"Sachez que mon Eglise sera détruite parce que la Grande Tribulation est là" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Sachez que mon Eglise sera détruite parce que la Grande Tribulation est là" !

Aller en bas

"Sachez que mon Eglise sera détruite parce que la Grande Tribulation est là" ! Empty "Sachez que mon Eglise sera détruite parce que la Grande Tribulation est là" !

Message  Octo Mer 29 Déc 2010 - 21:49

"SACHEZ QUE MON ÉGLISE SERA DÉTRUITE PARCE QUE LA GRANDE TRIBULATION EST LÀ," dit le Père Éternel !

"Sachez que mon Eglise sera détruite parce que la Grande Tribulation est là : vous allez traverser une nuit de souffrances", affirme le Père Éternel !


LE PERE ETERNEL A MARIE ROSE KABORE :

"Mon Eglise est détruite à moitié, dit le Seigneur à Marie-Rose en JANVIER 1997, voilà pourquoi je me déplace moi-même....

Autrefois, la terre me reconnaissait comme son Créateur, mais aujourd'hui, elle s'est déroutée.

l'Eglise maintenant ne me connaît plus, .... ALORS JE VOUS DEMANDE DE ME PROMETTRE ...DE REBATIR MON EGLISE.

Sachez que mon Eglise sera détruite parce que la Grande Tribulation est là : vous allez traverser une nuit de souffrances.

Qui ?

L'Eglise :

L'Eglise va traverser une nuit de la Foi.

Pourquoi permettrai-je cela ? Pour qu'elle se retourne vers Son Créateur, qui est Moi, le Père qui vous aime, qui vous aime, qui vous aime....(... ) Beaucoup de prêtres périront, ils étaient de connivence avec le démon, et tout d'un coup, ils se détacheront de Satan; alors ce dernier, dans sa fureur, se vengera en les faisant périr. Vous entendrez dire que dans tel pays et telle région tant de prêtres sont morts : c'est que le démon passera par des troubles pour éliminer des hommes d'Eglise ".

En 1996, le Seigneur aurait annoncé :

" La France est malade spirituellement, il est temps que je réveille la foi de ce pays ".

Le même jour, c'est la Vierge qui dit :

" La France, c'est mon Coeur ; la France, c'est moi-même:

elle est la Fille aînée de l'Eglise, je suis la Fille aînée de la France."

Et le Seigneur de dire encore ceci :

" La France détient le monde entier. La France, c'est mon Coeur, et tout mon Coeur est saignant parce-que la France n'a plus la Foi...
Les troubles qui se produiront en France se répercuteront dans le monde entier... Si je peux réveiller la Foi de la France, le monde entier retrouvera la Foi pour toujours ".

Et ceci:

" Si la France n'est pas réveillée, le monde entier sera détruit parce-que les mauvaises choses viennent de la France".

Le 27 janvier 1997, Marie-Rose a précisé:

"Le Seigneur m'a dit de revenir vous dire de vous adresser à la France parce-que ce qui doit arriver est imminent et c'est pour cela qu'il insiste. Telle est la parole du Seigneur . "

Depuis 1995 le ciel invite à faire des aumônes et des dons pour les pauvres.

Les évêques et prêtres et leurs proches là-bas ont épuisé toutes leurs ressources, et, à son invitation, ils se tournent vers la FRANCE.
Voilà pourquoi je demande ... tant d'aumônes : elles aideront les églises à se prémunir contre les assauts de Satan, qui se prépare à déchaîner une grande guerre contre l'Eglise ; il la combattra partout dans le monde entier...cette guerre ne tardera pas à éclater...L'Eglise est mon Corps, l'Eglise peut se purifier par les aumônes, se libérer du démon par les aumônes...

L'Eglise se rendra compte bientôt que la guerre est déclenchée entre Satan et Elle ".

" Il faut que vous avertissiez ceux de France.

la Côte d'Ivoire......., la Yougoslavie, Rome, la Russie, la France seront touchées... La France a oublié le Seigneur, alors qu'autrefois, elle l'aimait bien, voilà pourquoi le Malin s'abattra sur elle.

Rome sera attaquée parce-que Satan veut se mesurer à Dieu, et Dieu le lui permettra... Que l'Eglise essaye de " s'armer " comme il faut, parce-que Satan s'annonce pour bientôt.

Quand cela commencera, personne n'aura d'oreille pour entendre autrui, chacun sera préoccupé de ses malheurs".

" Va, a dit le Seigneur à Satan, attaque-la et tu verras : ceux qui m'écouteront ne seront pas touchés du doigt, et tu ne pourras absolument rien faire contre eux, mais ceux qui étaient pour toi, je te les donnes ".

Quelles " armes " pour retrouver la Foi ?

Les messages invitent à faire des aumônes : " C'est une barrière que vous mettez entre Satan et vous ... Les aumônes sont des murailles ".

SOURCE : Puisé sur un Forum concurrent !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum