Glynda Lomax 9 Octobre 2015 Osez rêver
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 9 Octobre 2015 Osez rêver

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 9 Octobre 2015 Osez rêver Empty Glynda Lomax 9 Octobre 2015 Osez rêver

Message  métys Ven 9 Oct 2015 - 14:17

Glynda Lomax 9 Octobre 2015

Osez rêver


Osez rêver avec Moi votre Dieu, Mes enfants, car il n'y a pas de rêve trop grand pour Moi à réaliser.

Vous verrez dans ces derniers jours des merveilles telles que le monde n'a jamais vues. J'exalterai Mes préparés, Mes enfants qui ont marché dans l'obéissance et se sont préparés pour Mon oeuvre, et des miracles et des gloires abonderont partout où ils iront. Et je ferai de leurs rêves une réalité comme part de leur récompense.

Aucun rêve n'est trop grand pour Moi à réaliser pour ceux qui marcheront dans l'obéissance envers Moi.


Josué 5:6

Car les enfants d'Israël avaient marché quarante ans dans le désert jusqu'à la destruction de toute la nation des hommes de guerre qui étaient sortis d'Egypte et qui n'avaient point écouté la voix de l'Eternel; l'Eternel leur jura de ne pas leur faire voir le pays qu'il avait juré à leurs pères de nous donner, pays où coulent le lait et le miel.
Proverbes 10:24
Ce que redoute le méchant, c'est ce qui lui arrive; Et ce que désirent les justes leur est accordé.
1 Samuel 15:22
Samuel dit : L'Eternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l'obéissance à la voix de l'Eternel ? Voici, l'obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l'observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.
Luc 1:37
Car rien n’est impossible à Dieu. »

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Octobre 2015 Osez rêver Empty Re: Glynda Lomax 9 Octobre 2015 Osez rêver

Message  stjeanlagneau Ven 9 Oct 2015 - 16:40

Amen !
Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum