Julie Whebdee 26 Septembre 2015-L'Amour -QU’Y-A-T-IL de plus à vous dire ??
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 26 Septembre 2015-L'Amour -QU’Y-A-T-IL de plus à vous dire ??

2 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 26 Septembre 2015-L'Amour -QU’Y-A-T-IL de plus à vous dire ?? Empty Julie Whebdee 26 Septembre 2015-L'Amour -QU’Y-A-T-IL de plus à vous dire ??

Message  métys Jeu 1 Oct 2015 - 14:54

Julie Whebdee 26 Septembre 2015-

L'Amour -QU’Y-A-T-IL de plus à vous dire ??

L'amour est ce qui Me tenait à cette croix et l'amour est ce qui vous tiendra ici. Car ne voyez-vous pas? L'amour est tout ce qu'il y a. L'Amour conquiert toutes choses, l’amour s'abstient de toutes choses. Sans amour, tout se dégraderait. Lorsque vous êtes persécutés, l’amour saigne. Lorsque ceux que vous aimez le plus vous maltraitent, aimez. Lorsque la douleur d'un cœur brisé semble plus que vous ne pouvez supporter, rappelez-vous…l’amour endurera, l'amour a la victoire.

L'amour est patient, lorsque les plus proches de vous n’ont aucune patience pour Mes paroles à travers vous. L'amour est doux, et ne se disputera pas. L'amour se tient dans la vérité, et n'a pas besoin de se défendre. L’amour oublie les blessures des autres, et ne cherche que la réconciliation. L’amour refuse de juger, car je suis le seul Juste Législateur. L'amour est le facteur de division entre ceux qui Me connaissent, et ceux qui ne Me connaissent pas. L'amour est le baume de guérison pour chaque blessure, peu importe grande ou petite.

L'amour est le chemin étroit, le chemin beaucoup moins parcouru, qui ne peut que conduire à Moi. L'amour est le pourquoi je suis venu-l’ amour est le pourquoi vous êtes ici. L'Amour demeurera toujours, car il ne peut pas mourir. Mon amour est infini, il est sans limite, il est en constante expansion. Il n'y a pas de limites à ce que Mon amour peut faire, dans et à travers vous. Vous avez été créés à Mon image, dans l’amour, pour être l'amour.

L'amour est la réponse à toutes choses. Quand tout le reste s’amenuise et que la terre passe seule l’amour demeurera. Lorsque la douleur est la plus grande, quand vous sentez que c’est juste de trop, souvenez-vous de Moi. J’ai porté le poids des péchés du monde une fois pour toutes sur la croix ce jour-là. Je suis mort d’une mort physique au nom de l'amour. Mon amour en vous vous verra à travers toutes choses.

Voyez les blessures infligées par les autres comme une autre occasion de partager Mes souffrances et Mes douleurs. C’est, en faisant ainsi, que vous trouverez la plus grande paix, et trouverez votre repos éternel dans les bras de votre Sauveur aimant et Seigneur de tous.

Connaissez l'amour, et vous ne connaîtrez que la paix au milieu des tempêtes et ténèbres de cette vie.

Qu’y-a-t-il de plus à vous dire ??


YAHUSHUA

1 Corinthiens 13
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.
La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant. Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité.


http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Septembre 2015-L'Amour -QU’Y-A-T-IL de plus à vous dire ?? Empty Re: Julie Whebdee 26 Septembre 2015-L'Amour -QU’Y-A-T-IL de plus à vous dire ??

Message  stjeanlagneau Jeu 1 Oct 2015 - 15:28




@ tous

Sonnez ! AIMONS!  Sonnez !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum