1- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Dirigeants Mondiaux et l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

1- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Dirigeants Mondiaux et l'Antéchrist !

Aller en bas

1- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Dirigeants Mondiaux et l'Antéchrist ! Empty 1- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Dirigeants Mondiaux et l'Antéchrist !

Message  Admin Mer 30 Sep 2015 - 12:53

1- COMPILATION D'EXTRAITS DE MESSAGES DE LUZ DE MARIA SUR LES DIRIGEANTS MONDIAUX ET SUR L'ANTÉCHRIST !


1- Les dirigeants mondiaux, l'Antéchrist :

Enfants, la crise économique que vous avez vécue n’est pas terminée, elle sera plus accentuée, créant un chaos et une instabilité jamais vus auparavant. Le maître de l’humanité va tomber et l’homme, sans argent, perdra le contrôle de ses actes devenant ainsi méconnaissable.Ce sera l’instant où le mal proposera de former un seul et unique gouvernement comme solution pour sauver l’homme et il profitera de cet instant pour commettre des actes terroristes à grande échelle et plonger l’homme dans une lutte pour sa survie.

Priez pour l’Europe, elle se trouvera dans le désespoir; elle souffrira comme un condamné à mort.
Priez Mes enfants, priez pour la France, elle subira le fléau du terrorisme

Priez pour l’Espagne et la Belgique, elles vont souffrir à cause de l’homme et de la nature.

Dans les moments où les tambours de guerre se lèvent pour l’humanité, l’Europe souffrira plus à cause de cette guerre, mais la bataille sera universelle, étendue par les alliés de l’Antéchrist, attaquant fortement l’Espagne et persécutant Mes Fidèles, comme ils le font déjà.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Italie. Le grand volcan se réveillera pour annoncer  à Mon cher peuple, que quand celui-ci se réveillera, que ceux qui n’aiment pas l’Église de Mon Fils sont prêts et ont planifiés d’entrer dans ce territoire.

Celui qui trompe et trompera l’humanité se trouve prêt à se faire connaître dans le monde entier. Il a influencé les plus hauts niveaux du pouvoir politique, de l’agro-alimentaire, de l’industrie pharmaceutique, de l’armement, de l’éducation et de la religion ; il régit la technologie et bien d’autres moyens.

À cette heure, tout ce qui se meut est orienté vers la consolidation des tentacules de l’antéchrist et de sa grande puissance.

Et comme il deviendra bientôt un personnage public … Mais avant que cela n’arrive, le Peuple de Mon Fils souffre déjà à cause des tentacules de l’antéchrist ; l’une de ces grandes tentacules étant le communisme qui, comme un grand fouet sur l’humanité, a en silence pénétré et a formé des satellites à l’aide de petits pays en leur fournissant de l’aide et donc a pu s’infiltrer silencieusement.

L’humanité est manipulée par un pouvoir inconnu de la plupart : un groupe de familles (Bildelberg?)auxquelles font allégeance les gouvernants, qui sont à leurs ordres. Elles sont intéressées à ce qu’ait promptement lieu la troisième guerre mondiale.Parmi eux, les francs-maçons opposés à l’Église de Mon Fils, qui se sont introduits dans la hiérarchie même de la Curie Romaine, et à tous les niveaux stratégiques du monde et de la société, pour dominer l’humanité dans tous les domaines.

J’EXHORTE LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS AFIN QUE CE FILS QUI EST MIEN ÉCOUTE CETTE MÈRE QUI VOIT PLUS LOIN QUE LUI ET QUI SOUFFRE D’UNE ACTION MILITAIRE QUI POURRAIT DÉCLENCHER UNE CATASTROPHE POUR TOUS MES ENFANTS.

J’EXHORTE MON FILS, LE PRÉSIDENT DE LA RUSSIE, À SE BATTRE FERMEMENT ET À RETENIR LA GUERRE.

DEVANT UNE ACTION MILITAIRE, LE COMMUNISME S’ÉLÈVERA COMME JAMAIS AUPARAVANT ET MES ENFANTS SOUFFRIRONT COMME ILS N’ONT JAMAIS SOUFFERT AUPARAVANT.

Il y a des pays qui ne disposent pas de grands pouvoirs économiques pour soutenir une guerre, mais ils possèdent  « l’héroïde de cette génération » ils possèdent des armes nucléaires qui causeront des dommages fatidiques à cette humanité …

Mes fidèles Prophètes vont continuer à alerter Mon Peuple sans cesse, les avertissant sans arrêt, respectant ainsi Mon Appel afin que l’humanité ne soit pas confuse; et dans cette alerte de mes enfants, un Prophète bien-aimé de Moi périra comme un grand martyr de la Vérité de Mon Fils, il périra entre les mains des partisans de l’antéchrist, non sans d’abord les démasquer devant toute l’humanité.

Des dirigeants inconscients ont conduit une nation à se soulever contre une autre nation, un peuple contre un autre peuple, le frère contre son frère ; le mal rôde dans les rues et les cadavres sont observés avec indifférence jusqu’à ce qu’ils soient ceux de sa propre famille ; vous regardez avec indifférence sur ce qui va se passer dans toutes les nations — les unes par invasions, les autres par terrorisme, d’autres par la famine et d’autres en raison du fait que Mon Fils ne demeurant pas dans l’homme, l’homme perd le contrôle de lui-même et l’ennemi de l’âme prend possession de sa personne et le conduit à commettre des actes inspirés par Satan lui-même.Les armements cachés seront le fléau des peuples, Je souffre à cause de cela ! … Une grande partie de l’humanité sera exterminée à cause de cela.

Les guerres sont provoquées par les puissants pour réduire la population du monde et Mes pauvres enfants souffrent à cause de ceux qui manipulent l'humanité.

Enfants, Mon Peuple, l'économie connaitra une légère hausse, et sera enterré ensuite, plongeant l’humanité dans le chaos total. Ensuite, l'unification de tous les pouvoirs de l'humanité toute entière sera alors imposée et à ce moment, vous vous souviendrez de Moi et de Ma Mère quand vous serez limités à ce que l'élite vous donnera.

Dans beaucoup de Mes Apparitions Je vous ai  parlé à propos de la guerre!, et vous ne m’écoutez pas jusqu’au moment où elle se trouve devant vous.

Ils se préparent pour la guerre mais ce ne sera pas seulement en Europe ; d’autres pays se réuniront obligatoirement par sens du devoir envers ceux qui les ont secrètement fourni des armes qui, au milieu du découragement de la guerre, vont provoquer la surprise.

l’économie doit nécessairement tomber afin que ceux qui, à cet instant décident de tout ce qui concerne l’humanité, puissent complètement prendre les rênes afin de hâter le projet du mal d’unifier les pouvoirs dans le monde et ainsi prendre le contrôle de toute l’humanité à travers une monnaie unique, un seul gouvernement et une seule religion sous prétexte d’éliminer les frontières, ces frontières que le même homme a créé.

Sans vous en rendre compte, les grands et les puissants pouvoirs du monde avancent en encerclant les petites nations, les écrasant avec le communisme à cause de l’ignorance de Mes enfants ; Mes enfants qui n’ont pas décidé d’approfondir la connaissance afin que le Saint-Esprit leur fasse la Lumière sur leur intelligence, leur pensée et leur raison.LES ILLUMINATIS ONT POSSÉDÉ UNE PARTIE DE MES ENFANTS. Mes bien-aimés, les nouvelles tendances et les idéologies modernes surgissent. Ne vous attendez pas de Mon Fils ce qui est extraordinaire ou fantaisiste; vous devez réaliser que Mon Fils agit en silence pour transformer les cœurs.Soyez certains que Satan agit dans un spectacle parce que c’est la façon dont il impressionne ceux qui sont imprudents.

La grande peste du terrorisme continuera d’avancer sur toute l’humanité, d’un pays à l’autre, en faisant des ravages.

C’est l’instant de folie d’une humanité débridée qui, en ne dominant pas ses mauvais instincts, déchaînera la plus grande douleur que cette génération n’aura jamais vécue dans sa chair. Ce sera le  moment annoncé pour l’arrivée de l’antéchrist et de sa prise de possession de ce qui appartient à Mon Fils.

La même chose arrive à l’instant présent. L’homme ne se contente pas de créer la vie par clonage. À cet instant, il manipule la génétique jusqu’à créer des monstres ; l’homme n’est pas satisfait d’explorer l’Univers, son ambition sera le châtiment de l’homme lui-même.

Enfant bien-aimé, dis à Mes enfants de rester vigilants et attentifs, dis leurs de ne pas faire confiance à l’économie, mais au pouvoir de Ma Providence. Mon Aide ne sera pas arrêtée si Mes enfants se réfugient chez Moi.

Contrôle de l'homme :

Je vous ai tellement mis en garde au sujet de celui qui prendrait le pouvoir sur l’humanité et qui vous contrôlerait ! … Vous vous attendiez à un homme … Vous l’avez avec vous à la journée longue, vous lui révélez vos informations confidentielles, vous exposez votre famille, vous avez cédé le contrôle de vos oeuvres et de vos actes à ceux qui manipulent le pouvoir au nom du mal.Vous vous êtes donnés vous-mêmes à une technologie mal utilisée ; vous fournissez vos propres données et tout ce qui se passe dans votre vie dans les réseaux sociaux.

N’attendez pas la puce pour vous contrôler ; ils vous contrôlent déjà, et de cette façon, ils vous conditionnent à accepter d’être scellés avec la puce.

DE GRANDS SATELLITES ARTIFICIELS SONT SUSPENDUS DANS L’ESPACE ; ET C’EST DE LÀ QU’ORIGINE LE CONTRÔLE SUR MES ENFANTS. Ceux qui vivent séparés de Mon Fils, cédant à tous les plaisirs et à tout ce qui est trivial et pécheur, sont la proie de ces puissances qui d’en haut contaminent Mes enfants pour les empêcher d’être des hommes de paix, des créatures de bonté.

Les ténèbres avancent sans pitié sur la Terre et cette obscurité continuera à troubler l’esprit des hommes de telle façon que l’homme cessera de penser; il sera simplement contrôlé par une puce électronique qui le transformera en un être inanimé, comme une marionnette, et il sera utilisé par les grands et les puissants.

N’oubliez pas : le communisme est en train de prendre le pouvoir dans les petits pays afin de prendre possession d’autant de pays que possible. Soyez conscients que cela est un grand bras de l’antéchrist, mais du Ciel descendra une bénédiction suprême, non seulement pour vous, mais pour toute l’humanité. Ayez confiance en Ma Parole.

LA MAJORITÉ DE L’HUMANITÉ EST MAINTENUE SOUS CONTRÔLE PAR CEUX QUI SONT EN VOIE DE PRÉPARER LE PLUS GRAND CONFLIT MONDIAL.

Mes enfants, restez circonspects des alliances. C’est sans intérêt qui les contracte, elles sont simulées pour l’humanité, et ne révèlent pas la vérité, elles vous exposent à des dangers majeurs afin de vous livrer aux mains de l’imposteur.  Les plus importants moyens de communication de la planète cachent la vérité pour avoir votre appui et ils visent, sans se découvrir, à faciliter l’allégeance à la déclaration de l'Antéchrist. Mes enfants vivent dans l'ère de la technologie, mais celle-ci leur donne le mensonge comme réponse.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum