Il n’y a qu’un seul successeur de saint Pierre, et c’est le Pape de Rome !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il n’y a qu’un seul successeur de saint Pierre, et c’est le Pape de Rome !

Aller en bas

Il n’y a qu’un seul successeur de saint Pierre, et c’est le Pape de Rome ! Empty Il n’y a qu’un seul successeur de saint Pierre, et c’est le Pape de Rome !

Message  Octo Mer 29 Déc 2010 - 13:32

IL N'Y A QU'UN SEUL SUCCESSEUR DE SAINT PIERRE, ET C'EST LE PAPE DE ROME !


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 15 décembre 2010

Voilà pourquoi je vous rappellerai toujours ces choses, bien que vous les connaissiez déjà et que vous restiez fermement attachés à la vérité que vous avez reçue. Mais j'estime juste de vous tenir en éveil par mes rappels, tant que je suis encore en vie. Car je sais que je vais bientôt quitter ce corps mortel, comme notre Seigneur Jésus-Christ me l'a révélé. Je ferai donc en sorte que, même après ma mort, vous puissiez toujours vous rappeler ces choses. En effet, nous ne nous sommes pas fondés sur des légendes habilement imaginées pour vous faire connaître la venue puissante de notre Seigneur Jésus-Christ : c'est de nos propres yeux que nous avons vu sa grandeur. En effet, il a reçu honneur et gloire de Dieu le Père; et Dieu, la Gloire suprême, lui fit alors entendre sa voix en disant : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui je mets toute ma joie. » Nous avons entendu nous-mêmes cette voix qui venait du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la montagne sainte.

Ainsi, nous nous fions encore plus au message des prophètes. Vous ferez bien d'y prêter attention : il est pareil à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour paraisse et que l'étoile du matin illumine vos cœurs. Avant tout, sachez bien ceci : personne ne peut interpréter de lui-même une prophétie de l'Écriture. Car aucune prophétie n'est jamais issue de la seule volonté humaine, mais c'est parce que le Saint-Esprit les poussait que des hommes ont parlé de la part de Dieu (Deuxième lettre de saint Pierre 1.12-21).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Mes salutations Joseph Melvin, mon frère, à toi et à tous mes frères et sœurs qui vivent dans le monde. Comme vous le savez, pendant ma vie sur la terre j’ai choisi 12 hommes pour en faire mes disciples. Ils vécurent avec moi pendant trois années environ, écoutèrent mes enseignements et virent les nombreuses guérisons que j’accomplis. Ces apôtres sont mes plus grands témoins. Lisez tout ce qu’ils ont écrit, que vous pouvez trouver dans le Nouveau Testament de la Bible.

L’un d’eux fut un témoin remarquable : saint Pierre, dirigeant de l'Église et chef de tous les autres apôtres.

Comme l’écrit saint Pierre, il entendit lui aussi la voix de mon Père quand il parla à mon sujet. Pierre fut un grand exemple de foi et mourut martyr à Rome en étant cloué à une croix. Il n’y a qu’un seul successeur de saint Pierre, et c’est le Pape de Rome. Le Pape détient tous les pouvoirs que j’ai donnés à saint Pierre. Il ne peut jamais enseigner de mensonges. Écoutez-le. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum