Notre-Dame de Zaro 8 Octobre 2015 à Simona et Angela Priez mes enfants car des temps difficiles vo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro 8 Octobre 2015 à Simona et Angela Priez mes enfants car des temps difficiles vo

2 participants

Notre-Dame de Zaro 8 Octobre 2015  à Simona et Angela Priez mes enfants car des temps difficiles vo Empty Notre-Dame de Zaro 8 Octobre 2015 à Simona et Angela Priez mes enfants car des temps difficiles vo

Message  métys Lun 12 Oct 2015 - 3:57

Notre-Dame de Zaro 8 Octobre 2015  à Simona et Angela

Simona.

Je voyais maman, noyée de lumière, sa robe était d’un gris perlé doux, le voile blanc lui descendait de la tête vers le bas jusqu’à ses pieds déchaussés, le voile était mu à l’arrière par le vent, sa main droite reposait sur sa poitrine et la main gauche tendue vers l’avant avec la couronne du Saint Rosaire posée en elle.

Loué soit Jésus Christ

Chers enfants, je vous aime, et vous voir ici me remplit le cœur de joie.  Mes enfants, je vous remercie de ce que vous me donnez, mais le cadeau que j’apprécie le plus est la prière, la prière dite avec le cœur, la prière simple de celui qui aime.

Mes enfants, ne soyez pas toujours prêts à juger, le jugement n’est pas de votre ressort mais seulement de celui de Dieu le Père ; c’est un Père bon et miséricordieux, mais aussi juste, et Il donnera à chacun ce qu’il mérite, le moment venu.

Mes enfants, vous pouvez porter un masque et feindre avec les autres hommes, mais non avec Dieu le Père, Il connaît chacune de vos pensées, chacune de vos actions, Il  connaît le nombre de vos cheveux sur la tête, Il connaît tout sur chacun de vous et, malgré votre imperfection, votre petitesse, Il vous aime, Il vous aime d’un amour tellement immense, qu’Il  vous a donné son Fils, son Fils unique pour votre salut.

Mes enfants confiez toute votre vie à Dieu le Père, Il marchera avec vous, pas à pas dans votre vie et, dans les moments difficiles et douloureux, Il vous prendra dans ses bras.

Mes enfants, je vous aime énormément et, par l’immense amour que je ressens pour chacun d’entre vous, je vous demande encore une fois la  prière : prière pour mon Église bien-aimée, pour ce monde dont le sort est maintenant scellé, mais vous (mes) enfants, continuez à prier.

Alors maman a abaissé son regard et a incliné la tête, j’ai suivi son regard et j’ai vu le monde recouvert de fumée noire, de poussières et de lapilli (= des fragments de lave éjectés par les volcans–) comme d’une immense explosion, des bruits de guerre, des cris et des pleurs.

Puis la fumée en forme de champignon des bombes.

Des yeux de Maman est tombée une larme qui a strié son visage et est tombée sur le monde, elle a tout arrêté et tout fait taire.

“Mes enfants, trop de mes enfants souffrent et demandent de l’aide, mon cœur est déchiré par tout cela, mais, (chers) enfants,  les crimes, les abominations contre les plus petits, contre les innocents, crient vengeance à Dieu.

Mes enfants priez, je vous en prie, priez, priez ! Je vous aime, si seulement vous compreniez combien je vous aime.

Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.  Merci d’être accourus vers moi. »

Angela.

Ce soir Maman s’est présentée comme Madone de Zaro.

Sa robe était très blanche douce comme la soie et remplie de lumière.  Le manteau qui l’enveloppait était bleu clair, à sa taille (elle avait) une ceinture d’or avec une rose dessus, à sa poitrine (elle tenait) un cœur de rose et une rose à chaque pied.  Dans ses mains (elle tenait) une très longue couronne blanche de lumière, qui descendait jusqu’à ses pieds.

Maman avait le monde sous les pieds.

Loué soit Jésus Christ.

«Chers enfants, merci d’avoir répondu nombreux ce soir à mon appel.

Mes enfants encore une fois, après une longue période de présence parmi vous, je vous invite à prier.  

Priez mes enfants car des temps difficiles vous attendent.  

Priez pour mon Église bien aimée et pour mes enfants tant aimés.  Chers enfants, ce sont eux  qui sont les plus tentés par le Malin.

Mes enfants, ce soir également je viens vous guérir et vous toucher, je passe au milieu de vous et je vous donne la paix.

Enfants, ce soir, je vous accorde beaucoup de grâces, aussi nombreuses que les étoiles du ciel.

Mes enfants, cela fait bien longtemps que je cherche à vous dire que les  messages que je vous donne ne doivent pas seulement être lus mais vécus.

Chaque chose que je vous dis est pour votre bien, c’est comme une perle qui vous est donnée.  La perle doit être montrée et tout ce que je vous dis doit être vécu.

Soyez des instruments d’amour et de paix, ce ne sont pas les grandes choses mais de petits gestes qui sont utiles.  De la façon dont vous vous comporterez, on comprendra que vous êtes mes enfants et les enfants de Dieu.

Par conséquent  (mes)  enfants, enseignez à travers de petits gestes, ce ne sont pas de grandes choses qui sont utiles mais de petits signes pour démontrer la présence réelle de mon Fils dans votre vie.

(Mes) enfants, je vous en prie, ne faites plus souffrir mon Fils bien aimé ; Il a donné sa vie pour chacun d’entre vous et le (re)ferait encore.  Sa vie est aussi précieuse que chacun de vous pour moi.  Je suis votre Maman et je vous aime, je vous aime immensément et je prie pour chacun de vous et pour votre salut ».

A la fin, Maman a béni chacun de façon particulière.

Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit.   Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.it/…/messaggio-dell…

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame de Zaro 8 Octobre 2015  à Simona et Angela Priez mes enfants car des temps difficiles vo Empty Re: Notre-Dame de Zaro 8 Octobre 2015 à Simona et Angela Priez mes enfants car des temps difficiles vo

Message  stjeanlagneau Lun 12 Oct 2015 - 15:49

Notre Dame de Zaro a écrit:

je vous demande encore une fois la  prière : prière pour mon Église bien-aimée, pour ce monde dont le sort est maintenant scellé  Sur le choc

Enfants, ce soir, je vous accorde beaucoup de grâces, aussi nombreuses que les étoiles du ciel. Amen !

Mes enfants, cela fait bien longtemps que je cherche à vous dire que les  messages que je vous donne ne doivent pas seulement être lus mais vécus.
Gloire à Toi  J\'ai confiance
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas