Jacarei 12 Octobre 2015 3ème jour du Triduum Messages de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et de NOTRE DAM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Octobre 2015 3ème jour du Triduum Messages de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et de NOTRE DAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 12 Octobre 2015 3ème jour du Triduum Messages de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et de NOTRE DAM

Message  métys le Mer 14 Oct 2015 - 8:18

Jacarei 12 Octobre 2015-
Sanctuaire des Apparitions

3ème jour du Triduum consacré à Notre Dame d’Aparecida

Messages de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et de NOTRE DAME
Donnés à Marcos Tadeu (Etat de Sao Paulo Brésil)

NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST :

« Mes enfants, Moi, Jésus, Fils du Père Eternel, Fils de la Vierge Marie Je viens aujourd’hui en la Fête de Ma Mère pour vous dire :
Je vous aime beaucoup ! Je vous aime beaucoup ! Je vous aime de tout Mon Cœur !

Ma Mère est la Nouvelle Esther, la Nouvelle Judith. Tout comme Judith a vaincu Holopherne, ainsi Ma Mère a-t-Elle écrasé la tête de Satan avec son « oui », avec sa Vie pleine d’Amour pour Moi, pour le Père. Et aussi en tant que nouvelle Esther Ma Mère Ma demandé de transformer l’eau en vin aux Noces de Cana. Et aujourd’hui encore elle continue d’intercéder pour vous tous obtenant pour vous tout ce qu’Elle veut.

En vérité Je vous le dis :
J’aime tellement Ma Très Sainte Mère que Je ne peux pas Lui résister. Je ne peux pas résister à Ma Mère quand Elle Me demande parce que Je l’aime de toutes les forces de Mon Cœur.

Elle M’a aimé, Elle M’a donné la chair, Elle M’a engendré, Elle M’a nourri, Elle M’a fait grandir, Elle a souffert avec Moi pendant toute Sa vie comme Co-rédemptrice de l’humanité embrassant les souffrances les plus cruelles et les plus dures pour M’aider à vous sauver et vous racheter.

C’est pourquoi, Je ne peux rien refuser à Ma Mère qui ne M’a jamais rien refusé. Elle était toujours le « oui » de Mon Sacré Cœur, Elle M’a toujours tout donné, Elle ne M’a jamais rien refusé. Pour cela aussi, Je ne peux rien refuser à Ma Mère.

Venez à Ma Mère, demandez Ma Miséricorde par Elle et Je vous la donnerai, pardonnerai vos péchés, renouvellerai vos vies et vous donnerai une nouvelle grâce en Mon Nom.

En vérité Je vous le dis :
Mon Sacré Cœur règnera. Il règnera sur le Brésil par le Cœur Immaculé de Ma Mère. Ma Mère a commencé Son œuvre de salut sur la terre de Santa Cruz depuis des siècles et maintenant Ici en ce lieu Elle va terminer Son œuvre de salut en apportant non seulement au Brésil, mais à toute l’humanité Mon Sacré Cœur Rouge. Et Je règnerai sur les âmes comme le Seigneur absolu de toutes les âmes, cœurs et nations.

Mon Sacré Cœur triomphera sur cette terre de Santa Cruz, très aimée de Moi et de Ma Mère, mais aussi très attaquée et tentée par Mon adversaire. Ce pays qui s’est éloigné de Moi trahissant les promesses de baptême, trahissant sa foi, trahissant Mon Amour, va revenir à mon Sacré Cœur pénitent et converti. Et tous Me reconnaîtront comme leur Seul Seigneur et Sauveur et reconnaîtront Ma Mère comme leur Seule Reine et Dame, Co-rédemptrice et médiatrice de toutes grâces.

Mon Sacré Cœur triomphera sur cette Terre de Santa Cruz par un miracle d’Amour miséricordieux de Mon Sacré Cœur, d’une façon soudaine, miraculeuse et inespérée. J’arracherai le Brésil des griffes de Mon ennemi et Je le placerai à nouveau dans Mes Bras, dans Mon Sacré Cœur et le Brésil sera vraiment Mien, Ma possession, Ma propriété et le grand trophée de Ma victoire sur Satan.

Priez, faites les groupes de prières partout que Ma Mère a demandés Ici pour hâter Mon triomphe avec celui de Ma Mère. Priez toutes les prières que Nous vous donnons Ici, en demandant surtout en plus de la conversion du Brésil la grâce de la charité parfaite dans vos âmes, c'est-à-dire, Mon Amour en pur transformation dans vos âmes vous faisant vivre en Moi et Moi en vous.

Renoncez à vos attachements, péchés et à votre volonté et Je vous donnerai Ma Flamme d’Amour et elle grandira en vous jusqu’à atteindre la plénitude de la parfaite charité.

En vérité je vous le dis :

Par la consécration que Mon petit enfant Marcos a faite à Mon Cœur et au Cœur de Ma Mère ce même jour il y a quelques années en arrière en 1995, Je sauverai le Brésil. Par sa fidélité, son obéissance, son travail et son œuvre qu’il a réalisée pour Mon Amour, pour l’Amour de Ma Mère, par ses sacrifices, larmes et douleurs.

Et aussi pour l’amour et la fidélité de tous les vrais enfants qui Nous obéissent et appliquent Nos Messages, Je sauverai le Brésil et transformerai le Brésil en une pierre très brillante, belle et reluisante de Ma couronne de victoire le jour de Mon Triomphe.

Je vous bénis tous maintenant avec amour avec Ma Très Sainte Mère. »


TRES SAINTE MARIE :

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, quand vous commémorez Ma Fête en tant que Reine et Patronne du Brésil, Je viens à nouveau pour vous dire :

Je sauverai le Brésil par un miracle d’Amour miséricordieux de Mon Cœur Immaculé.

Je sauverai le Brésil par un acte puissant de Ma Flamme d’Amour, qui sera répandue sur cette nation allumant dans toutes les nations et les cœurs la Flamme du vrai amour pour Dieu, du vrai amour pour Moi.

Je sauverai le Brésil en donnant à nouveau aux familles la paix, l’union, la concorde, l’harmonie et la grâce de Dieu.

Je sauverai le Brésil en reconduisant la jeunesse sur le bon chemin du Seigneur par la prière, par la pénitence, déplorant le péché et cherchant et aimant les saintes vertus, qui fera de la jeunesse du Brésil une jeunesse sainte et un phare de lumière pour le monde entier.

Je sauverai la nation brésilienne qui sombre maintenant dans le péché, la violence ; le communisme, le protestantisme, le spiritisme et dans toutes les choses dont J’ai parlées dans Mon Secret de La Salette.

La nation brésilienne renaîtra tel le Phénix, de ses cendres, renaîtra par un miracle de Ma Flamme d’Amour, par un miracle de Mon Cœur Immaculé ! Et vous-mêmes Mes enfants, vous serez transformés, vous serez sanctifiés, vous serez encore plus embrasés d’amour par le Saint Esprit comme les apôtres l’ont été le jour de la Pentecôte.
Ceci se fera lors de la seconde Pentecôte Mondiale que je prépare pour vous et que tous les jours avec vos prières je hâte toujours plus et fais arriver bientôt.

La seconde Pentecôte aura lieu, renouvellera tout le Brésil, renouvellera vos âmes, vous sanctifiera comme elle a sanctifié les apôtres et vous ferez des merveilles Mes enfants, comme ils ont fait. Et vous convertirez tous les peuples à Mon Fils Jésus. Et alors, je règnerai comme Reine et Dame absolue dans tous les cœurs, dans toutes les nations avec Mon Fils Jésus.

Réjouissez-vous ! Cette Seconde Pentecôte est plus proche que jamais ! Priez pour que vous puissiez être plus préparés pour la descente de l’Esprit Saint. Priez le Rosaire, faites les groupes de prière partout, portez Mes Messages à toutes les âmes, familles et cœurs, pour préparer la terre au Saint Esprit, une terre pour être plantée, cultivée doit d’abord être préparée pour cela.

Mes enfants préparez la terre, préparez le monde à recevoir l’Esprit Saint, en faisant les groupes de prière partout. Ainsi vous préparerez les âmes et les cœurs à recevoir sa rosée divine et alors les plus grands bourgeons et fruits d’amour et de sainteté vont poindre partout.

Je Suis la Reine du Brésil, le démon veut être le Roi du Brésil et le Roi du monde. Par heure, les apparences paraissent montrer qu’il a obtenu son désir mais il se trompe. D’un moment à l’autre je le détrônerai, je lui prendrai sa récolte et lui comme par enchantement se verra sans rien.

Mon Cœur triomphera ! Ce que j’ai commencé à Aparecida, La Salette et Fatima Je le terminerai Ici à Jacarei. Mon Cœur triomphera !

Vous, Mes enfants, continuez à faire les groupes de prière partout en priant les prières que Je vous ai données Ici. Faites ce que vous pouvez le reste sera complété par Moi et par Mes Anges de Lumière.

Je vous bénis tous maintenant avec amour d’Aparecida, de La Salette et de Jacarei.

La Paix Mes enfants, La Paix Marcos le plus travailleur (efforcé), obéissant et dévoué de Mes enfants. »

Marcos au SEIGNEUR JESUS :

Mon Seigneur et mon Dieu, mon Jésus, si j’ai trouvé grâce à vos yeux et si je peux aujourd’hui demander une chose, je vous demande :
Que le Seigneur accorde à tous ceux qui sont Ici la grâce du pardon de tous les péchés, la rémission de toutes les peines de ces péchés. Et que le Seigneur donne cette même grâce, accorde cette même grâce tous les ans à l’Anniversaire de vos Apparitions avec celle de votre Très Sainte Mère Ici le 7 Février de chaque année jusqu’à la fin des temps. Voilà ce que je voudrais :
Pardonnez, sauvez mon peuple !
Merci Seigneur ! Merci beaucoup Je ferai oui Seigneur je ferai !
A bientôt. A bientôt petite Maman, à bientôt Seigneur ! »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8456
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 12 Octobre 2015 3ème jour du Triduum Messages de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et de NOTRE DAM

Message  métys le Mer 14 Oct 2015 - 17:51

@ Tous

je vous souhaite et conseille de vivre cette vidéo
car le Roi de l'Univers, Le Seigneur Jésus Christ, Maître de toute la Création avec Sa Maman a bien voulu descendre de son Trône pour venir nous visiter et nous accorder une indulgence tous les 7 Février de chaque année à venir, obtenue par Marcos.

Cela nous fait donc 2 indulgences par an avec celle du Dimanche de la Miséricorde

voici le lien de la vidéo du message


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22575-jacarei-video-de-l-apparition-du-12-octobre-2015-sanctuaire-des-apparitions#519630

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8456
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 12 Octobre 2015 3ème jour du Triduum Messages de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et de NOTRE DAM

Message  stjeanlagneau le Jeu 15 Oct 2015 - 15:58



Merci Métys Bise

stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 19162
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 49
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum