Trevignano Romano 07 décembre 2021 Priez pour l’église, qui sera détruite puis renaîtra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 07 décembre 2021 Priez pour l’église, qui sera détruite puis renaîtra

2 participants

Aller en bas

Trevignano Romano 07 décembre 2021 Priez pour l’église, qui sera détruite puis renaîtra Empty Trevignano Romano 07 décembre 2021 Priez pour l’église, qui sera détruite puis renaîtra

Message  métys Mer 8 Déc 2021 - 19:31

Trevignano Romano 07 décembre 2021


Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Mes enfants, je vous demande de ne pas suivre les fausses lumières du monde, ce n’est pas ainsi que vous sortirez des ténèbres, mais avec la plus grande confiance en Dieu, Il vous protégera, n’ayez pas peur.

Préparez vos refuges, notamment dans vos maisons.
Priez pour l’église, qui sera détruite puis renaîtra, Jésus est près de vous.
Croyez aux paroles d’une Mère, tout sera merveilleux et ce sera la renaissance pour vous et pour le monde.
Priez beaucoup, continuez à être lumière, afin que mes anges puissent vous reconnaître. Je passerai près de vous pour vous bénir un par un et pour que la paix descende dans vos cœurs ; ne soyez pas confus, mais ouvrez-vous à l’amour de Dieu et rien ne vous manquera.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen


Message pour la Pologne
Chers enfants, tenez-vous par la main, même lorsque tout vous est devenu impossible, faites confiance à Dieu, qui ne vous abandonnera pas. Utilisez l’astuce du serpent et la pureté de la colombe et rien ne vous fera défaut.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano 07 décembre 2021 Priez pour l’église, qui sera détruite puis renaîtra Empty Re: Trevignano Romano 07 décembre 2021 Priez pour l’église, qui sera détruite puis renaîtra

Message  Admin Ven 10 Déc 2021 - 12:29

@ Métys :

Trevignano Romano 07 décembre 2021 Priez pour l’église, qui sera détruite puis renaîtra Unnam870

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum