loué soit Jésus Christ


« Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu également aujourd’hui en grand nombre à mon appel. Mes enfants, aujourd’hui, je viens à vous en tant que Médiatrice de Grâces, pour être en mesure de vous envoyer à l’extérieur avec des mains et le cœur rempli de toute grâce.

Enfants très aimés, je vous demande encore une fois de prier. Faites de votre vie une prière permanente. Apprenez à louer et remercier Dieu pour tout ce qu’Il vous donne. Apprenez à prier, même quand prier vous semble impossible.

Dans les moments les plus sombres et impossibles de votre journée, prenez en vos mains la couronne du Saint-Rosaire et priez, ce qui à vos yeux semble impossible ne l’est pas pour Dieu.

Enfants, aujourd’hui aussi je vous invite à faire des cénacles de prières dans vos maisons. Le Cénacle est cette flamme d’amour qui rend Dieu heureux.

Je vous prie, enfants, d’exécuter le projet que Dieu a pensé à travers le bois de Zaro, priez, priez, priez. Ne vous inquiétez pas et ne vous détournez pas en raison du jugement de l’homme, au dessus de tous il y a un juge indiscutable et c’est Dieu. Le jugement appartient de droit seulement à lui.

Donc, ne vous essoufflez pas et ne prenez pas les poids qui ne vous ont pas été donnés. Chacun de vous a un rôle et chacun de vous est important aux yeux de Dieu « .

Puis la Maman a béni  tout le monde d’une manière spéciale.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen


Simona. (Message et Vision)

Je voyais maman habillée toute vêtue de rose, un rose très pâle, sur la tête elle avait un voile blanc et sur les épaules un manteau bleu, entre (ses) mains jointes en prière, (Elle tenait) la couronne du Saint-Rosaire.


Loué soit Jésus Christ


« Chers enfants, je vous aime immensément et vous voir réunis ici me remplit le cœur de joie. Mes enfants, je viens vous demander la prière, la prière pour mon Église bien-aimée, pour mon fils préféré, le vicaire du Christ, le Saint Pontife a une grande tâche, sa tâche est ardue.

Commence la vision: le dôme de Saint-Pierre à Rome se casse et il en sort une épaisse fumée noire, sur la place, l’antique ennemi sous la forme de dragon avance avec des pas qui font trembler la terre avec la queue il détruit la colonnade de la place, de sa bouche sortent des blasphèmes et malédictions, une horrible odeur et un vomi vert nauséabond.

Au-dessus des escaliers de la place il y a le Pape, le Pape François avec la mitre sur la tête et la crosse dans sa main droite, il est assis sur une chaise très luxueuse, repose le coude de son bras gauche sur l’accoudoir de la chaise, baisse la tête et se couvre le visage de sa main gauche ; à sa droite et à sa gauche il y a beaucoup de prêtres assis sur de simples sièges tous en soutane noire.

Maintenant, la place est couverte de cadavres, en particulier un très grand nombre de cadavres de prêtres en décomposition, mangé par les vers; le vieil ennemi sous forme de Dragon continue à avancer vers le Pape, en écrasant et de piétinant les cadavres, il en prend certains avec la bouche et les jette loin, il en dévore d’autres, sur d’autres il vomit.

Le Pape François se lève et bat trois fois la pointe de la Crosse par terre, tous les prêtres autour de lui se lèvent, comme un grondement, ils commencent à prier et voilà qu’il commence à pleuvoir, la pluie tombe à terre et devient un feu qui brûle et consume tout ce qu’elle touche, y compris l’antique ennemi.

(La vision se termine et maman reprend.)

Mes enfants je vous aime immensément, mes enfants pas ne cherchez pas le Seigneur dans des signes, mais recherchez Le dans la prière, ne cherchez pas l’amour dans la fausseté de ce monde qui vous donne  une joie momentanée et fausse, recherchez le véritable amour, celui que seul le Seigneur peut vous donner.

Mes enfants rappelez-vous que là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur !  Faites en sorte mes enfants que votre unique trésor soit le Seigneur Jésus vivant et vrai dans le Très Saint Sacrement de l’autel.

Mes enfants, je  vous aime.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d’être accourus à moi . «


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.it/2015/09/messaggio-della-madonna-di-zaro-del_27.html?m=1

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame de Zaro 26 septembre 2015 à Angela et Simona je vous invite à faire des cénacles de prièr Empty Re: Notre-Dame de Zaro 26 septembre 2015 à Angela et Simona je vous invite à faire des cénacles de prièr

Message  stjeanlagneau Sam 3 Oct 2015 - 15:51




@ TOUS

Nouveau message qui nous montre le pape François triomphant sur le mal.

Je ne ferais pas de commentaire, que chacun demande le discernement pour que nous ne soyons pas trompés par tel ou tel message.
Continuons de prier l'Esprit Saint. Paix !
Exorcisme  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum