Jacarei 7 Novembre 2015- Message de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Novembre 2015- Message de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

Aller en bas

Jacarei 7 Novembre 2015- Message de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST Empty Jacarei 7 Novembre 2015- Message de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

Message  métys Dim 8 Nov 2015 - 16:07

Jacarei 7 Novembre 2015- Anniversaire mensuel des Apparitions de Jacarei

Pour suivre les Apparitions en Direct lors des cénacles de fin de semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le samedi 19h heure de Paris
le dimanche 13h heure de Paris


Sanctuaire des Apparitions
Message de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

Notre Seigneur Jésus Christ :

« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, Fils du Père Eternel, Fils de la Vierge Marie, Je Me réjouis de venir Ici en ce jour du 7 ; le jour où Moi et Ma Mère nous avons choisi ce lieu pour nos Apparitions pour vous bénir à nouveau et vous donner la Paix.

Oui, Mon Sacré Cœur vous a regardés avec grand Amour. Et pour cela Moi et Ma Mère sommes venus ici, dans cette ville, pour répandre sur vous les courants de Notre Miséricorde de façon à inonder votre désert et le transformer en un jardin verdoyant de sainteté.

Aujourd’hui, vous commémorez les grands Signes Miraculeux que Moi et Ma Mère avons donnés Ici dans cette ville, pour que le monde entier voie et croie en Nos Apparitions Ici. Le Soleil qui palpitait comme un cœur en changeant de couleur, Ma croix lumineuse que je vous ai fait voir aussi dans le Ciel et aussi le miracle de la bougie qui n’a pas brûlé la main de notre très préféré Marcos, qui était devant Ma Mère et Moi nous contemplant extasié d’amour.

Oui ! Je Me souviens encore comme si c’était maintenant, de Notre très aimé Marcos en extase nous souriant, sans se rendre compte que sa main était sur la flamme de la bougie et celle-ci par notre pouvoir ne la brûlait pas ni ne lui produisait aucune douleur.
Ces signes extraordinaires étaient des preuves de Notre immense amour pour vous et étaient aussi de puissants signes pour vous appeler à une vraie et profonde conversion envers Nous, à vivre une vie de vrai amour pour Nous.

Oui ! Mon Sacré Cœur est venu dans cette ville pour vous appeler avec grand amour et tendresse à revenir à Moi. C’est pourquoi, j’ai d’abord envoyé Ma Mère et après Moi-même suis venu pour achever l’œuvre qu’Elle a commencée en Mon Nom
. Et maintenant vraiment je vais vous porter avec des Bras forts jusqu’à Mon Triomphe et et le Triomphe de Ma Mère en vous libérant et libérant l’humanité toute entière du joug de Satan, de son esclavage satanique et aussi de la prédominance du mal et du péché qui couvre maintenant la terre entière

Mon Sacré Cœur vaincra Satan, tel que je l’ai promis à Ma Mère au début des Apparitions Ici. Et de façon soudaine, inattendue, surprenante, fantastique et miraculeuse Mon Cœur vaincra Satan, l’écrasera. Je le mettrai sous Mes pieds et avec Ma Mère je renouvellerai la face de la terre la transformant en un jardin de sainteté, d’amour et de paix pour toujours.

Mon Sacré Cœur triomphera et amènera toute l’humanité à connaître le plus grand sommet de sainteté, qui coïncidera avec l’effusion de Mon Esprit lors de la seconde Pentecôte Mondiale.

Mon Sacré Cœur triomphera vous menant tous à connaître une ère de paix, bonheur, amour, sainteté, prospérité et fidélité envers Moi, comme jamais il n’y a eu avant sur la terre. C’est pourquoi, je vous appelle à vous préparer pour cette heure grandiose de Mon triomphe en vous convertissant, priant plus et surtout, en vivant une vie de parfaite union avec Moi qui Suis l’amour.

Je Suis l’Amour et l’Amour est Moi. Et toute personne qui veut avoir la parfaite charité, l’amour parfait doit s’unir à Moi.
Tout comme une branche séparée du tronc d’un arbre sec meurt, séparés de Moi vous mourrez. Mais si vous êtes bien unis à Moi, Je vous transmettrai la sève de Mon Amour Divin et cet Amour vous transformera en reflets vivants de Moi pour répandre Mon Amour dans le monde.

C’est pourquoi, je vous ai appelés Ici.

C’est pourquoi JE VEUX QUE TOUS LES 7 DE CHAQUE MOIS VOUS SANCTIFIIEZ CE JOUR AVEC PLUS DE PRIERE. ET QUE VOUS VENIEZ ICI CHANTANT ET PRIANT EN PROCESSION COMME JE L’AI DIT POUR QUE VRAIMENT ICI MON SACRE COEUR PUISSE CONTINUER VOTRE CONVERSION ET PUISSE FAIRE DES MERVEILLES DANS VOTRE VIE.

Le 7 est sacré, Moi et Ma Mère l’avons choisi pour être le jour où Nous répandons sur le monde le courant de Nos plus Grandes Grâces comme un barrage qui ouvre ses vannes et laisse couler toute son eau.

TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEREZ ET A MA MERE EN CE JOUR, SI C’EST EN ACCORD AVEC MA VOLONTE JE VOUS L’ACCORDERAI ET ET NE REFUSERAI RIEN. C’EST POURQUOI, DEMANDEZ-MOI, DEMANDEZ-MOI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ CAR JE SUIS DISPOSE A TOUT VOUS DONNER ET BIEN AU-DELA DE CE QUE VOUS POUVEZ ME
DEMANDER.

C’est pourquoi, venez à Mon Cœur, venez en ce lieu.
Venir en ce lieu, c'est venir à Mon sacré Cœur.

Venez à cette Arche d’Alliance ! Venez à cette arche de Salut, qui est ce Sanctuaire, que Je vous ai donné pour vous sauver. Tout comme J’ai demandé à Noé de faire l’Arche et d’y entrer avec sa famille pour être sauvés du déluge de Ma Colère.

Oui, celui qui vient dans ce Sanctuaire prier avec amour, celui-là ne sera pas atteint par les rayons de Ma Colère, ni par la Colère de Mon Père.
Auparavant, à celui qui vient ici, dans ce Sanctuaire Me chercher et chercher Ma Mère avec amour, à cet enfant je donnerai l’eau de la vie éternelle. L’eau dont j’ai parlé à la Samaritaine que toute personne qui vient Me la demander Je lui donnerai et donnerai en abondance.

Et Moi Je transformerai mon enfant qui vient Ici, Me chercher et chercher Ma Mère avec amour Je le transformerai en une fontaine d’eau vive pour donner l’eau de Mon salut à ce monde perdu dans le péché.

Oh ! Comme je vous aime comme j’aime ce Lieu préféré de Mon Sacré Cœur et du Cœur de Ma Mère.

Vous avez vos noms gravés dans Mon Sacré Cœur,
je vous aime comme Mes joyaux précieux. Je vous aime comme Mes trésors personnels, Mes trésors réels.
Et pour cela je ne vous quitte jamais, je ne vous abandonne jamais, à la merci de Satan. Et toujours , toujours je vous défends de tout le mal, de tout le danger et de toute la ténèbres de Satan qui veut entrer dans vos vies.

De vous je demande seulement une chose : l’amour, la prière d’amour, les œuvres d’amour, le renoncement à votre volonté et le « oui » à Ma volonté avec amour. Si vous faites cela, mon Sacré Cœur travaillera d’une telle façon avec puissance dans votre vie que jamais vous ne serez les mêmes et Je ferai de grandes merveilles en vous.

Continuez à prier toutes les prières que Moi et Ma Mère vous avons demandées Ici.
Surtout Mon Heure tous les vendredis et Mon Chapelet de la Miséricorde Médité par Mon petit enfant Marcos qui est celui qui plaît et console le plus Mon Cœur.

Je vous bénis tous de Paray-le-Monial, de Plock et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum