Jacarei 8 décembre 2015 Message de Notre Seigneur Jésus Christ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 décembre 2015 Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Aller en bas

Jacarei 8 décembre 2015 Message de Notre Seigneur Jésus Christ Empty Jacarei 8 décembre 2015 Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Message  métys Ven 11 Déc 2015 - 2:34

Jacarei 8 décembre 2015
Solennite de l’Immaculée Conception de la Très Sainte Marie

Heure de Grâce universelle

Messages de Dieu Père, Notre Seigneur Jésus Christ, Divin Saint Esprit et Notre Dame

Notre Seigneur Jésus :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Jésus, votre rédempteur et sauveur Je viens aujourd’hui avec Mon Père, avec le Saint Esprit et avec Ma Mère pour vous dire : grand est l’Amour que J’ai et que J’ai eu pour Ma Mère. C’est pourquoi, Je l’ai créée Immaculée exempte de toute tache du péché originel, toute belle, toute pure, toute remplie de grâce, toute remplie de Ma Miséricorde, toute remplie de Mon Amour, remplie de Ma perfection, remplie de tous les privilèges que Je Lui ai accordés.

Oui, vraiment, J’ai tellement aimé Ma Mère que J’ai presque épuisé Mes pouvoirs divins Lui créant perfections, prérogatives et privilèges.
Oui, Nous Trois L’avons tellement exaltée, nous Lui avons donné tant de grâces qu’elle a été comme vous disent Mes Saints Alfonse et d’Aquin : Elle a été exaltée, élevée à une certaine égalité avec Nous par une quasi infinité de grâces. Elle diffère seulement de Nous dans la nature, mais Elle règne dans le Ciel avec le même pouvoir que J’ai et J’ai accordé à Ma Mère de faire tout ce qu’Elle veut.

Elle est la nouvelle Esther qui comparaît toujours devant nous en demandant la vie et le salut de tous ses enfants, de Son peuple que vous êtes. Et combien, combien de fois Elle Nous a arraché le pardon de vos péchés, la miséricorde et plus de temps pour que vous vous convertissiez, quand nous avions déjà décidé d’anéantir le monde et mettre fin à votre existence sur la Terre.

Oui et c’est seulement à cause de Ma Mère que J’ai conservé le monde avec la vie. C’est seulement par amour pour Ma Mère que Je tolère encore les pécheurs avec leurs horribles péchés qui Me font tant souffrir. Et c’est seulement à cause de Ma Mère que J’attends encore que vos cœurs durs s’ouvrent à Moi.

Si vous voulez Me donner joie et satisfaction aimez Ma Mère, parce que c’est seulement par Elle, l’Immaculée, la seule sans péché, la seule agréable à Mes yeux, c’est seulement par Elle que vous pourrez Me donner la parfaite satisfaction et le retour de toutes Mes œuvres.

Seulement par Marie vous pourrez Me donner la parfaite adoration, seulement par Elle vous pourrez Me donner le parfait amour et la parfaite correspondance à Ma Grâce. C’est pourquoi venez à Ma Mère et Elle vous amènera à Moi, venez à Moi par Elle, faites tout avec Elle et en Elle et vos œuvres deviendront agréables à Mes yeux, parce que Je les verrai comme oeuvres de Ma propre Mère qui vit et règne en vous. Alors Mon regard d’Amour sera attiré par vous et vous donnera vraiment Ma bienveillance, Mon divin bon plaisir.

Venez à Moi avec Marie et par Marie Immaculée, Ma Mère, parce que celui qui viendra à Moi par Elle Me trouvera vraiment compatissant, miséricordieux et bon pour lui pardonner, l’aimer et le sauver. Elle est la nouvelle Arche d’Alliance où non seulement J’ai déposé Mes Lois, Mes Sacrements où J’ai déposé tous les trésors de Mon abondante Rédemption. Mais où Moi-même Je Me suis placé et Me suis enfermé et toute personne qui veut Me trouver doit trouver Ma Mère Immaculée. Et alors en Elle et avec Elle, Me trouvera et Nous deux nous nous unirons, dînerons et vivrons ensemble pour toujours.

Venez à Moi par Marie Ma Mère Immaculée que Je vous ai donnée pour Médiatrice, pour Avocate, pour Co-rédemptrice et Elle vous donnera vraiment tout Mon Amour.
Si vous venez à Moi par Ma Mère je vous donnerai Ma Flamme d’Amour dans toute sa plénitude, Je vous donnerai Mon Esprit dans toute Sa plénitude et Il transformera votre poussière, votre boue, votre misère, votre rien, en une œuvre de grande beauté, perfection et beaucoup plus agréable à Mes yeux.

Oh,Oh Mes chers frères et sœurs ! Oh Mes enfants ! je vous aime tant, J’ai donné Ma vie pour vous sur la Croix en versant Mon sang jusqu’à la dernière goutte devant Ma Mère, qui s’immolait et s’offrait avec Moi pour votre salut. Le plus que Je pouvais faire pour vous prouver combien Je vous aime.

Alors ne soyez pas plus ingrats envers Mon Sacré Cœur, cessez de M’offenser, cessez de transpercer Mon Cœur avec la lance de votre dureté et incrédulité et péché. Donnez-Moi votre « oui » par Ma Mère et Je vous donnerai Ma Flamme d’Amour avec une telle plénitude comme J’ai donné à Mes Apôtres. Et Mon Esprit, Ma Flamme d’Amour vous transformeront en témoins vivants faisant les mêmes merveilles que Mes Apôtres faisaient et même plus pour que le monde Me connaisse, connaisse Mon Amour, connaisse la vérité et soit sauvé par la vérité.

Bienheureux l’homme qui aime Ma Mère Immaculée parce qu’il sera appelé vrai enfant de Mon Père et Mon vrai frère. Bienheureux l’homme qui aime Ma Mère Immaculée et qui fait d’Elle son trésor, son tout car grands seront le prix, la récompense que Je lui donnerai dans le Ciel.

Bienheureux l’homme qui a remis toute sa vie à Ma Mère Immaculée parce que celui-là sera compté parmi les enfants de Dieu, parmi les Saints Anges. Et Moi Je Me déclarerai pour lui devant Mon Père en l’appelant le vrai fils de Ma Mère et Mon vrai frère dans l’ordre de la grâce.
Et mon Père l’aimera, l’étreindra, l’embrassera, le couronnera et le rendra heureux pour les siècles des siècles dans le Ciel.

Je vous aime beaucoup ! J’aime ce lieu, Je l’aime comme la pierre la plus précieuse de Ma couronne, comme la fibre la plus intime de Mon Sacré Cœur.
Et tout ce que vous ferez pour ce lieu et pour Mon enfant de grande prédilection Marcos ce sera pour Moi-même que vous le ferez et pour Ma Mère. Tout le bien que vous ferez pour ce Lieu et à Mon enfant Marcos Je le prendrai comme fait à Moi-même, tout comme Je prendrai comme fait à Moi-même et à Ma Mère tout le mal qui sera fait à ce Lieu et à Mon bien-aimé Marcos.

Tout comme Je n’ai pas permis que Mon peuple fasse souffrir Mon serviteur Moïse et l’ai puni, parce que Moïse était Mon préféré, Mon élu. Je ne pardonnerai pas à ceux qui feront souffrir Mon élu de ce Lieu. C’est pourquoi, gardez-vous de commettre ce péché que je punirai en cette vie et beaucoup plus dans l’autre.

Venez Mes enfants, venez à Mon Sacré Cœur pendant qu’Il est encore ouvert pour vous et se laisse trouver Ici, car le temps s’épuise comme une ombre, comme une brume qui se défait, comme la fumée qui disparaît. Et bientôt Je viendrai dans des tourbillons de feu pour purifier la terre avec la pluie de feu, avec la grêle de feu pour libérer enfin le monde de la domination de Satan et d’une si grande perdition spirituelle.

Venez à Moi par Ma Mère et vous réfugier dans Son Cœur car c’est l’Arche de Salut que J’ai préparé pour vous. Venez toujours Ici, parce qu’ici dans cette Arche de Salut de Ma Mère Je vous protègerai, vous garderai des maux du monde, vous enseignerai Mes voies de l’Amour et Je Me révèlerai toujours à vous en unissant Mon Cœur avec le vôtre en une seule Flamme vivante d’Amour vous donnant la vie et la vie pleine en abondance.

Continuez à prier toutes les prières que Ma Mère et Moi vous avons données Ici et continuez à venir Ici pour que Je puisse poursuivre votre conversion.
Je vous aime ! Je vous aime et Je Suis fou d’Amour pour vous. Pour vous Je créerais un univers nouveau, Je créerais mille mondes. Je demande de vous seulement une seule chose, votre amour, et le restant, Mon Esprit le fera.

Je vous bénis tous de Paray-le-Monial, de Plock et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum